Vous n'êtes pas connecté.
Saison 2007-2008 :
Classement à jour:
1. 72 points : Breizhatoi
2. 66 points : Sheikyo
3. 54 points : Galette Wurst
4. 51 points : Ben_50
5. 24 points : kielin
6. 22 points : David Villa
7. 18 points : Soun, Paquit35, Goul, Yoyodu29, srfcfan
. 15 points : Fishbone, Midax,,Yann Kervalen
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Tybeau, Kimks
. 09 points : Airwan22, L!thos, big_smile, numskull, Luce, Dnairb
. 06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, Pietro.
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, Tony35, Puchkin, JSC, Roy Keane, El_Pichichi, gUeMA, Marry-r
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari,Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague
D : Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund
E : El-djem
F : Fairbanks, Fougères, Francfort
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki
I : Istanbul, Indianapolis
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon
O : Orléans
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh
Q : Quito, Guayaquil
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga
S : Sao Paulo, San Sebastian, Sainte-Afrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo
T : Toronto, Trondheim, Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi
U : Ulm, Uppsala
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence
W : Wellington, Wanxian
X : Xiamen
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb
Je crois que j méritais le point du match nul sur Kiev.. !
On ne discute pas G.W, pour une fois que je gagne.
Hop, je relance !
Mahgreb ?
T'étais pourtant dans le coin à 4h00 GW...
Y'a eu des cas plus ... criants. Vois avec les autres c'qu'ils en pensent... c'pas à moi de décider. ^^
Dernière édition de: Kimks (25-04-2008 13:37:58)
Non pour le Mahgreb.
Europe ?
C est la méditerranée quand même qu on voit?
Belle photo en tout cas.Italie?
Kimks a écrit
T'étais pourtant dans le coin à 4h00 GW
oui j'suis témoin
C'est pas Rome, le Castel San Angelo ou un truc dans le style ?
Edit : nan, c'est pas ca du tout Ca y ressemble un peu, de nuit
Dnairb, qui evitera a l'avenir de poster sans reflechir...
Dernière édition de: Dnairb (25-04-2008 13:38:59)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Oui pour Europe & méditerranée - Non pour Italie.
Bien essayé Dnairb mais non lol.
Belle photo en tout cas.
Et très jolie en vrais aussi.
Dernière édition de: airwan22 (25-04-2008 13:42:30)
c'est une ile?
Non, ce n'est pas une île.
Moyen orient?
Portugal ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Sud de la France?
Non pour le sud de la France, Portugal et Moyen Orient.
Cannes ?
J'ai rien dit...
Dernière édition de: Kimks (25-04-2008 13:51:12)
grèce?
Espagne !
Si pour Espagna.
Almeria?
Non pour Almeria.
Cadiz?
Non.
C'est coté méditerranée.
Dernière édition de: airwan22 (25-04-2008 14:01:07)
[ Généré en 0.153 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 688.84 KiO (Pic : 713.38 KiO) ]