Vous n'êtes pas connecté.
La Paz ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
5 fois non
Real de Catorce?
Province du Chihuahua ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
desert de chihuahua en "Cuatro Ciénegas"
rho... le temps de m idzentifier, tu m'as grillé
Dernière édition de: Galette Wurst (05-11-2009 18:56:45)
bien joué JCSL (et GW )
Le désert du Chihuahua est le plus vaste désert dAmérique du Nord. Le Chihuahua abrite une faune variée, notamment des chauves-souris et des tarentules ; il sert aussi de refuge à quelques-unes des dernières populations de chiens de prairie du Mexique, de bisons sauvages, d'antilopes, de jaguars et dours noirs. La région compte également des espèces de poissons, de reptiles et de plantes quon ne trouve nulle part ailleurs dans le monde.
On y dénombre notamment la plus grande variété de cactus jusque-là répertoriés par la science.
vu qu'il s'est déco ... je reprends le filon hein??
3 points pour lui.
bah v'là, il se reco...
il m'énerve !!
Dernière édition de: Galette Wurst (05-11-2009 19:06:18)
Hahaha ! De peu GW !
1. 78 points : Sheikyo
2. 72 points : Breizhatoi
3. 69 points : Pietro, T'as Roazhon
5. 63 points : Ben_50
6 . 60 points : Galette Wurst
7. 57 points : l'do
8. 46 points : David Villa
9. 45 points : Yoyodu29
10. 44 points : Puchkin
11. 27 points : Kielin, Dnairb
12. 24 points : paquit35, Gus
14. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, DANOCH
19. 18 points : Goul, Mouchedusrfc
. 15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Tybeau, J'iraiCracherSurLacombe
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Airwan22, L!thos, M., Sa3k, Damdam, numskull, MarieBzh
. 09 points : big_smile, Luce, Fabiniou, BRETON94
. 06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, Pietro, El_Pichichi, Tony35, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Romain,Ferja
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, Grig, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35 , Aficionado srfc, Finrod, fuf
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach, Atlantic City, Auderville
B : Bamako, Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau, Am Inn, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono , Bayetovo, Bellebrune, Besançon, Belmopan, Budapest, Bratislava
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcasonne? Cracovie, Conakry, Castillon du Gard, Chambéry, canaima, Corfou, Chihuahua
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne les Bains, Dunkerque, Dublin
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka, Essé
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gandsk, Gwangju, Gland, Grenoble, Graz, Gaborone
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion, Houmt souk
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore, Inverness, Istres
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk, Kiel, Kędzierzyn-Koźle, Kyoto, Kervyra, Kobe
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur, Laval(Quebec), Lae, Libreville, liberia, La Corogne
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine, Mundaka, Malé, Monterrey, Marysville, Mbabane, Myitkyina
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau, Nervi, Namur, Nicosie, New York, Nairobi
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto, Osaka, Oatman, Ouagadougou
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek, Puerto Montt, Palo Alto, Pondicherry
Q : Quebec, Quito, Qaanaaq
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes les Bains, Roubaix, Roskilde, Rochefourchat, Runavik
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Saint-Affrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne, Split, Swansea, Saint Domingue, Söderhamn, Saint-Germain-En-Laye, Sparte
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou, Tijuana
U : Ulm, Uppsala, Ushuaïa
V : Vaduz, Vancouver, Venise, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca, Vilanova, Villa de Leyva, Vladivostok, Vientiane
W : Wellington, Wanxian, Waldmunchen
X : Xiamen, Xian
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb, Suzhou
Chihuahua, c'était pas exactement une ville alors je me permet d'en faire un un peu spécial aussi :
[img align=c]http://img134.imageshack.us/img134/4578/pressipautdegroland.jpg[/img]
Vous excuserez au passage le gribouillage malhabile sur la photo, ses habitants ne peuvent s'empêcher de mettre le nom de la "ville" en gros partout.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (05-11-2009 19:19:23)
Principauté de Sealand.
De rien.
même pas le temps de proposer une réponse (en même temps, je n'avais aucune idée )
désolée pour Chihuahua, c'est vrai que c'était pas vraiment une ville mon image
Bim ! Il n'était pas fait pour durer de toute façon...
Encore à toi, T'as Roazhon
1. 78 points : Sheikyo
2. 72 points : Breizhatoi, T'as Roazhon
3. 69 points : Pietro
5. 63 points : Ben_50
6 . 60 points : Galette Wurst
7. 57 points : l'do
8. 46 points : David Villa
9. 45 points : Yoyodu29
10. 44 points : Puchkin
11. 27 points : Kielin, Dnairb
12. 24 points : paquit35, Gus
14. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, DANOCH
19. 18 points : Goul, Mouchedusrfc
. 15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Tybeau, J'iraiCracherSurLacombe
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Airwan22, L!thos, M., Sa3k, Damdam, numskull, MarieBzh
. 09 points : big_smile, Luce, Fabiniou, BRETON94
. 06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, Pietro, El_Pichichi, Tony35, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Romain,Ferja
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, Grig, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35 , Aficionado srfc, Finrod, fuf
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach, Atlantic City, Auderville
B : Bamako, Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau, Am Inn, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono , Bayetovo, Bellebrune, Besançon, Belmopan, Budapest, Bratislava
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcasonne? Cracovie, Conakry, Castillon du Gard, Chambéry, canaima, Corfou, Chihuahua
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne les Bains, Dunkerque, Dublin
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka, Essé
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gandsk, Gwangju, Gland, Grenoble, Graz, Gaborone
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion, Houmt souk
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore, Inverness, Istres
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk, Kiel, Kędzierzyn-Koźle, Kyoto, Kervyra, Kobe
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur, Laval(Quebec), Lae, Libreville, liberia, La Corogne
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine, Mundaka, Malé, Monterrey, Marysville, Mbabane, Myitkyina
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau, Nervi, Namur, Nicosie, New York, Nairobi
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto, Osaka, Oatman, Ouagadougou
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek, Puerto Montt, Palo Alto, Pondicherry
Q : Quebec, Quito, Qaanaaq
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes les Bains, Roubaix, Roskilde, Rochefourchat, Runavik
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Saint-Affrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne, Split, Swansea, Saint Domingue, Söderhamn, Saint-Germain-En-Laye, Sparte, Sealand
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou, Tijuana
U : Ulm, Uppsala, Ushuaïa
V : Vaduz, Vancouver, Venise, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca, Vilanova, Villa de Leyva, Vladivostok, Vientiane
W : Wellington, Wanxian, Waldmunchen
X : Xiamen, Xian
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb, Suzhou
Bon, je propose un pays : France ?
Pres que un club
Nord de la france?
France oui mais ce n'est pas le nord
Dernière édition de: T'as Roazhon (06-11-2009 07:57:30)
Pays de Loire ?
Dans le Loir-et-Cher? (pour mon 300ème message...)
T'es passé 300 fois dans le loir et cher ? moi, ça me gène pas. Mais, non.
Pays de Loire : Non merci, cela ne passera pas par moi.
dans le sud ou le centre de la France?
(j'essaye de déchiffrer un quelconque indice dans ton dernier msg mais je suis une très mauvaise détective )
MarieBZH : non, non et non
non, ce n'est pas le sud de la France
non, ce n'est pas le centre de la France
non, il n'y avait pas d'indice, juste une blagounette qui ne fait rire que moi
Sinon, pour un indice, que pourrais-je dire ?
Que la maison qu'on voit au fond de l'image est un Hôtel de ville ?
j'étais pas sure qu'il y avait un indice ...
En Bretagne?
Ah !
Enfin.
Nous y voila.
Matignon?
Non, ce n'est pas Matignon.
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? ...
en Ille et Vilaine?
ce qui est sur c'est que ce n'est pas celle de ma commune ni celle des communes environnantes
[ Généré en 0.161 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.45 KiO (Pic : 766.98 KiO) ]