Vous n'êtes pas connecté.
Jaloux de pas avoir son air abruti? de pas m'être ridiculisé dans une TV réalité?
Jaloux de la thune qu'il a sans doute récolté (et encore) mais certainement pas de sa personne!
Dernière édition de: Galette Wurst (16-07-2010 12:52:48)
C'est physiquement dont je parlais, d'ou le topic
JC c'est un BG, un point c'est tout
Dernière édition de: Aurel-srfc (16-07-2010 12:58:34)
Bah non c'est une tête de con avec un air de buf et des yeux dégoulinant de connerie
Tu veux un beau gosse pas très fin mais avec un poil de classe, il y en a plein, mais lui c'est juste un déchet qui se prend pour un beau gosse c'est pas valide
Woooow, faut pas s'énerver comme ça !
Perso, je serais pas aussi sèche dans la critique, mais ce jeune homme n'est pas à mon goût, du tout ...
Moi j'aime bien ce garçon, Breton en plus ...
Dernière édition de: Luce (16-07-2010 13:36:19)
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Pas trop difficile Luce ...!
Woooow, faut pas s'énerver comme ça !
Perso, je serais pas aussi sèche dans la critique, mais ce jeune homme n'est pas à mon goût, du tout ...
Moi j'aime bien ce garçon, Breton en plus ...
D'ailleurs, ici, nous nous apercevons que c'est la guitare qui est sèche.
Pour faire plaisir à Marie voici wentworth miller
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
wawwww impressionnant le laisser aller
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ron
Dernière édition de: Led-Zeppelin (23-11-2010 23:56:07)
Putain, c'est qui la belle gueule au milieu?
Dernière édition de: Zvon (29-11-2010 18:02:01)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La fille? Hermione d'Harry Potter (ou Emma Watson dans le civil)
On y f'rait bien voir un tour de sorcellerie comme qu'y dirait l'ot' .
Le seul probleme pour moi, c'est qu'elle a beau avoir 20 ans, elle reste la gamine de 12 ans du premier film... Et du coup j'arrive pas a ne pas trouver ca malsain de la trouver Super-Miaaaam
J'ai jamais regarder donc je la vois direct comme une fille de 20 ans
Je viens de voir là, je la préfère brune les cheveux court comme sur la photo <3
Il se la fait Harry, j'espère^^.
Dernière édition de: Zvon (29-11-2010 18:12:59)
Dans le film (le dernier) elle est encore plus joli.
Il se la fait Harry, j'espère^^.
Je crois qu'elle préfère les rouquins (coquin Ron)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
oui enfin le maquillage l'améliore grandement...
Oui enfin dans ce cas là, on peut dire ça de beaucoup de femmes. Dans le film, elle a pas une tonne de maquillage et elle reste jolie.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ça me donne presque envie de regarder Harry potter^^.
Bon alors les filles, Jeffrèn Suarez est-il mignon ??
Je sais que vous êtes peu nombreuses, donc votre avis m'importera peu, c'est un BG !
Manish Dayal (de 90210), apparemment, il plait à la gente féminine et je dois avouer que je le préfère largement lui aux autres minets de la série.
Sa petite barbe et son air indien doit faire des ravages
C'est vrai que comparé à Navid, c'est quand même un peu mieux^^
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.55 KiO (Pic : 782.45 KiO) ]