Vous n'êtes pas connecté.
De rien
C'est pas pour le sport que cette ville est la plus connue...
Vu la photo on est sur un campus.
Bon allez, je tente Philadelphie, University of Pennsylvania
C'est pas pour CE sport (le basket), meme si ils ont fait deux trois exploits, et sorti au moins deux tres bons joueurs ces 5 dernieres annees. Et c'est pas en Pennsylvanie, meme si c'est effectivement un campus.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Je m'étais dit connu mais pas pour le sport donc signature du traité d'indépendance, loupé
Aucune idée, donc je laisse à quelqu'un d'autre le soin de deviner, je vais voir Lyon Barca dans un bar moi
Ca serait pas Pittsburgh quand même ? Because déjà citée comme ville.
Et pourquoi pas Charlotte ?
Non, pas Pittsburgh... C'etait par contre l'equipe que j'ai vue eclater les locaux lors du match auquel j'ai assiste.
Pas non plus Charlotte, qui n'est pas en nouvelle Angleterre si mes souvenirs sont exacts.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bon si ce n'est pas du Hockey, ça va être du football Americain et les Pittsburgh Steelers?
Quelle autre franchise de niveau NFL mais pas de top top niveau (donc pas les Patriots) joue en nouvelle Angleterre?
New York Jets? East Rutherford?
Alors c'est une equipe universitaire (campus), donc pas les Steelers, et pas Pittsburgh... Ensuite le sport pour lequel l'universite est connue n'est pas dans le big4 (base ball, basket, hockey, foot), pourtant, dans leur domaine de predilection, les Orange sont tres tres forts ! Historiquement ils ont le record de championnats NCAA...
Dernière édition de: Dnairb (25-02-2009 12:12:37)
C'est du Lacrosse?
Syracuse, Etat de New York?
Dernière édition de: Puchkin (25-02-2009 12:37:33)
C'est bien du Lacrosse, c'est bien Syracuse.
Yippeee, alors allons y:
1. 78 points : Sheikyo
2. 72 points : Breizhatoi
( 3. 69 points : Pietro NQ)
3 . 60 points : Galette Wurst
4. 57 points : Ben_50
6. 46 points : David Villa
7. 27 points : Kielin,Yoyodu29
8. 24 points : paquit35
9. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, Dnairb (reintegre le top 10 !)
10. 18 points : Goul,
. 15 points : Fishbone, Midax,,Yann Kervalen, Tybeau
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Airwan22, L!thos, M., DANOCH, Gus10
. 09 points : big_smile, numskull, Luce, Puchkin
. 06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, Pietro, El_Pichichi, Tony35, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Fabiniou
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Romain, Rodighiero
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau Am Inn,
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Caen, Cali, Cienfuegos
D : Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala
E : El-djem, Erevan, Enschede
F : Fairbanks, Fougères, Francfort
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola
Q : Quebec, Quito,
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Rocheforte en Terre
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Sainte-Afrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney
T : Toronto, Trondheim, Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon
U : Ulm, Uppsala
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence
W : Wellington, Wanxian
X : Xiamen, Xian
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb, Suzhou
Allez une pas trop dure:
Dernière édition de: Puchkin (25-02-2009 14:50:50)
Nope, pas Russie
Oulan Bator ?
En tout cas c'est un pays eurasien.
Tashkent
Ce n'est pas l'ex-URSS.
Ce n'est pas Oulan Bator.
Ce n'est pas Tashkent.
Et c'est une ville qui se situe en effet sur le super-continent Eurasien.
Dernière édition de: Puchkin (25-02-2009 15:14:11)
Vladivostock en été ?:crazy::mrgreen:
Non, et ce n'est pas non plus Zanzibar en hiver
Pas ex URSS comme dit plus haut
Europe, oui...
Asie du Sud Est ?
Mais la tête des mecs fait pourtant bien penser à un pays du style Asie centrale
Ce n'est pas Sofia, et je confirme c'est bien en Europe
(Dnairb, les gens au premier plan sont peut être des touristes asiatiques, qui sait )
[ Généré en 0.176 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.3 KiO (Pic : 774.83 KiO) ]