Vous n'êtes pas connecté.
Peñiscola ?
Alicante?
Peñiscola ?
Bien joué !!!!
Comment tu a fais pour trouver ?
il lit dans ton esprit... J'en sais rien comment il fait, il me bluffe.
Coup de chance... une des rares p'tites villes d'Espagne que j'connais... de nom.
Saison 2007-2008 :
Classement à jour:
1. 72 points : Breizhatoi
2. 66 points : Sheikyo
3. 54 points : Galette Wurst
4. 51 points : Ben_50
5. 24 points : kielin
6. 22 points : David Villa
7. 18 points : Soun, Paquit35, Goul, Yoyodu29, srfcfan
. 15 points : Fishbone, Midax,,Yann Kervalen, Kimks
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Tybeau
. 09 points : Airwan22, L!thos, big_smile, numskull, Luce, Dnairb
. 06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, Pietro.
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, Tony35, Puchkin, JSC, Roy Keane, El_Pichichi, gUeMA, Marry-r
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari,Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague
D : Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund
E : El-djem
F : Fairbanks, Fougères, Francfort
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki
I : Istanbul, Indianapolis
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon
O : Orléans
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola
Q : Quito, Guayaquil
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga
S : Sao Paulo, San Sebastian, Sainte-Afrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo
T : Toronto, Trondheim, Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi
U : Ulm, Uppsala
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence
W : Wellington, Wanxian
X : Xiamen
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb
La suite, la suite
Edit : Barcelone, desole pour l'impatience
Dernière édition de: Dnairb (25-04-2008 14:22:42)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Barcelone ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Fallait bien qu'elle soit proposée un jour...
J'ai peur Dnairb de devoir accorder les 3 points à DV, qui a envoyé son message avant que tu n'aies fini d'éditer le tien.
Je prends les 3 points volontiers mais je laisse à Dnairb l'honneur de nous mettre une photo!
Saison 2007-2008 :
Classement à jour:
1. 72 points : Breizhatoi
2. 66 points : Sheikyo
3. 54 points : Galette Wurst
4. 51 points : Ben_50
5. 25 points : David Villa
6. 24 points : Kielin
7. 18 points : Soun, Paquit35, Goul, Yoyodu29, srfcfan
. 15 points : Fishbone, Midax,,Yann Kervalen, Kimks
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Tybeau
. 09 points : Airwan22, L!thos, big_smile, numskull, Luce, Dnairb
. 06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, Pietro.
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, Tony35, Puchkin, JSC, Roy Keane, El_Pichichi, gUeMA, Marry-r
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari,Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague
D : Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund
E : El-djem
F : Fairbanks, Fougères, Francfort
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki
I : Istanbul, Indianapolis
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon
O : Orléans
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola
Q : Quito, Guayaquil
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga
S : Sao Paulo, San Sebastian, Sainte-Afrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo
T : Toronto, Trondheim, Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi
U : Ulm, Uppsala
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence
W : Wellington, Wanxian
X : Xiamen
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb
Dernière édition de: David Villa (25-04-2008 14:27:13)
Pays Mediterranéen?
Dernière édition de: sam13 (25-04-2008 14:27:13)
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Dernière édition de: Kimks (25-04-2008 14:31:49)
Bon, si les Bordelais me grillent la politesse...
Afrique du Nord ?
Je m'incline, DV, je m'incline...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Dune du pyla? Arcachon...
Dernière édition de: sam13 (25-04-2008 14:38:34)
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Cote landaise peut-etre
C'est la dune du Pyla à Arcachon, la plus haute d'Europe.
Il suffit de regarder le lien de l'image.
Dernière édition de: airwan22 (25-04-2008 14:43:37)
C'est vrai que la compet' est rude face à des images dont la localité est précisée dans le lien.
Une autre photo ça serait cool, merci.
looool, rha les rapaces, j'ai pas les automatismes moi...
Ouais ben dans le mille sam 13 ! Pfiouh rapide les Bretons;)
Ben moi je dis merci à mon collegue de boulot c'est lui qui a trouvé par contre airwan22 je te laisse le soin de mettre une photo je vais peut etre me mettre un peu au boulot
Allez hop...
Rabat?
Non, pas Rabat.
[ Généré en 0.157 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.62 KiO (Pic : 761.15 KiO) ]