Vous n'êtes pas connecté.
australie
=>perth
Dernière édition de: falzard (05-05-2008 22:56:48)
amerique du sud ?
=>santiago
ni am sud
on se rapproche
Pretoria ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Durban
J'attends la confirmation de Paquit mais je pense que j'ai bon !!!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
J'attends la confirmation de Paquit mais je pense que j'ai bon !!!
reponse exact
Saison 2007-2008 :
Classement à jour:
1. 72 points : Breizhatoi
2. 69 points : Sheikyo
3. 54 points : Galette Wurst
4. 51 points : Ben_50
5. 27 points : Kielin
6. 25 points : David Villa
7. 24 points : paquit35
8. 21 points : Kimks
9. 18 points : Soun, Goul, Yoyodu29, srfcfan, Dnairb (entre dans le top 10 !!)
. 15 points : Fishbone, Midax,,Yann Kervalen.
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Tybeau, Airwan22
. 09 points : L!thos, big_smile, numskull, Luce
. 06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, Pietro, El_Pichichi, Tony35
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, Puchkin, JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari,Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun
D : Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund
E : El-djem
F : Fairbanks, Fougères, Francfort
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena
O : Orléans,olympie
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria
Q : Quito, Guayaquil
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga
S : Sao Paulo, San Sebastian, Sainte-Afrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm
T : Toronto, Trondheim, Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi
U : Ulm, Uppsala
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence
W : Wellington, Wanxian
X : Xiamen
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb
l'imagem et le lien qui suit pour la voir sur Hiboox
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php … zzcziz.jpg
PS : Je viens de regarder le classement, et c'est pas normal que DV ait 25 points. Vu la configuration, y a quelqu'un (peut-etre meme lui) qui lui a mis 1 point au lieu de 3 sur une partie. Il doit avoir soit 24 soit 27. Qui est le juge de la partie ?
Dernière édition de: Dnairb (06-05-2008 20:45:50)
europe du "nord est"?
Italie?
Oui, Italie
Venise
PS : Je viens de regarder le classement, et c'est pas normal que DV ait 25 points. Vu la configuration, y a quelqu'un (peut-etre meme lui) qui lui a mis 1 point au lieu de 3 sur une partie. Il doit avoir soit 24 soit 27. Qui est le juge de la partie ?
Normalement il à 24 point. Mais une fois je crois, il avait réclamé un point soi disant qu'il avait trouvé la région de la ville (Alaska, je crois). Point qui lui avait été scandaleusement attribué par je ne sais plus trop qui .............:mrgreen:
Bref, pire que la ligue ici
Bon sinon pour moi encore un pti effort avant de prendre la 1ere place...
Vérone ?
Dernière édition de: sheikyo (07-05-2008 14:37:08)
Nope...
Lucca
Non.....
florence?
Toujours pas...
Je vois que ca traine, je vous laisse donc un indice : pensez rouge
Maranello ?
tarente ?
=> Milan Rouge comme leur maillot
Dernière édition de: ThomasRcK (09-05-2008 17:02:54)
Bologne ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.185 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.66 KiO (Pic : 774.56 KiO) ]