Vous n'êtes pas connecté.
Ok bon a moi, pour les points je me mets 3 points je n'en enleve pas a l'do. Si vous voulez corriger allez y.
1. 78 points : Sheikyo
2. 72 points : Breizhatoi
3. 69 points : Pietro
4. 63 points : Ben_50
5 . 60 points : Galette Wurst
6. 46 points : David Villa
7. 39 points : Yoyodu29
8. 27 points : Kielin
9. 24 points : paquit35,Dnairb,Puchkin,
12. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, Gus
17. 18 points : Goul,
. 15 points : Fishbone, Midax,,Yann Kervalen, Tybeau
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Airwan22, L!thos, M., DANOCH
. 09 points : big_smile, numskull, Luce, l'do
. 06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, Pietro, El_Pichichi, Tony35, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Fabiniou, Romain,Ferja
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, Grig, juju55, Led Zeppelin, T'as Roazhon, Sa3k
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau Am Inn, Bourg-madame
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcasonne
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka
F : Fairbanks, Fougères, Francfort
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO)
Q : Quebec, Quito,
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Sainte-Afrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne, Split, Swansea, Saint Domingue.
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou
U : Ulm, Uppsala
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal
W : Wellington, Wanxian
X : Xiamen, Xian
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb, Suzhou
Voici ma ville:
Dernière édition de: Sa3k (21-07-2009 12:09:27)
Espagne? Italie?
non et non
Il y a une affiche peut etre que ca peut vous aider... ou pas!:lol:
Dernière édition de: Sa3k (21-07-2009 12:12:31)
Scandinavie ?
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
scandinavie non, asie non.
Brésil?
non!
L'affiche est une affiche Magnum. Mais bon des affiches Magnum, on doit en trouver un peu partout... Cependant, la taille de l'affiche laisse supposer qu'il fait chaud (la conclusion est un peu tirée par les cheveux mais bon).
Donc je dirais Europe du Sud genre Portugal?
Bien refléchi mais ce n'est pas l'europe du sud. Mais il ne fait pas chaud que en europe du sud en ete...
France ?
Non ce n'est pas en france.
Je vous donne une autre photo de cette très belle ville!
[img align=C]http://img268.imageshack.us/img268/7879/villesa3k2.jpg[/img]
Dernière édition de: Sa3k (21-07-2009 12:48:20)
Budapest?
Et non, tu te rapporches un peu
Ca ressemble un peu à Prague mais ce n'est pas Prague, donc Bratislava
Dernière édition de: Romain (21-07-2009 13:02:26)
non plus:non:
Croatie?
Bratislava, j'ai édité, j'y ai pensé après avoir écrit
non croatie.
non bratislava.
Bon aller nouvel indice, [img align=L]http://img11.imageshack.us/img11/1015/indicem.jpg[/img]
Si vous trouvez le nom de cette personne vous trouverez la ville... Je ne sais pas ce qui est le plus dur... la ville ou le personnage.:)
Dernière édition de: Sa3k (21-07-2009 13:12:24)
ah c'est en pologne
... euh j'ai un trou sur le nom de la ville ... ça commence par un C je crois
Dernière édition de: belis (21-07-2009 13:23:00)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
hum pas mal^^ c'est ca!
Le nom de la ville commence par un C et le nom du personnage commence aussi par un C. Et c'est en Pologne.
Dernière édition de: Sa3k (21-07-2009 13:27:25)
Cracovie?
Bravo c'est ca! Le mec c'est Copernic, il a vecu à Cracovie et a fait toutes ses études la bas. Il a dit que la Terre etait ronde.
J'aurais pu mettre aussi Jen Paul II qui était cardinal (ou un truc du genre) de Cracovie avant d'être pape.
Voila! Bravo Puchkin. A toi la main!
pfff, 1 petite heure pour manger et voila qu'une me passe sous le nez !
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
1. 78 points : Sheikyo
2. 72 points : Breizhatoi
3. 69 points : Pietro
4. 63 points : Ben_50
5 . 60 points : Galette Wurst
6. 46 points : David Villa
7. 39 points : Yoyodu29
8. 27 points : Kielin, Puchkin,
10. 24 points : paquit35,Dnairb
12. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, Gus
17. 18 points : Goul,
. 15 points : Fishbone, Midax,,Yann Kervalen, Tybeau
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Airwan22, L!thos, M., DANOCH
. 09 points : big_smile, numskull, Luce, l'do
. 06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, Pietro, El_Pichichi, Tony35, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Fabiniou, Romain,Ferja
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, Grig, juju55, Led Zeppelin, T'as Roazhon, Sa3k
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau Am Inn, Bourg-madame
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcasonne? Cracovie
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka
F : Fairbanks, Fougères, Francfort
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO)
Q : Quebec, Quito,
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Sainte-Afrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne, Split, Swansea, Saint Domingue.
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou
U : Ulm, Uppsala
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal
W : Wellington, Wanxian
X : Xiamen, Xian
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb, Suzhou
2 noms possibles, quelques références historiques majeures attachées à la ville... Je repasse un peu plus tard
[ Généré en 0.147 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.04 KiO (Pic : 794.57 KiO) ]