Vous n'êtes pas connecté.
sinon j'ai un nouveau camouflage pour toi: Todid
Cool, et joli effet en plus... Meme si mon camouflage est mort maintenant...
Enfin
Ah non j'avais décodé ton pseudo ça fait presque 1 mois pour ma part. si y a 3 pts à la clef, c'est à moi qu'il reviennent
Go ahead, make my day
Classement :
1. 69 points : Breizhatoi
2. 51 points : Sheikyo
3. 48 points : Ben_50
4. 39 points : Galette Wurst
5. 19 points : David Villa
6. 18 points : Soun
7. 15 points: Fishbone, Srfcfan, Midax
9. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Goul, Tybeau, Paquit35,Yoyodu29
15. 09 points : L!thos, Kielin95, big_smile, Yann Kervalen
20. 06 points : Montfortais, Crevette, Airwan, Ptah, Pietro,Luce, numskull, Kimks
28. 03points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, Tony35, Puchkin, JSC, Roy Keane, Dnairb
Villes déjà citées :
A : Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari,Collonge la Rouge, Chamonix
D : Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï
E : El-djem
F : Fairbanks, Fougères, Francfort
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley
I : Istanbul, Indianapolis
J : Jarnac, Jinan, Josselin
K : Kuala Lumpur, Kaunas
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds
M : Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon
O : Orléans
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk
Q : Quito
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun
S : Sao Paulo, San Sebastian, Sainte-Afrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio
T : Toronto, Trondheim, Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes
U : Ulm
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La)
W : Wellington, Wanxian
X : -
Y : Yakoutsk
Z : -
Voici le lien :
http://xs217.xs.to/xs217/07284/PamatnikSvobody.jpg
Par contre j'ai pas mis les points pour Vladivostock, alors je sais pas si il faut... Le prochain le fera
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Dnairb a écrit:Cool, et joli effet en plus... Meme si mon camouflage est mort maintenant...
Enfin
Ah non j'avais décodé ton pseudo ça fait presque 1 mois pour ma part. si y a 3 pts à la clef, c'est à moi qu'il reviennent
C'est vrai... Mais je n'ai pas le pouvoir de donner des points pour le decodage de pseudo
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Obříství en tcheki
enregistre ton image, change de nom, héberge là sur un site et poste là !
Dernière édition de: Galette Wurst (26-02-2008 01:53:17)
C'est pas ca...
Edit : et puis je sais pas faire tout ca moi...
Dernière édition de: Dnairb (26-02-2008 01:57:21)
Svobody
alors
Non plus...
En fait comme je savais pas faire tout les trucs d'hebergement, j'ai bien pris soin de poser un lien ou il n'y avait aucun indice concernant la ville...
Gnak !!
c est en russie.????? petit filou
Non !!
Heheeee
c est Riga et svobody pamatnik ca doit vouloir dire monument au mort ou statue des morts
pour l'histoire :
Od Batovního vrchu vede k severovýchodnímu okraji města hlavní riská třída Svobody (Brīvības bulvāris). Na jejím začátku stojí nově zrekonstruovaný památník Svobody (Brīvības piemineklis). Byl odhalen roku 1935 a za éry SSSR se stal symbolem lotyské nezávislosti. Socha na vrcholu památníku Svobody, hledící jihozápadním směrem, drí ve vzpaených rukou tři pěticípé hvězdy symbolizují tři historické oblasti Lotyska: Kurzeme, Vidzeme a Latgale.
qui l'aurait cru? improbable !
Dernière édition de: Galette Wurst (26-02-2008 02:18:36)
Pffff t'es pas marrant toi...
Enfin c'est bien Riga. C'est ma maison !! (bon pas la statue, mais dans les parages)
Et c'est le monument de la liberte... Mais c'est fort possible qu'il celebre les morts pour cette liberte, dans les annees 90...
neiB euoj WG !!
Classement :
1. 69 points : Breizhatoi
2. 51 points : Sheikyo
3. 48 points : Ben_50
4. 42 points : Galette Wurst
5. 19 points : David Villa
6. 18 points : Soun
7. 15 points: Fishbone, Srfcfan, Midax
9. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Goul, Tybeau, Paquit35,Yoyodu29
15. 09 points : L!thos, Kielin95, big_smile, Yann Kervalen
20. 06 points : Montfortais, Crevette, Airwan, Ptah, Pietro,Luce, numskull, Kimks
28. 03points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, Tony35, Puchkin, JSC, Roy Keane, Dnairb
Villes déjà citées :
A : Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari,Collonge la Rouge, Chamonix
D : Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï
E : El-djem
F : Fairbanks, Fougères, Francfort
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley
I : Istanbul, Indianapolis
J : Jarnac, Jinan, Josselin
K : Kuala Lumpur, Kaunas
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds
M : Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon
O : Orléans
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk
Q : Quito
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga
S : Sao Paulo, San Sebastian, Sainte-Afrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio
T : Toronto, Trondheim, Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes
U : Ulm
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La)
W : Wellington, Wanxian
X : -
Y : Yakoutsk
Z : -
Voici le lien : (Verifiez que le lien de l'image n'indique pas la ville !!! )
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat. … pg&error=0
Dernière édition de: Galette Wurst (26-02-2008 02:25:42)
T'as pas de succes avec ta ville GW
Bon, allez, une petite question, est-ce en Afrique ?
:P
Amérique du sud?
Asie?
ben... non à tout le monde
Océanie?
non plus
Amérique?
Amérique latine?
cuba? santiago?
Amérique?
oui
Rio De Janeiro ?
[ Généré en 0.174 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.31 KiO (Pic : 773.21 KiO) ]