Vous n'êtes pas connecté.
Noyal-Châtillon-sur-Seiche, qui compte aujourdhui près de 6000 habitants, a une histoire jeune puisquelle est née de la fusion de Noyal-sur-Seiche et de Châtillon-sur-Seiche en 1993.
pas de quoi chatouiller un noyer (séché)
Quelqu'un prend le relais ??
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
oui moi,... j dois faire un truc pendant qu ils reflechissent.
j te met 1 point c'est ça??
Ptdr ! 3 points, et j'y tiens !
Noyal-Châtillon-sur-Seiche, qui compte aujourdhui près de 6000 habitants, a une histoire jeune puisquelle est née de la fusion de Noyal-sur-Seiche et de Châtillon-sur-Seiche en 1993.
J'y habite.
Une bonne petite commune, avec un grand Super U tout de même ! ( eh ouai, la classe )
Classement :
1. 69 points : Breizhatoi
2. 51 points : Sheikyo
3. 45 points : Ben_50
4. 39 points : Galette Wurst
5. 19 points : David Villa
6. 18 points : Soun
7. 15 points: Fishbone, Srfcfan, Midax
9. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Goul, Tybeau
15. 09 points : L!thos, Kielin95, Paquit35, Yoyodu29 big_smile, Yann Kervalen
20. 06 points : Montfortais, Crevette, Airwan, Ptah, Pietro,Luce, numskull, Kimks
28. 03points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, Tony35, Puchkin, JSC, Roy Keane
Villes déjà citées :
A : Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari,Collonge la Rouge
D : Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï
E : El-djem
F : Fairbanks, Fougères, Francfort
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley
I : Istanbul, Indianapolis
J : Jarnac, Jinan, Josselin
K : Kuala Lumpur, Kaunas
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds
M : Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon
O : Orléans
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk
Q : Quito
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun
S : Sao Paulo, San Sebastian, Sainte-Afrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento
T : Toronto, Trondheim, Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes
U : Ulm
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La)
W : Wellington, Wanxian
X : -
Y : Yakoutsk
Z : -
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat. … pg&error=0
Dernière édition de: Galette Wurst (23-02-2008 01:22:04)
Galette Wurst a écrit:Noyal-Châtillon-sur-Seiche, qui compte aujourdhui près de 6000 habitants, a une histoire jeune puisquelle est née de la fusion de Noyal-sur-Seiche et de Châtillon-sur-Seiche en 1993.
J'y habite.
Une bonne petite commune, avec un grand Super U tout de même ! ( eh ouai, la classe)
j'ai failli te dire en première réponse : là où t'habite
Non.
Moyen orient ?
Inde je dirais .
je ne donne plus d indication géographique. le titre et la photo parlent d'eu même (sisi, ils parlent.. augmentez le son) la zone géo. a été cité cependant.
Dernière édition de: Galette Wurst (23-02-2008 01:36:47)
bombay ?
bombay ?
oui ! c'etait facile. Mumbaï maitenant
29hab/Km², ville la plus dense du monde
Dernière édition de: Galette Wurst (23-02-2008 01:52:37)
Classement :
1. 69 points : Breizhatoi
2. 51 points : Sheikyo
3. 48 points : Ben_50
4. 39 points : Galette Wurst
5. 19 points : David Villa
6. 18 points : Soun
7. 15 points: Fishbone, Srfcfan, Midax
9. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Goul, Tybeau
15. 09 points : L!thos, Kielin95, Paquit35, Yoyodu29 big_smile, Yann Kervalen
20. 06 points : Montfortais, Crevette, Airwan, Ptah, Pietro,Luce, numskull, Kimks
28. 03points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, Tony35, Puchkin, JSC, Roy Keane
Villes déjà citées :
A : Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari,Collonge la Rouge
D : Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï
E : El-djem
F : Fairbanks, Fougères, Francfort
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley
I : Istanbul, Indianapolis
J : Jarnac, Jinan, Josselin
K : Kuala Lumpur, Kaunas
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds
M : Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon
O : Orléans
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk
Q : Quito
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun
S : Sao Paulo, San Sebastian, Sainte-Afrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento
T : Toronto, Trondheim, Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes
U : Ulm
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La)
W : Wellington, Wanxian
X : -
Y : Yakoutsk
Z : -
http://img02.picoodle.com/img/img02/4/2 … 34eae2.jpg
Dernière édition de: Ben_50 (23-02-2008 02:24:28)
La gare de Madrid !
Dernière édition de: mouf72 (23-02-2008 02:36:05)
t'a l'air sur de toi !? et ben non !
Et ben merde, on dirait (mais en regardant le second plan c'est à l'air libre...) enfin moi perso j'y croyais^^
Bon bah alors Sidney ?
non plus ! t'est encore super loin !
c'est pas la riviere de san antonio ou les joueurs nba fetent leurs titres?
si c'est ca relancer je ne suis pas la avant un moment.
très joli coup dis moi
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Pfff il faut corriger, c'est St Affrique
c'est bien san-antonio
[ Généré en 0.247 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.88 KiO (Pic : 747.78 KiO) ]