Vous n'êtes pas connecté.
Classement :
1. 69 points : Breizhatoi
2. 51 points : Sheikyo
3. 48 points : Ben_50
4. 39 points : Galette Wurst
5. 19 points : David Villa
6. 18 points : Soun
7. 15 points: Fishbone, Srfcfan, Midax
9. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Goul, Tybeau, Paquit35
15. 09 points : L!thos, Kielin95, Yoyodu29 big_smile, Yann Kervalen
20. 06 points : Montfortais, Crevette, Airwan, Ptah, Pietro,Luce, numskull, Kimks
28. 03points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, Tony35, Puchkin, JSC, Roy Keane
Villes déjà citées :
A : Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari,Collonge la Rouge
D : Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï
E : El-djem
F : Fairbanks, Fougères, Francfort
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley
I : Istanbul, Indianapolis
J : Jarnac, Jinan, Josselin
K : Kuala Lumpur, Kaunas
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds
M : Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon
O : Orléans
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk
Q : Quito
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun
S : Sao Paulo, San Sebastian, Sainte-Afrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio
T : Toronto, Trondheim, Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes
U : Ulm
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La)
W : Wellington, Wanxian
X : -
Y : Yakoutsk
Z : -
Dernière édition de: paquit35 (24-02-2008 02:36:41)
t'en a pas une plus petite ?
Peut-être la tour CN, à Toronto... ? (j'en doute)
Edit : Ah, trouvé (enfin je crois), la "Sky Tower", à Auckland, en Nouvelle-Zélande.
Dernière édition de: Kimks (24-02-2008 20:37:15)
C'est Auckland !
Dernière édition de: yoyodu29 (24-02-2008 20:37:58)
Oh nan... 7 foutues secondes...
Espèce d'enfoiré yoyodu29.
Vu que t'as édité ton message, on peut légitimement m'accorder les 3 points ?
(Comment qu'j'ai la haine. )
Dernière édition de: Kimks (24-02-2008 20:42:54)
Je pense pas avoir besoin de la confirmation de paquit donc je relance
Classement :
1. 69 points : Breizhatoi
2. 51 points : Sheikyo
3. 48 points : Ben_50
4. 39 points : Galette Wurst
5. 19 points : David Villa
6. 18 points : Soun
7. 15 points: Fishbone, Srfcfan, Midax
9. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Goul, Tybeau, Paquit35,Yoyodu29
15. 09 points : L!thos, Kielin95, big_smile, Yann Kervalen
20. 06 points : Montfortais, Crevette, Airwan, Ptah, Pietro,Luce, numskull, Kimks
28. 03points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, Tony35, Puchkin, JSC, Roy Keane
Villes déjà citées :
A : Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari,Collonge la Rouge
D : Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï
E : El-djem
F : Fairbanks, Fougères, Francfort
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley
I : Istanbul, Indianapolis
J : Jarnac, Jinan, Josselin
K : Kuala Lumpur, Kaunas
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds
M : Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon
O : Orléans
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk
Q : Quito
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun
S : Sao Paulo, San Sebastian, Sainte-Afrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio
T : Toronto, Trondheim, Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes
U : Ulm
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La)
W : Wellington, Wanxian
X : -
Y : Yakoutsk
Z : -
Oh nan... 7 foutues secondes...
Espèce d'enfoiré yoyodu29.
Vu que t'as édité ton message, on peut légitimement m'accorder les 3 points ?
(Comment qu'j'ai la haine.
)
c'était pour mettre la photo
Je sais.
(rien qu'une boutade...)
Dernière édition de: Kimks (24-02-2008 20:45:44)
le lien....
Vladivostok
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
t'en a pas une plus petite ?
mes conquetes feminines me l'ont souvent demande...
bien joue sky tower d'auckland
Ben_50 a écrit:t'en a pas une plus petite ?
mes conquetes feminines me l'ont souvent demande...
bien joue sky tower d'auckland
alors la........... bravo !:clown:
il parlait de la capote. ;)
le lien....
Vladivostok
merde ! à chaque fois je me fais avoir avec image shack ! <- Nul!
Bon je relance alors... (très loin)
Bon vite fait avant de commencer mon film, histoire de marquer mon nom au palmares de ce formidable jeu...
Ca sent les Alpes, non ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
A première vue, j'ai pensé à une ville de Suisse...mais apparemment le 4x4 a une plaque jaune donc c'est peut-être en France ...
C'est pas le logo de la Caisse d'Epargne en rouge ?
Dernière édition de: Tony35 (26-02-2008 01:22:03)
Merde, je suis pas tout seul....
Edit : si c'est la Caisse d'Epargne...
Alors, c'est une grande ville ? Style Chambery ?
Ou un ptit village, du style je trouverai pas parce que dans les Alpes je connais rien ?
Dernière édition de: Dnairb (26-02-2008 01:23:33)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
c est pas un petit village. tout le monde connait, et c est en France.... A vos Claviers.
Alors, c'est en Savoie ?
C'est connu pour son fromage ?
Pour ses pistes de ski ?
Chamonix ?
C'est quoi le nombre de questions qu'on peut poser par post ?
arff trop tard, c'est Chamonix
Dernière édition de: kielin95 (26-02-2008 01:30:49)
Go ahead, make my day
Neib éuoj Briand ! tnetnoc?
Dernière édition de: Galette Wurst (26-02-2008 01:32:51)
Cool, et joli effet en plus... Meme si mon camouflage est mort maintenant...
Enfin
[ Généré en 0.181 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.63 KiO (Pic : 778.53 KiO) ]