Vous n'êtes pas connecté.
Non et Noooon !
Sud de l'espagne ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
plutot, oui!
majorque ?
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Non,...
côté mer méditerranée ou côté Océan ??
Alicante ?
Dernière édition de: David Villa (22-04-2008 12:38:22)
malaga ?
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Beauvais ?
vous êtes un peu trop sudiste... coté méditerranéen... ça va tomber...
Valence ??
Dernière édition de: David Villa (22-04-2008 12:42:06)
Valence ??
et bah, t'en as mis du temps !
edit : ton edit prend tout son sens DV !
Dernière édition de: Galette Wurst (22-04-2008 12:43:01)
Benidorm!?
A merde c dja trouver !
Dernière édition de: ThomasRcK (22-04-2008 12:43:04)
David Villa a écrit:Valence ??
et bah, t'en as mis du temps !
edit : ton edit prend tout son sens DV !
Sérieux je la connais pas cette statue ! Et google non plus d'ailleurs lol ^^.
Saison 2007-2008 :
Classement :
1. 72 points : Breizhatoi
2. 63 points : Sheikyo
3. 54 points : Galette Wurst
4. 51 points : Ben_50
5. 22 points : David Villa
6. 21 points : Kielin95
7. 18 points : Soun, Paquit35, Goul, Yoyodu29, srfcfan
. 15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Tybeau
. 09 points : L!thos, big_smile, numskull, Luce, Kimks, Dnairb
. 06 points : Montfortais, Crevette, Airwan, Ptah, Pietro.
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, Tony35, Puchkin, JSC, Roy Keane, El_Pichichi
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari,Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague
D : Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund
E : El-djem
F : Fairbanks, Fougères, Francfort
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki
I : Istanbul, Indianapolis
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa,Magdebourg
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon
O : Orléans
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh
Q : Quito, Guayaquil
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga
S : Sao Paulo, San Sebastian, Sainte-Afrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen
T : Toronto, Trondheim, Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi
U : Ulm
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence
W : Wellington, Wanxian
X : Xiamen
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb
Quelqu'un peut prendre la suite ? je dois manger !
Dernière édition de: David Villa (22-04-2008 12:47:16)
Si je l'ai trouver tu tape Valence sur google en image ! et tu l'a trouve
Sérieux je la connais pas cette statue ! Et google non plus d'ailleurs lol ^^.
C'est un jardin d'enfant, situé non loin du parc océanographique, dans l'ancien lit de la rivière qui fut détourné, direction les terrains de foot populaires.
j'ai failli taper valence avant... mais bon tant pis ^^
Oui moi aussi mais je l'ai pas fais je pensai pas qu'il pouvait mettre Valence avec DV
Dernière édition de: ThomasRcK (22-04-2008 14:18:13)
bon nouvelle image ?? je kiffe ce jeu
je prend la relève DV
Dernière édition de: ThomasRcK (22-04-2008 23:14:42)
Europe ?
Facile oui marseille
A toi
Saison 2007-2008 :
Classement :
1. 72 points : Breizhatoi
2. 63 points : Sheikyo
3. 54 points : Galette Wurst
4. 51 points : Ben_50
5. 22 points : David Villa
6. 21 points : Kielin95
7. 18 points : Soun, Paquit35, Goul, Yoyodu29, srfcfan
. 15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Tybeau
. 09 points : L!thos, big_smile, numskull, Luce, Kimks, Dnairb
. 06 points : Montfortais, Crevette, Airwan, Ptah, Pietro.
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, Tony35, Puchkin, JSC, Roy Keane, El_Pichichi, gUeMA
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari,Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague
D : Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund
E : El-djem
F : Fairbanks, Fougères, Francfort
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki
I : Istanbul, Indianapolis
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon
O : Orléans
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh
Q : Quito, Guayaquil
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga
S : Sao Paulo, San Sebastian, Sainte-Afrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen
T : Toronto, Trondheim, Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi
U : Ulm
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence
W : Wellington, Wanxian
X : Xiamen
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb
Europe ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
[ Généré en 0.165 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 763.82 KiO (Pic : 804.72 KiO) ]