Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8301 06-11-2009 12:42:00

T'as Roazhon
Invité

Re: Découvrez la ville

Ille et vilaine : oui.

Pour le reste de ton affirmation, je n'ai pas assez d'élément pour te répondre.

Tu crèches où ? big_smile

Dernière édition de: T'as Roazhon (06-11-2009 12:43:14)

#8302 06-11-2009 12:42:37

Mouchedusrfc
bazinga
Inscrit(e): 18-06-2009
Site Web

c'est pas combourg c'est sur...

Nord du département?

Dernière édition de: Mouchedusrfc (06-11-2009 12:43:11)

#8303 06-11-2009 12:45:14

T'as Roazhon
Invité

C'est sûr que ce n'est pas Combourg.

Ce n'est pas le nord de l'Ille et Vilaine.

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi toi, La Mouche, tu n'as pas encore trouvé.

Je suis perlexe dubitatif  pour le coup.

#8304 06-11-2009 12:45:18

MarieBzh
Invité

ça, je ne le dirais pas T'as Roazhon mais nosu avons une très jolie mairie big_smile

sud du dép?

#8305 06-11-2009 12:47:00

T'as Roazhon
Invité

Bah ! Elle est jolie aussi celle-là.

Sud du département : niet !

#8306 06-11-2009 12:47:36

MarieBzh
Invité

la notre est + belle big_smile

est du dép?

#8307 06-11-2009 12:49:12

Mouchedusrfc
bazinga
Site Web

bruz? sad

#8308 06-11-2009 12:49:42

T'as Roazhon
Invité

@MarieBZH : Tu tournes autour du pot ? Non.

Montres là pour voir si elle est plus belle !

@La Mouche : M'enfin LaMouche ?!!??

Dernière édition de: T'as Roazhon (06-11-2009 12:50:40)

#8309 06-11-2009 12:52:13

Mouchedusrfc
bazinga
Site Web

dans les 20 km autour de combourg?

dol?

#8310 06-11-2009 12:53:35

T'as Roazhon
Invité

Va lire mon deuxième post sur cette page LaMouche.

En fait, je suis en train de me dire que tu ne racontes que du flan LaMouche.

Dernière édition de: T'as Roazhon (06-11-2009 12:54:19)

#8311 06-11-2009 12:58:47

Mouchedusrfc
bazinga
Site Web

Punaise tu me perd là... crazy

C'est entre bruz et combourg?

hédé?

Dernière édition de: Mouchedusrfc (06-11-2009 12:59:26)

#8312 06-11-2009 13:05:52

MarieBzh
Invité

du coté de Betton?

#8313 06-11-2009 13:08:16

T'as Roazhon
Invité

Ma pauvre petite Mouche, t'es pas aidée.

Et non, ce n'est pas Betton.

Allez hop, un indice :

Ballon_ARENA_FINALE_taille_3%20%28Small%29.JPG

Dernière édition de: T'as Roazhon (06-11-2009 13:17:56)

#8314 06-11-2009 13:24:49

MarieBzh
Invité

Cesson Sévigné !!!

#8315 06-11-2009 13:48:21

T'as Roazhon
Invité

Bravo ! A toi le ponpon Marie !

@La Mouche : C'est pas toi qui avait une signature l'été dernier qui disait que tu avais deux amours, la Kanterbrau et l'OC Cesson ? Arrr.... les amours d'un été...

#8316 06-11-2009 14:16:17

MarieBzh
Invité

yeahhhhhh Merci T'as Roazhon mrgreen

1.  78 points : Sheikyo
2.  72 points : Breizhatoi, T'as Roazhon
3.  69 points : Pietro
5.  63 points : Ben_50
6 . 60 points : Galette Wurst
7.  57 points : l'do
8.  46 points : David Villa
9.  45 points : Yoyodu29
10. 44 points : Puchkin
11. 27 points : Kielin, Dnairb
12. 24 points : paquit35, Gus
14. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, DANOCH
19. 18 points : Goul, Mouchedusrfc
.     15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Tybeau, J'iraiCracherSurLacombe, MarieBzh
.     12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Airwan22, L!thos, M., Sa3k, Damdam, numskull
.     09 points : big_smile, Luce, Fabiniou, BRETON94
.     06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, Pietro, El_Pichichi, Tony35, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Romain,Ferja
.     03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh,  JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, Grig, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35 , Aficionado srfc, Finrod, fuf

Villes déjà citées :

A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach, Atlantic City, Auderville
B : Bamako, Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau,  Am Inn, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono , Bayetovo, Bellebrune, Besançon, Belmopan, Budapest, Bratislava
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcasonne? Cracovie, Conakry, Castillon du Gard, Chambéry, canaima, Corfou, Chihuahua, Cesson Sévigné
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne les Bains, Dunkerque, Dublin
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka, Essé
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gandsk, Gwangju, Gland, Grenoble, Graz, Gaborone
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion, Houmt souk
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore, Inverness, Istres
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk, Kiel, Kędzierzyn-Koźle, Kyoto, Kervyra, Kobe
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur, Laval(Quebec), Lae, Libreville, liberia, La Corogne
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine, Mundaka, Malé, Monterrey, Marysville, Mbabane, Myitkyina
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau, Nervi, Namur, Nicosie, New York, Nairobi
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto, Osaka, Oatman, Ouagadougou
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek, Puerto Montt, Palo Alto, Pondicherry
Q : Quebec, Quito, Qaanaaq
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes les Bains, Roubaix, Roskilde, Rochefourchat, Runavik
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Saint-Affrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne, Split, Swansea, Saint Domingue, Söderhamn, Saint-Germain-En-Laye, Sparte, Sealand
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou, Tijuana
U : Ulm, Uppsala, Ushuaïa
V : Vaduz, Vancouver, Venise, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca, Vilanova, Villa de Leyva, Vladivostok, Vientiane
W :  Wellington, Wanxian, Waldmunchen
X : Xiamen, Xian
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb, Suzhou

et je relance :
091106011943845662.jpg

#8317 06-11-2009 14:17:08

Mouchedusrfc
bazinga
Site Web

T'as Roazhon a écrit:

Bravo ! A toi le ponpon Marie !

@La Mouche : C'est pas toi qui avait une signature l'été dernier qui disait que tu avais deux amours, la Kanterbrau et l'OC Cesson ? Arrr.... les amours d'un été...

Et non ça n'était pas moi! big_smile

Europe?

Dernière édition de: Mouchedusrfc (06-11-2009 14:18:37)

#8318 06-11-2009 14:17:38

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Ca ressemble a du thai sur les panneaux.

Thailande?

En fait, Bangkok smile (Les taxis jaunes et verts)

Dernière édition de: Puchkin (06-11-2009 14:19:06)

#8319 06-11-2009 14:20:13

MarieBzh
Invité

rhaaaaaaaaa

bien joué Puch', j'avais pas fait gaffe aux panneaux eclairs

#8320 06-11-2009 14:21:20

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Merci. Jolie photo cela dit wink

1.  78 points : Sheikyo
2.  72 points : Breizhatoi, T'as Roazhon
3.  69 points : Pietro
5.  63 points : Ben_50
6 . 60 points : Galette Wurst
7.  57 points : l'do
8.  47 points : Puchkin
9.  46 points : David Villa
10. 45 points : Yoyodu29
11. 27 points : Kielin, Dnairb
12. 24 points : paquit35, Gus
14. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, DANOCH
19. 18 points : Goul, Mouchedusrfc
.     15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Tybeau, J'iraiCracherSurLacombe, MarieBzh
.     12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Airwan22, L!thos, M., Sa3k, Damdam, numskull
.     09 points : big_smile, Luce, Fabiniou, BRETON94
.     06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, Pietro, El_Pichichi, Tony35, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Romain,Ferja
.     03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh,  JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, Grig, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35 , Aficionado srfc, Finrod, fuf

Villes déjà citées :

A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach, Atlantic City, Auderville
B : Bamako, Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau,  Am Inn, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono , Bayetovo, Bellebrune, Besançon, Belmopan, Budapest, Bratislava, Bangkok
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcasonne? Cracovie, Conakry, Castillon du Gard, Chambéry, canaima, Corfou, Chihuahua, Cesson Sévigné
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne les Bains, Dunkerque, Dublin
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka, Essé
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gandsk, Gwangju, Gland, Grenoble, Graz, Gaborone
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion, Houmt souk
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore, Inverness, Istres
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk, Kiel, Kędzierzyn-Koźle, Kyoto, Kervyra, Kobe
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur, Laval(Quebec), Lae, Libreville, liberia, La Corogne
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine, Mundaka, Malé, Monterrey, Marysville, Mbabane, Myitkyina
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau, Nervi, Namur, Nicosie, New York, Nairobi
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto, Osaka, Oatman, Ouagadougou
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek, Puerto Montt, Palo Alto, Pondicherry
Q : Quebec, Quito, Qaanaaq
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes les Bains, Roubaix, Roskilde, Rochefourchat, Runavik
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Saint-Affrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne, Split, Swansea, Saint Domingue, Söderhamn, Saint-Germain-En-Laye, Sparte, Sealand
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou, Tijuana
U : Ulm, Uppsala, Ushuaïa
V : Vaduz, Vancouver, Venise, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca, Vilanova, Villa de Leyva, Vladivostok, Vientiane
W :  Wellington, Wanxian, Waldmunchen
X : Xiamen, Xian
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb, Suzhou

dsfhidsniv.jpg

Dernière édition de: Puchkin (06-11-2009 14:25:24)

#8321 06-11-2009 14:24:54

Tybeau
Architecte du Stade
Inscrit(e): 04-10-2006

çà fait longtemps que j'ai pas joué à ce jeu, mais je vois Marie qui m'a rattrapé alors que j'en ais pas envie... Itinéris a raison, Vé pas me l'SFR!

Allez Puch'! Une proposition! (mais je vais devoir repartir au boulot, j'aurais pas le temps...)

#8322 06-11-2009 14:24:56

T'as Roazhon
Invité

Bravo Puchkin !!!

Avec cette victoire, tu renvoies yoyodu29 et DV à leurs études. La classe internationale quoi !

#8323 06-11-2009 14:30:32

MarieBzh
Invité

eheh Tybeau color2
je compte même te doubler dans la journée

Puch > est ce un pays scandinave?

#8324 06-11-2009 14:32:42

Tybeau
Architecte du Stade
Inscrit(e): 04-10-2006

J'avais pas vu que Puch' a relancé

Crotte, l'image est bloqué par le service informatique du boulot... Comment voulez vous que je flood dans de bonnes conditions comme çà hein?!? eclairs

Pouce Marie! top:P

#8325 06-11-2009 14:36:21

MarieBzh
Invité

c'est c** Tyb, tu ne vas pas pouvoir jouer naughty
et ya pas de pouces langue qui tiennent, on n'est plus en maternelle, non mais !

mais bon, moi, c'est pas comme ça que je vais avancer sur mon mémoire ...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (5),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.163 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.1 KiO (Pic : 774 KiO) ]