Vous n'êtes pas connecté.
C'est en France, non ?
Dans le Sud ?
Et pis c'est tout !
J'ai compté : environ 65 personnes => ce n'est pas une ville ça
Et que du sable
"Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans cinq ans il faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs."
Coluche
Bon OK
C'est pas du sable. ^^
Et c'est au beau milieu de la ville. C'est un endroit assez connu et réputé dailleurs.
Dernière édition de: Gus (13-07-2009 23:14:15)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bien. Je ne connais pas du tout
Europe ?
Oui enfin t'inquiètes pas c'est pas non plus aussi connu que les Champs Elysés. ^^
Et c'est en Europe oui.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pays d'europe de l'Est?
chinchon ?
J'ai trouvé, c'est une ville miniature prise dans une expo des monuments en miniatures
Cesty pas en Italie?
Bon, à ce que je sais c'est pas une ville ou j'ai été, c'est une ville historique avec un joli campanile, de couleur ocre ou terre de...
Sienne?
1. 78 points : Sheikyo
2. 72 points : Breizhatoi
( 3. 69 points : Pietro NQ)
3. 63 points : Ben_50
4 . 60 points : Galette Wurst
6. 46 points : David Villa
7. 36 points : Yoyodu29
8. 27 points : Kielin
9. 24 points : paquit35,Dnairb
10. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan,
11. 18 points : Goul, Gus, Puchkin
. 15 points : Fishbone, Midax,,Yann Kervalen, Tybeau
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Airwan22, L!thos, M., DANOCH
. 09 points : big_smile, numskull, Luce
. 06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, Pietro, El_Pichichi, Tony35, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Fabiniou, Romain,Ferja
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau Am Inn, Bourg-madame
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Caen, Cali, Cienfuegos
D : Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban
E : El-djem, Erevan, Enschede
F : Fairbanks, Fougères, Francfort
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby
Q : Quebec, Quito,
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Rocheforte en Terre, Rodez
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Sainte-Afrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne
T : Toronto, Trondheim, Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou
U : Ulm, Uppsala
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal
W : Wellington, Wanxian
X : Xiamen, Xian
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb, Suzhou
Pologne?
Europe et pas Pologne (quoi que, je reviendrais la dessus...)
Hongrie?
non plus
Héhé non, le quoique n'a rien de géographique. Pas Biélorussie donc...
[ Généré en 0.239 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.57 KiO (Pic : 761.47 KiO) ]