Vous n'êtes pas connecté.
Casablanca?
ALLEZ LENS
Anti-Lillois
Non plus.
Fès?
Go ahead, make my day
Tunis???
ALLEZ LENS
Anti-Lillois
C'est au Maroc ?
Tanger
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Sfax ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
C'est vrai que la compet' est rude face à des images dont la localité est précisée dans le lien.
Une autre photo ça serait cool, merci.
ou un minimun cultivé
t'ain, y'a du monde au taquet ici
Dernière édition de: Galette Wurst (25-04-2008 15:10:31)
Ou ça aussi GW... ^^
Kairouan ?
Dernière édition de: Kimks (25-04-2008 15:17:59)
Yes, c'est Kairouan ! Encore Kimks...
On dirait que non Soun.
Saison 2007-2008 :
Classement à jour:
1. 72 points : Breizhatoi
2. 66 points : Sheikyo
3. 54 points : Galette Wurst
4. 51 points : Ben_50
5. 25 points : David Villa
6. 24 points : Kielin
7. 18 points : Soun, Paquit35, Goul, Yoyodu29, srfcfan, Kimks
. 15 points : Fishbone, Midax,,Yann Kervalen
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Tybeau
. 09 points : Airwan22, L!thos, big_smile, numskull, Luce, Dnairb
. 06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, Pietro.
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, Tony35, Puchkin, JSC, Roy Keane, El_Pichichi, gUeMA, Marry-r, sam13
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari,Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague
D : Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund
E : El-djem
F : Fairbanks, Fougères, Francfort
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki
I : Istanbul, Indianapolis
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon
O : Orléans
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola
Q : Quito, Guayaquil
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga
S : Sao Paulo, San Sebastian, Sainte-Afrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo
T : Toronto, Trondheim, Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi
U : Ulm, Uppsala
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence
W : Wellington, Wanxian
X : Xiamen
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb
Patientez... faut qu'j'trouve une ville bieng' ...
Dernière édition de: Kimks (25-04-2008 15:33:25)
Pareil, mais j'me suis dit qu'fallait quand même tenter... ^^
Et mes 3 points
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Kimks, rajoute les 3 points à sam13 - il est en pleine détresse.
Europe ? Italia ?
Europe du Sud ?
Portugal ?
Lisbonne ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Oui, non, non, non et non.
En Europe donc. Mais pas du Sud.
Sam a ses 3 points, c'est bon.
Dernière édition de: Kimks (25-04-2008 15:35:49)
Ue? Roumanie?
j commence à savoir que t aimes l ukraine la moldavie.. etc
Dernière édition de: Galette Wurst (25-04-2008 15:37:39)
Ben Minsk alors
Nan mais c'est une ville cotiere ?
UE oui. Roumanie non. J'apprécie pas spécialement la Moldavie.
Pas Minsk. Ville côtière oui.
C'est en Scandinavie ?
S'parti alors !!
Cotiere, Stockholm ?
C'est une capitale ?
Oslo ?
Dernière édition de: airwan22 (25-04-2008 15:49:07)
S'parti alors !!
Cotiere, Stockholm ?
^^
Sweden for ever.
+3 pour brianD.
Dernière édition de: Kimks (25-04-2008 15:50:10)
[ Généré en 0.164 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.77 KiO (Pic : 778.67 KiO) ]