Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8126 02-11-2009 15:55:19

T'as Roazhon
Invité

Re: Découvrez la ville

Au pif.

SFAX.

#8127 02-11-2009 16:03:13

Mouchedusrfc
bazinga
Inscrit(e): 18-06-2009
Site Web

non non!

indice?

#8128 02-11-2009 16:05:34

T'as Roazhon
Invité

Mouchedusrfc a écrit:

indice?

CAC 40 ? Nasdaq ?

#8129 02-11-2009 16:11:05

Mouchedusrfc
bazinga
Site Web

indice qui devrait éclairer ta lanterne (dynamo?)

C'est sur une île!

#8130 02-11-2009 16:13:20

T'as Roazhon
Invité

Djerba ?

Dernière édition de: T'as Roazhon (02-11-2009 16:14:13)

#8131 02-11-2009 16:19:17

Mouchedusrfc
bazinga
Site Web

c'est sur cette ile oui! mais quelle ville?

allé un effort... big_smile

Dernière édition de: Mouchedusrfc (02-11-2009 16:19:31)

#8132 02-11-2009 16:24:13

MarieBzh
Invité

C'est une ville côtière?

El Kantara?

#8133 02-11-2009 16:25:31

T'as Roazhon
Invité

Houmt souk.
http://www.alovelyworld.com/webtuni/gimage/tun29.jpg

Et c'est mon dernier mot la Mouche.

Dernière édition de: T'as Roazhon (02-11-2009 16:46:41)

#8134 02-11-2009 16:53:07

Mouchedusrfc
bazinga
Site Web

bravo!

j'y étais en vacances il y a encore à peine une semaine pleurs

#8135 02-11-2009 16:59:51

T'as Roazhon
Invité

On va le faire différent ce coup-ci.

1.  78 points : Sheikyo
2.  72 points : Breizhatoi
3.  69 points : Pietro
4.  66 points : T'as Roazhon
5.  63 points : Ben_50
6 . 60 points : Galette Wurst
7.  57 points : l'do
8.  46 points : David Villa
9.  45 points : Yoyodu29
10.  41 points : Puchkin
11. 27 points : Kielin
12. 24 points : paquit35,Dnairb, Gus
14. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan,
19. 18 points : Goul, DANOCH, Mouchedusrfc
.     15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Tybeau,
.     12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Airwan22, L!thos, M., Sa3k, Damdam, numskull
.     09 points : big_smile, Luce, Fabiniou, J'iraiCracherSurLacombe, BRETON94
.     06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, Pietro, El_Pichichi, Tony35, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Romain,Ferja, MarieBzh.   
.     03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh,  JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, Grig, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35 , Aficionado srfc, Finrod, fuf

Villes déjà citées :

A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach, Atlantic City, Auderville
B : Bamako, Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau,  Am Inn, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono , Bayetovo, Bellebrune, Besançon, Belmopan Budapest
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcasonne? Cracovie, Conakry, Castillon du Gard, Chambéry, canaima, Corfou
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne les Bains, Dunkerque, Dublin
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka, Essé
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gandsk, Gwangju, Gland, Grenoble, Graz, Gaborone
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion, Houmt souk
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore, Inverness, Istres
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk, Kiel, Kędzierzyn-Koźle, Kyoto, Kervyra, Kobe
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur, Laval(Quebec), Lae, Libreville, liberia, La Corogne
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine, Mundaka, Malé, Monterrey, Marysville, Mbabane, Myitkyina
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau, Nervi, Namur, Nicosie, New York, Nairobi
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto, Osaka, Oatman,
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek, Puerto Montt, Palo Alto, Pondicherry
Q : Quebec, Quito, Qaanaaq
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes les Bains, Roubaix, Roskilde, Rochefourchat
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Saint-Affrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne, Split, Swansea, Saint Domingue, Söderhamn, Saint-Germain-En-Laye.
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou, Tijuana
U : Ulm, Uppsala, Ushuaïa
V : Vaduz, Vancouver, Venise, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca, Vilanova, Villa de Leyva
W :  Wellington, Wanxian, Waldmunchen
X : Xiamen, Xian
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb, Suzhou

bipbip.jpg

#8136 02-11-2009 17:19:15

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Je change pour la Meinau à Strasbourg ?

Edit : j'ai raison tongue

Dernière édition de: Dnairb (02-11-2009 17:21:25)

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#8137 02-11-2009 17:23:44

T'as Roazhon
Invité

Let's go

c'est du rapide... a toi le ponpon

Dernière édition de: T'as Roazhon (02-11-2009 17:24:19)

#8138 02-11-2009 17:30:15

Dnairb
Evêr ed Ruednev

1.  78 points : Sheikyo
2.  72 points : Breizhatoi
3.  69 points : Pietro
4.  66 points : T'as Roazhon
5.  63 points : Ben_50
6 . 60 points : Galette Wurst
7.  57 points : l'do
8.  46 points : David Villa
9.  45 points : Yoyodu29
10.  41 points : Puchkin
11. 27 points : Kielin, Dnairb
12. 24 points : paquit35, Gus
14. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan,
19. 18 points : Goul, DANOCH, Mouchedusrfc
.     15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Tybeau,
.     12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Airwan22, L!thos, M., Sa3k, Damdam, numskull
.     09 points : big_smile, Luce, Fabiniou, J'iraiCracherSurLacombe, BRETON94
.     06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, Pietro, El_Pichichi, Tony35, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Romain,Ferja, MarieBzh.   
.     03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh,  JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, Grig, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35 , Aficionado srfc, Finrod, fuf

Villes déjà citées :

A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach, Atlantic City, Auderville
B : Bamako, Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau,  Am Inn, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono , Bayetovo, Bellebrune, Besançon, Belmopan Budapest
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcasonne? Cracovie, Conakry, Castillon du Gard, Chambéry, canaima, Corfou
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne les Bains, Dunkerque, Dublin
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka, Essé
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gandsk, Gwangju, Gland, Grenoble, Graz, Gaborone
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion, Houmt souk
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore, Inverness, Istres
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk, Kiel, Kędzierzyn-Koźle, Kyoto, Kervyra, Kobe
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur, Laval(Quebec), Lae, Libreville, liberia, La Corogne
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine, Mundaka, Malé, Monterrey, Marysville, Mbabane, Myitkyina
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau, Nervi, Namur, Nicosie, New York, Nairobi
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto, Osaka, Oatman,
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek, Puerto Montt, Palo Alto, Pondicherry
Q : Quebec, Quito, Qaanaaq
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes les Bains, Roubaix, Roskilde, Rochefourchat
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Saint-Affrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne, Split, Swansea, Saint Domingue, Söderhamn, Saint-Germain-En-Laye.
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou, Tijuana
U : Ulm, Uppsala, Ushuaïa
V : Vaduz, Vancouver, Venise, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca, Vilanova, Villa de Leyva
W :  Wellington, Wanxian, Waldmunchen
X : Xiamen, Xian
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb, Suzhou

Bon bon, on va vous en mettre une pas trop simple quand même.

sro.th.jpg

Dernière édition de: Dnairb (02-11-2009 17:32:39)

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#8139 02-11-2009 17:36:00

Mouchedusrfc
bazinga
Site Web

europe?

#8140 02-11-2009 17:38:21

Dnairb
Evêr ed Ruednev

C'est un pays considéré comme européen mais qui ne fait pas partie de l'UE

#8141 02-11-2009 17:44:14

Mouchedusrfc
bazinga
Site Web

turquie?

#8142 02-11-2009 17:46:07

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Nope.

Dans 15 minutes, je me casse, je serai de retour vers 21h00.

#8143 02-11-2009 17:47:53

Mouchedusrfc
bazinga
Site Web

islande

#8144 02-11-2009 17:51:24

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Nope

#8145 02-11-2009 18:05:27

Mouchedusrfc
bazinga
Site Web

c'est sur le continent européen quand même?

#8146 02-11-2009 18:32:25

Dnairb
Evêr ed Ruednev

On peut dire ça oui.

#8147 02-11-2009 19:04:52

MarieBzh
Invité

ça ressemble bcp à Gênes en Italie mais ce n'est pas ça

c'est un pays qui pourait rentrer dans l'UE dans l'avenir ou pas du tout?

#8148 02-11-2009 20:05:23

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Inscrit(e): 22-07-2008

C'est sur une ïle ?

"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

#8149 02-11-2009 22:24:03

Mouchedusrfc
bazinga
Site Web

Dnairb a écrit:

On peut dire ça oui.

coin

merci de cette réponse... parralèle! lol

#8150 02-11-2009 22:58:01

Dnairb
Evêr ed Ruednev

C'est pas un pays qui pourrait rentrer dans l'UE, ce n'est pas une île.

Mais y a la mer lol

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (6),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.176 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.37 KiO (Pic : 776.27 KiO) ]