Vous n'êtes pas connecté.
à toi les 3 points
Yeah!
1. 75 points : Sheikyo cool
2. 72 points : Breizhatoi
3. 69 points : Pietro
4. 57 points : Ben_50
5. 54 points : Galette Wurst
6. 43 points : David Villa
7. 27 points : Kielin
8. 24 points : paquit35
9. 21 points : Kimks
10. 18 points : Soun, Goul, Yoyodu29, srfcfan, Dnairb
. 15 points : Fishbone, Midax,,Yann Kervalen, Tybeau
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Airwan22, L!thos
. 09 points : big_smile, numskull, Luce
. 06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, Pietro, El_Pichichi, Tony35,Puchkin, Sakavomi,
DANOCH
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Amiens
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Caen
D : Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan
E : El-djem
F : Fairbanks, Fougères, Francfort
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena
O : Orléans,olympie
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan
Q : Quebec, Quito,
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Sainte-Afrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland
T : Toronto, Trondheim, Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé
U : Ulm, Uppsala
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence
W : Wellington, Wanxian
X : Xiamen
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb
Et c'est reparti:
Enjoy!
Dernière édition de: Lithos (28-11-2008 00:47:34)
L'éternel revenant
Nan ^^
L'éternel revenant
italie??
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Oép
L'éternel revenant
Italie du Nord ?
Udine ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Non et Non
L'éternel revenant
venise?
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Non plus !
edit: je vous mettrai une autre photo dans l'aprem si vous trouvez pas
Dernière édition de: Lithos (28-11-2008 14:07:07)
L'éternel revenant
Napoli?
Nan et Nan
Bon, je sens que ça va être dur, donc indices:
c'est sûr la côte, près de Naples et il n'y a pas d'équipe de football en série A
L'éternel revenant
Visence?
Est ce que cette ville est sur la côte?
Ok j'viens de voir que cette question était totalement inutile, autant pour moi...
Pozzuoli?
Dernière édition de: DANOCH (28-11-2008 20:25:03)
trieste ?
Nan et Nan
Bon, je sens que ça va être dur, donc indices:
c'est sûr la côte, près de Naples et il n'y a pas d'équipe de football en série A
Pompéi ???
Bari
Ca ressemble vachement à une Eglise à Sienne mais bon Sienne est pas sur la cote et encore moins près de Naples . Donc je sais pas.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Portici ?
Salerme ?
J'crois que je vous est surestimé sur le coup ^^
Autre indice: Cette ville a donné son nom à la région côtière dont elle fait partie, cherchez donc Naples et Côte dans Ggl
L'éternel revenant
Amalfi ?
[ Généré en 0.152 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.97 KiO (Pic : 767.87 KiO) ]