Vous n'êtes pas connecté.
mais bon Europe de l'Est ça se discute (la Géorgie est aux limites de l'Europe, d'un point de vue géographique c'est un territoire asiatique mais en même temps elle entretient des liens avec certaines institutions européennes et elle participe à l'Euro au foot alors bon pas facile à dire)
La limite géographique de l'Europe c'est L'oural,...donc europe
Sinon, europe ?
Moi aussi je pense que c'est Holywood
ouest de la france?
ça m'étonerai que ca soit en France avec les étoiles par terre
Mais bon tu as peu etre raison
Je vien juste de regarde les maisons derrière et ca a Hollywood !
Sa le fait pas trop
Dernière édition de: ThomasRcK (21-04-2008 13:49:39)
aucune des propositions
c'est pas en France
mais c'est bien en Europe, et plutôt 2 fois qu'une...
kielin95 a écrit:mais bon Europe de l'Est ça se discute (la Géorgie est aux limites de l'Europe, d'un point de vue géographique c'est un territoire asiatique mais en même temps elle entretient des liens avec certaines institutions européennes et elle participe à l'Euro au foot alors bon pas facile à dire)
La limite géographique de l'Europe c'est L'oural,...donc europe
les limites de l'Europe ne sont pas figées et l'Oural n'est pas la seule "frontière naturelle". En ce qui concerne la Géorgie c'est le débat sur l'appartenance des pays du Caucase que ça concerne. A l'origine ce sont des territoires asiatiques mais il y a bcp d'aspects (historique, culturel, institutionnel) qui jouent en faveur de la Géorgie en Europe.
Dernière édition de: kielin95 (21-04-2008 19:41:25)
Go ahead, make my day
Hollywood ! Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
Vous aurez quand même remarqué que ces étoiles sont celles de l'Union Européenne...
Hollywood ! Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
C'est clair...
berlin?
allez cadeau:
c'est pas un cadeau nn plus kielin
Dernière édition de: ThomasRcK (21-04-2008 23:12:00)
ou strasbourg ?
ni Berlin, ni Strasbourg mais on va bien finir par se mettre d'accord...
crevette voit juste
Dernière édition de: kielin95 (21-04-2008 23:32:09)
Go ahead, make my day
Luxembourg ?
Luxembourg: la ville non, le pays oui!
Go ahead, make my day
Schengen !
Monument de l'europe
During his campaign in France Goethe painted the French tree of freedom with Schengen as background image. Victor Hugo, who is considered to be one of the intellectual fathers of Europe, stayed in the castle of Schengen. He left behind a remarkable painting of the old castles tower drawn with coffee grounds.
Dernière édition de: Galette Wurst (22-04-2008 03:18:38)
Saison 2007-2008 :
Classement :
1. 72 points : Breizhatoi
2. 63 points : Sheikyo
3. 54 points : Galette Wurst
4. 51 points : Ben_50
5. 21 points : kielin95
6. 19 points : David Villa
7. 18 points : Soun, Paquit35, Goul, Yoyodu29, srfcfan
. 15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Tybeau
. 09 points : L!thos, big_smile, numskull, Luce, Kimks, Dnairb
. 06 points : Montfortais, Crevette, Airwan, Ptah, Pietro.
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, Tony35, Puchkin, JSC, Roy Keane, El_Pichichi
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari,Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague
D : Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund
E : El-djem
F : Fairbanks, Fougères, Francfort
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki
I : Istanbul, Indianapolis
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa,Magdebourg
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon
O : Orléans
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh
Q : Quito, Guayaquil
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga
S : Sao Paulo, San Sebastian, Sainte-Afrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen
T : Toronto, Trondheim, Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi
U : Ulm
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La)
W : Wellington, Wanxian
X : Xiamen
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb
Au pieu.. j me leve dans 4h .. à noter que j ai perdu 15 min de sommeil à chercher Schengen + 10 pour l'image... Merci Kielin ^^
Dernière édition de: Galette Wurst (22-04-2008 03:30:06)
On a le droit de redire le nom de pays déjà citée?
mais je t'en prie
Los Angeles ??
C'est en Espagne ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
bilbao ?
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
C'est en Espagne... et je peux vous dire que je me suis brûler les fesses sur le tobogan... d'ailleur une petite fille de 5 ans se moquait de moi
La mer est juste à côté?
oui!
Vigo ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Barcelone?
Dernière édition de: ThomasRcK (22-04-2008 12:29:26)
[ Généré en 0.154 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 763.77 KiO (Pic : 804.3 KiO) ]