Vous n'êtes pas connecté.
France ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
espagne
mais centre ou bord de mer ?
france
Si c'est Béziers, pense à passer à Condom !
Moi je dis c'est Auch ca !
Je ne pense pas que c'est en France car les panneaux de la route ne correspondent pas (obligation de passer à droite) et que c'est pas le genre de la France de poser plein d'arbustes en pots sur la place de l'Eglise.
Je tente Italie? Trévise?
ni auch ni beziers, et si, france
J'ai juste envie de créer le site www.decouvrezlaville.com, histoire que certains membres ne polluent plus le forum...
montpellier ?
Pietro >
J'ai juste envie de créer le site www.decouvrezlaville.com, histoire que certains membres ne polluent plus le forum...
C'est quoi ton but là? faire ton intéressant
Pourtant c'est simple, si le post ne t'interesse pas (ce qui peut se comprendre parfaitement), passes ton chemin....
pas montpellier, oui, sud-ouest.
Mont de Marsan?
non
c'est facile, allez...
...allez rennes ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Rodez?
ben voila !
Celui qui le souhaite peut reprendre, je dois y aller.
1. 78 points : Sheikyo
2. 72 points : Breizhatoi
( 3. 69 points : Pietro NQ)
3. 63 points : Ben_50
4 . 60 points : Galette Wurst
6. 46 points : David Villa
7. 30 points : Yoyodu29
8. 27 points : Kielin
9. 24 points : paquit35,Dnairb
10. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan,
11. 18 points : Goul,
. 15 points : Fishbone, Midax,,Yann Kervalen, Tybeau, Gus10, Puchkin
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Airwan22, L!thos, M., DANOCH
. 09 points : big_smile, numskull, Luce
. 06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, Pietro, El_Pichichi, Tony35, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Fabiniou, Romain
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau Am Inn,
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Caen, Cali, Cienfuegos
D : Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala
E : El-djem, Erevan, Enschede
F : Fairbanks, Fougères, Francfort
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola
Q : Quebec, Quito,
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Rocheforte en Terre, Rodez
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Sainte-Afrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon
T : Toronto, Trondheim, Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou
U : Ulm, Uppsala
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal
W : Wellington, Wanxian
X : Xiamen, Xian
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb, Suzhou
http://img01.picoodle.com/img/img01/3/3 … 556ada.jpg
ya quelques indices sur la photo parce-que c'est dur a trouver. c'est en fance déjà.
non
[ Généré en 0.172 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.16 KiO (Pic : 767.05 KiO) ]