Vous n'êtes pas connecté.
allemagne ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Duisbourg ?
Moi j'ai envie de dire LAX...
Non je n'ai pas peur du ridicule...
LAX c'est le nom de code AITA de l'aéroport international de Los Angeles, un des plus beau du monde
Duisbourg ?
Nope...
bonn ?
Non plus.
Düsseldorf?
Toujours pas...
Mais z'êtes tous dans la bonne "région".
Cologne ?
Dortmund? c'est ça ! j ai trouvé la tofo ben oui, venant de Kimks, il ne pouvait pas ne pas avoir de lien avec le srfc... n'est ce pas?
Dernière édition de: Galette Wurst (23-03-2008 14:58:44)
On ne se laisse pas distancer !
Saison 2007-2008 :
Classement :
1. 72 points : Breizhatoi
2. 54 points : Sheikyo
3. 51 points : Ben_50
51 points : Galette Wurst
5. 19 points : David Villa
6. 18 points : Soun, Paquit35, Goul, kielin95, Yoyodu29
. 15 points : Fishbone, Srfcfan, Midax, Yann Kervalen
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Tybeau
. 09 points : L!thos, big_smile, numskull, Luce, Kimks
. 06 points : Montfortais, Crevette, Airwan, Ptah, Pietro, Dnairb
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, Tony35, Puchkin, JSC, Roy Keane
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari,Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg
D : Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund
E : El-djem
F : Fairbanks, Fougères, Francfort
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki
I : Istanbul, Indianapolis
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa,Magdebourg
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon
O : Orléans
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme
Q : Quito, Guayaquil
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga
S : Sao Paulo, San Sebastian, Sainte-Afrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia
T : Toronto, Trondheim, Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol
U : Ulm
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La)
W : Wellington, Wanxian
X : Xiamen
Y : Yakoutsk
Z : Zagreb
Dortmund? c'est ça ! j ai trouvé la tofo
ben oui, venant de Kimks, il ne pouvait pas ne pas avoir de lien avec le srfc... n'est ce pas?
J'avais pas envie de perdre mon temps... j'ai fait simple... ^^
J'pensais en premier lieu à une autre ville mais elle aurait été assez compliquée à trouver, or je voulais pas poster 20 messages type "Non, toujours pas".
Bref... bien joué.
Etats Unis ?
Islande ?
Lac de cratère de volcan ?
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Elle est ou la ville ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Lac de cratère de volcan ?
non.
Etats Unis ?
oui
Donnez moi le nom de l'endroit ou ça se trouve. c'est pas une ville.
Crater Lake, dans lOregon.
non
Yellowstone
Saison 2007-2008 :
Classement :
1. 72 points : Breizhatoi
2. 57 points : Sheikyo
3. 51 points : Ben_50
51 points : Galette Wurst
5. 19 points : David Villa
6. 18 points : Soun, Paquit35, Goul, kielin95, Yoyodu29
. 15 points : Fishbone, Srfcfan, Midax, Yann Kervalen
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Tybeau
. 09 points : L!thos, big_smile, numskull, Luce, Kimks
. 06 points : Montfortais, Crevette, Airwan, Ptah, Pietro, Dnairb
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, Tony35, Puchkin, JSC, Roy Keane
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari,Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg
D : Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund
E : El-djem
F : Fairbanks, Fougères, Francfort
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki
I : Istanbul, Indianapolis
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa,Magdebourg
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon
O : Orléans
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme
Q : Quito, Guayaquil
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga
S : Sao Paulo, San Sebastian, Sainte-Afrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia
T : Toronto, Trondheim, Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol
U : Ulm
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La)
W : Wellington, Wanxian
X : Xiamen
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb
Ai pas sécialement le temps. Je passe mon tour si quelqu'un veut proposer une ville.:) Sinon je mettrai qqch ds la soirée de demain.
Dernière édition de: sheikyo (25-03-2008 01:17:37)
Miami !!!!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
[ Généré en 0.038 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.88 KiO (Pic : 770.77 KiO) ]