Vous n'êtes pas connecté.
kuopio ? ^^
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Ah, j'ai hésité avec Kuopio...:D
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Anjalankoski
rovaniemi
http://frozenreindeer.files.wordpress.c … ridge2.jpg
Je l'ai sorti de derrière les fagots celui là ^^
Et ca c'est ce qui me conforte dans ma réponse ^^ :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rovaniemi
ville située au confluent de deux rivières, et plus loin dans la page,il y a la photo de sheikyo hehe.
Gros coup de chance en plus, c'est en tapant "nokia finland bridge" pour vérifier la réponse à je sais plus qui , que le pont est apparu en image lol, je suis allé vérifié après du coup ^^
J'aurais du taper tout de suite 'bridge finland' car il apparaît là aussi
Dernière édition de: breizhatoi (13-01-2008 16:27:57)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
C'est bien ça.Située sur le cercle polaire arctique et capitale de la laponie,rovaniemi est également le lieu de residence du père noël ^^
A breizhatoi.
Breizhatoi 27 points
Sheikyo 21 points
David Villa 12 points
Soun 9 points
Crevette 6 points
Airwan 6 points
Rossoneri 3 points
L!thos 3 points
Kielin95 3 points
numskull 3 points
Villes déjà passées :
Prague Rennes-Le-Chateau
Redon Denver (pas le dinosaure)
Morlaix Nuuk
Lyon Honk Kong
Fougères Buenos Aires
Le Mont St Michel Toronto
Trondheim Mourmansk
Milan Brisbane
Rio Castellane
Kuala Lumpur Tours
Tokyo Mulhouse
Maribor Caracas
Saint-louis du Sénégal Linfen
Milan Rovaniemi
Sion
Salamanque
El-Djem
Dernière édition de: sheikyo (13-01-2008 16:25:29)
C'eut été trop facile...ce n'est pas helsinki , même si c'est largement trouvable sans google.
Faudra que tu m'expliques la quand même .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Bah quoi comme je l'ai dit c'est bien connu rovaniemi :mrgreen:
Tout du moins je pensais que peut etre quelquns d'entre vous connaissais ne serait-ce que de nom ......................:clown:
C'est dans le sud de la france ?
breizhatoi faudrait que tu mettes tes photos en grand directement ....
Dernière édition de: sheikyo (13-01-2008 16:32:03)
C'est en europe du nord?
une cathédrale noire comme ça, on dirait Clermont-Ferrand
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est dans le sud de la france ?
breizhatoi faudrait que tu mettes tes photos en grand directement ....
mais ouais je sais, mais à chaque fois, les hébergeurs me la rapetisse pour les mettre sur les forums c'est relou... ah merde j'avais pas vu le deuxième code fourni ^^ voilà c'est en grand maintenant, je me souviendrais ^^
Dernière édition de: breizhatoi (13-01-2008 16:40:25)
Je crois que ça fait 3 points pour lauig
sinon breizhatoi clique sur l'image dans ton message pour qu'il te l'affiche en grand, puis sur l'image clic droit -> "afficher l'image"...copie le lien dans la barre url et met l'image dans ton message
Dernière édition de: sheikyo (13-01-2008 16:38:41)
Grenoble
Oui bon bah confirmation, je viens de taper clermont-ferrand dans google image et je suis tombé sur cete photo dès ma première page, c'était pas bien dur. J'attends confirmation de Breizh, on sait jamais..des fois que ça refasse un coup d'Australie ^_^
nan c 'était marqué aix en provence sous la mienne, donc c'est aix en Provence et pas autre chose, même si tout les élements disent que c'est Clermont, je m'en fous...
Oui oui c'est bien ça Lauig, joli coup. Je me doutais que ceux qui avait vu une fois la cathédrale allait vite retrouver, c'est pour ça que je l'ai mis d'ailleurs, impressionnant n'est ce pas ?
Oui belle pierre de volvic. Au moins ils ont pas à se faire chier à trop la nettoyer au laser ! ^^
Bon, j'en cherche une pour perpétuer le jeu.
@ tout de suite
Je sens qu'il va en mettre un impossible ^^
Breizhatoi 27 points
Sheikyo 21 points
David Villa 12 points
Soun 9 points
Crevette 6 points
Airwan 6 points
Rossoneri 3 points
L!thos 3 points
Kielin95 3 points
numskull 3 points
Lauig 3 points
Villes déjà passées :
Prague Rennes-Le-Chateau
Redon Denver (pas le dinosaure)
Morlaix Nuuk
Lyon Honk Kong
Fougères Buenos Aires
Le Mont St Michel Toronto
Trondheim Mourmansk
Milan Brisbane
Rio Castellane
Kuala Lumpur Tours
Tokyo Mulhouse
Maribor Caracas
Saint-louis du Sénégal Linfen
Milan Rovaniemi
Sion Clermont Ferrand
Salamanque
El-Djem
Dernière édition de: breizhatoi (13-01-2008 16:50:39)
nan c 'était marqué aix en provence sous la mienne, donc c'est aix en Provence et pas autre chose, même si tout les élements disent que c'est Clermont, je m'en fous...
Faut t'en remettre mon vieux.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
lol tkt ca m'a pas empêcher de dormir, c'est juste pour te chambrer gentiment bien entendu ^^
Et puisque c'est la première question qui va venir..oui, c'est en Asie
Je sens qu'il va en mettre un impossible ^^
C'est pas faux..enfin si je n'avais mis que la première, la 2° facilite un peu les choses.
bangkok ?
pas bangkok, cherche peut-être d'abord le pays (à moins que tu sois calé en style architectural lol)
Dernière édition de: lauig (13-01-2008 16:57:10)
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.05 KiO (Pic : 788.95 KiO) ]