Vous n'êtes pas connecté.
Braunau am Inn, en Autriche-Hongrie... ville de Naissance d'Adolf.
A toi Lithos!
^^ J't'avouerai que j'ai la flegme là
Je laisse Yoyodu29 relancer s'il veut !
L'éternel revenant
Je me permets de relancer.
Pres que un club
Morbihan ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Oui Morbihan.
Pres que un club
Rochefort en Terre ?
Ca y ressemble en tous cas, et comme je crois que Josselin a deja ete cite
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
C'est pas Auray?
Rochefort en Terre ?
Ca y ressemble en tous cas, et comme je crois que Josselin a deja ete cite
J'ai voulu mettre Josselin, mais c'est vrai que la ville a déjà été jouée. Il s'agit bien de Rochefort en Terre, bien joué Dnairb !
Pres que un club
1. 78 points : Sheikyo
2. 72 points : Breizhatoi
( 3. 69 points : Pietro NQ)
3 . 60 points : Galette Wurst
4. 57 points : Ben_50
6. 46 points : David Villa
7. 27 points : Kielin,Yoyodu29
8. 24 points : paquit35
9. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, Dnairb (reintegre le top 10 !)
10. 18 points : Goul,
. 15 points : Fishbone, Midax,,Yann Kervalen, Tybeau
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Airwan22, L!thos, M., DANOCH, Gus10
. 09 points : big_smile, numskull, Luce,
. 06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, Pietro, El_Pichichi, Tony35,Puchkin, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Fabiniou
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Romain, Rodighiero
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau Am Inn,
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Caen, Cali, Cienfuegos
D : Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala
E : El-djem, Erevan, Enschede
F : Fairbanks, Fougères, Francfort
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola
Q : Quebec, Quito,
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Rocheforte en Terre
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Sainte-Afrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney
T : Toronto, Trondheim, Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon
U : Ulm, Uppsala
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence
W : Wellington, Wanxian
X : Xiamen, Xian
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb, Suzhou
J'ai pas des masses de temps, donc si ca vous gonfle d'avoir des reponses que 2 fois par jour, vous pouvez enchainer !
Dernière édition de: Dnairb (19-02-2009 12:45:29)
Non, et je vais tafer, je repasse un peu avant 14h30 je pense
amerique du nord??
dnairb la prochaine fois est ce que tu pourrais upload en plus grand svp ?;)
Oui Amerique du Nord... Et je sais pas uploader en plus grand
est de l'amerique?
tu changes juste la taille et tu mets le 19inch
Dernière édition de: falzard (23-02-2009 22:19:11)
salt lake city ?
Oui, a l'est, donc non, pas Salt Lake City !
J'essaie de faire ca...
Dernière édition de: Dnairb (23-02-2009 23:17:14)
Pepper lake city alors ?
...
bien tente.
PS : desole, meme en changeant la resolution, ca ne donne que ca ! Ceci dit si DV pouvait refaire son tour de magie (comme avec la photo du Stade...)
C'est dans un des etats de nouvelle Angleterre vu la brique rouge, n'est-ce pas?
Après quel état, ça va être une autre question... Massachusetts?
Dernière édition de: Puchkin (24-02-2009 02:15:10)
Oui..... et non.
Mais on se rapproche !!
Pennsylvanie ?
Le bâtiment à toit blanc cache-il une patinoire ?
Pres que un club
Non, pas la pennsylvanie, et le batiment blanc est une structure sportive, mais pas de hockey.
C'est un terrain de basketball ? C'est dans l'Illinois ?
Pres que un club
je sais pas uploader en plus grand
C'est simple. Clique sur ta miniature, tu vas tomber sur une page imageshack avec ton image en grand. Après, t'as juste à faire clic droit -> afficher l'image, tu copies le lien et c'est gagné
C'est pas dans l'Illinois. J'ai vu un match de basket dans ce dome, mais c'est pas uniquement du basket. Et c'est pas pour ce sport que la ville est la plus connue !
Merci Pietro !!
Dernière édition de: Dnairb (24-02-2009 20:27:34)
[ Généré en 0.156 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.55 KiO (Pic : 801.45 KiO) ]