Vous n'êtes pas connecté.
Amalfi
tano ? hu hu hu !!
ok
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Amalfi ?
^^
J'tai donné un caviar aussi
L'éternel revenant
J'ai même pas regardé sur google . Apres c'est qur que c'est un caviar quand même ^^
1. 78 points : Sheikyo
2. 72 points : Breizhatoi
3. 69 points : Pietro
4. 57 points : Ben_50
5. 54 points : Galette Wurst
6. 43 points : David Villa
7. 27 points : Kielin
8. 24 points : paquit35
9. 21 points : Kimks
10. 18 points : Soun, Goul, Yoyodu29, srfcfan, Dnairb
. 15 points : Fishbone, Midax,,Yann Kervalen, Tybeau
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Airwan22, L!thos
. 09 points : big_smile, numskull, Luce
. 06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, Pietro, El_Pichichi, Tony35,Puchkin, Sakavomi,
DANOCH
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Amiens, Amalfi
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Caen
D : Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan
E : El-djem
F : Fairbanks, Fougères, Francfort
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena
O : Orléans,olympie
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan
Q : Quebec, Quito,
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Sainte-Afrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland
T : Toronto, Trondheim, Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé
U : Ulm, Uppsala
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence
W : Wellington, Wanxian
X : Xiamen
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb
La relance:
Dernière édition de: sheikyo (29-11-2008 23:02:42)
Vannes ?
Ah je peux te répondre non Yoyo.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
merci bop
St Brieuc ?
Dernière édition de: Yoyodu29 (29-11-2008 23:11:19)
Je pense que c'est plutôt au bord d'un canal vu les bateaux. mais bon pas certains.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
C'est pas un Union Jack qui flotte sur la tour?
Grande Bretagne?
Dernière édition de: Lithos (29-11-2008 23:46:28)
L'éternel revenant
Vannes-St Brieuc. Non
Grande Bretagne. Non (J'ai toujours aps compris comment tu peut deviner l'Union Jack sur le haut de la tour )
Et comme dis bop ce n'est pas un port maritime.
Dernière édition de: sheikyo (30-11-2008 00:47:04)
Serait ce en France?
Pour l'Union Jack c'était une impression Et puis le panneau avec un P, j'ai pas l'impression que ce soit un panneau français.
[écho ON]C'est en France?[écho OFF]
L'éternel revenant
Pas en France.
Allemagne ?
Ni Rotterdam, Ni Allemagne.
Irlande?
au pays du fromage?
Irlande?
yep
Wexford?
Nan
Est ce sur la côte?
Dublin ?
Est ce sur la côte?
Déja répondu
Et non ce n'est pas Dublin.
Rah j'suis pas attentif!
Ville de plus de 50 000 habitants?
Clonmel ?
[ Généré en 0.152 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.17 KiO (Pic : 770.07 KiO) ]