Vous n'êtes pas connecté.
Stockholm ???
Nan c'est fini c'était bien uppsala^^ pleurez-pas les mecs ça sera bientôt votre tour
Dernière édition de: Marry-r (24-04-2008 00:54:43)
Pffiou alors là j'ai envie de dire oops oula .....
Dsl il est tard
Saison 2007-2008 :
Classement :
1. 72 points : Breizhatoi
2. 63 points : Sheikyo
3. 54 points : Galette Wurst
4. 51 points : Ben_50
5. 22 points : David Villa
6. 21 points : Kielin95
7. 18 points : Soun, Paquit35, Goul, Yoyodu29, srfcfan
. 15 points : Fishbone, Midax,,Yann Kervalen
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Tybeau
. 09 points : L!thos, big_smile, numskull, Luce, Kimks, Dnairb
. 06 points : Montfortais, Crevette, Airwan, Ptah, Pietro.
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, Tony35, Puchkin, JSC, Roy Keane, El_Pichichi, gUeMA, Marry-r
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari,Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague
D : Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund
E : El-djem
F : Fairbanks, Fougères, Francfort
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki
I : Istanbul, Indianapolis
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon
O : Orléans
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh
Q : Quito, Guayaquil
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga
S : Sao Paulo, San Sebastian, Sainte-Afrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo
T : Toronto, Trondheim, Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi
U : Ulm
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence
W : Wellington, Wanxian
X : Xiamen
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb
Dernière édition de: Yann Kervalen (24-04-2008 01:00:48)
Yes!!!
t'es pas gêné Yann, c'est moi qu'est trouvé d'abord euh!
bon bah du coup, je te laisse la main pr la ville mais je veux mes 3pts
Dernière édition de: kielin95 (24-04-2008 00:58:55)
Go ahead, make my day
merde je croyais avoir bon,dégouté:rouge:
Dernière édition de: Yann Kervalen (24-04-2008 00:57:32)
Bratislava
c est en france, je vois un panneau "priorité" jaune et blanc
Ah béh nan Yann désolée j'acquiesçais juste en disant que Kallstrom est bien né à Sandviken ^^
c'est qui qu'avait bon ? kielin95 ou moi ? attends srfcfan on est dans le caca
je rectifie le classement
Mdr ok Mais moi Marry m'a dit que c'était uppsula
C'est kielin !!! J'ai pas dit que Sandviken c'était ok C'était bien Upsal
ok c'est bon j'ai remis le classement comme avant.Mais les points de kielin95 n'ont pas
été rajouter ni la ville.
vous battez pas hein!
Go ahead, make my day
Bah, a pa foto ! toi donner moi foto !!! moi vouloir foto fooootooo !!
FOOOTOOO
Dernière édition de: Galette Wurst (24-04-2008 01:03:25)
Ben si ça repart je (re)propose Bratislava
Tiens y a Jean qui vient de s'inscrire.
comprends plus Yann, tu retires ta photo? je t'avais laissé l'honneur (lis + haut)
bon si faut que j'en trouve une laissez moi 2mn j'ai rien sous le coude
Go ahead, make my day
Roh le bordel ! Bonne nuit les gars jvais me coucher, amusez-vous bien !!
Tiens y a Jean qui vient de s'inscrire.
on lui fait une standing ovation?
qui créé un topic "bienvenue Jean"?
vas y
j vais encore m faire engueler.. non non, j arrete les conneries. j ai promis à ma maman.
Saison 2007-2008 :
Classement à jour:
1. 72 points : Breizhatoi
2. 63 points : Sheikyo
3. 54 points : Galette Wurst
4. 51 points : Ben_50
5. 24 points : kielin
6. 22 points : David Villa
7. 18 points : Soun, Paquit35, Goul, Yoyodu29, srfcfan
. 15 points : Fishbone, Midax,,Yann Kervalen
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Tybeau
. 09 points : L!thos, big_smile, numskull, Luce, Kimks, Dnairb
. 06 points : Montfortais, Crevette, Airwan, Ptah, Pietro.
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, Tony35, Puchkin, JSC, Roy Keane, El_Pichichi, gUeMA, Marry-r
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari,Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague
D : Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund
E : El-djem
F : Fairbanks, Fougères, Francfort
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki
I : Istanbul, Indianapolis
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon
O : Orléans
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh
Q : Quito, Guayaquil
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga
S : Sao Paulo, San Sebastian, Sainte-Afrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo
T : Toronto, Trondheim, Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi
U : Ulm, Uppsala
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence
W : Wellington, Wanxian
X : Xiamen
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb
la photo arrive:
Dernière édition de: kielin95 (24-04-2008 01:14:52)
Go ahead, make my day
[ Généré en 0.159 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.88 KiO (Pic : 764.41 KiO) ]