Vous n'êtes pas connecté.
Varsovie .
je dirais Venise
Tallinn ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Europe de l'est ?
Fort possible
je dirais Venise
?
Non, non et non !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
oui désolé Dnairb j'avais un peu trop tisé ce midi.
Hayait là j'ai fait une tite sieste je suis au top.
Cette ville est elle la capitale d'un pays ?
Venise
Forcément tout le monde y pense... ^^
je dirais Venise
[...]
Non, non et non !
Dernière édition de: Kimks (19-04-2008 01:23:01)
Minsk?
Go ahead, make my day
En Pologne?
Toujours pas.
Cette ville n'est pas la capitale d'un pays, mais elle l'a ete Ca devrait aider. Desole pour le retard, mais grosse gueule de bois hier... La ca va mieux, par contre vous avez 3h pour trouver la ville, apres je pars bosser
Booonne Chaaaaance !!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Budapest
Budapest est toujours la capitale de la Hongrie Yann
Donc non.
1ere fois que je découvre ce topic.... Sympa
Je propose Saint- Petersbourg!
Bien vu, a toi !
C'était trop simple
Yahouh !!! :cool::cool:
Bon bah je vous propose de trouver la ville où se trouve ceci :
Copenhague ?
Dernière édition de: sheikyo (19-04-2008 18:19:40)
J'ai aucune idée du lieu où cette photo a pu être prise. Mais je vais répondre Stockholm, tout simplement car j'ai vu sous ton pseudo la petite phrase ( : " Pa Lappis i Stockholm " ).
Cherche pas j'ai gagné
Yahouh !!!
:cool::cool:
Bon bah je vous propose de trouver la ville où se trouve ceci :
c est un peu comme si tu mettais la tour effel en demandant de trouver la ville...
un peu plus dur quand même, on est pas très cultivé mais c'est quand même (très) connu
en plus fun :
Dernière édition de: Galette Wurst (19-04-2008 18:33:34)
Ah la vache, la prochaine fois, je durcirai le jeu !!!
J'ai tenu 8 minutes!!! :coin:
C'était bien Copenhague... A toi la main
Galette en mode pas content d'être arrivé 15 mn trop tard
En Attendant
Saison 2007-2008 :
Classement :
1. 72 points : Breizhatoi
2. 60 points : Sheikyo
3. 51 points : Ben_50
51 points : Galette Wurst
5. 19 points : David Villa
6. 18 points : Soun, Paquit35, Goul, kielin95, Yoyodu29
. 15 points : Fishbone, Srfcfan, Midax, Yann Kervalen
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Tybeau
. 09 points : L!thos, big_smile, numskull, Luce, Kimks, Dnairb
. 06 points : Montfortais, Crevette, Airwan, Ptah, Pietro.
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, Tony35, Puchkin, JSC, Roy Keane, El_Pichichi
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari,Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague
D : Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund
E : El-djem
F : Fairbanks, Fougères, Francfort
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki
I : Istanbul, Indianapolis
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa,Magdebourg
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon
O : Orléans
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme
Q : Quito, Guayaquil
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga
S : Sao Paulo, San Sebastian, Sainte-Afrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg
T : Toronto, Trondheim, Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol
U : Ulm
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La)
W : Wellington, Wanxian
X : Xiamen
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb
Dernière édition de: sheikyo (19-04-2008 18:42:33)
Je dirais que c est en France, en décembre. à 22h30 !
peut être en Bretagne.. une ville moyenne ? 100 000 hbs?
Dernière édition de: Galette Wurst (19-04-2008 18:48:03)
[ Généré en 0.176 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.62 KiO (Pic : 793.52 KiO) ]