Vous n'êtes pas connecté.
Beau slip!
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Jalou bop ?
Dernière édition de: Lithos (11-06-2008 10:12:26)
L'éternel revenant
Un peu ouais.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Bah on va se cotiser pour t'acheter le même en rouge
L'éternel revenant
Sonny bill Williams, la star NZ du rugby a XIII en Australie
Dernière édition de: paquit35 (12-06-2008 05:57:45)
Si il fait des tacles comme sur la vidéo sur Rothen, Fred ou Ceara je l'accueillerais comme il faut !!
Il a une belle gueule, ca va plaire aux supportrices...
Il n'a pas l'air de présenter un gros risque, ni financier, ni sportif (rien que de pas mal jouer en 1ère League c'est deja bien).
J'espère juste qu'il va vraiment signer
mouai ça va ...
Dernière édition de: élo fandeboubou (20-06-2008 19:15:43)
à quand elo fandebocaca?
Dernière édition de: Galette Wurst (20-06-2008 20:22:06)
Si il fait des tacles comme sur la vidéo sur Rothen, Fred ou Ceara je l'accueillerais comme il faut !!
Il a une belle gueule, ca va plaire aux supportrices...
Il n'a pas l'air de présenter un gros risque, ni financier, ni sportif (rien que de pas mal jouer en 1ère League c'est deja bien).
J'espère juste qu'il va vraiment signerhttp://www.4thegame.com/media/00/03/98/ … anegra.jpg
mouai ça va ...
le mouai ça va
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
N'empêche que rien ne vaut ces deux là :
Dernière édition de: allérennes (07-08-2008 15:25:16)
Sonny bill Williams, la star NZ du rugby a XIII en Australie
le voila arrive a Toulon... pour combien de temps ca nul ne le sait avec son club en Australie qui a porte plainte contre lui...
et ceux impressionne par Chabal SBW c'est puissance 10
http://www.youtube.com/watch?v=bI_k3HOa … re=related
Dernière édition de: paquit35 (12-08-2008 21:33:46)
Ce type est une arme!!!! C'est toléré au XIII les plaquages a la limite de la gorge?
les "shoulder charges"(charge de l'epaule) sont autorises en league(XIII) mais pas en Union(XV). la preuve il s'est fait expulse pour son premier match amical avec Toulon face a Hyeres.
Dernière édition de: paquit35 (14-08-2008 09:09:47)
Bin tu m'étonne ça a l'air d'être sa spéciale!
juste un ptit clin d'oeil
bof... je vois vraiment pas ce qu'il a de plus que moi... (A part peut-être le talent au foot... mais sinon je vois vraiment pas! )
Peut-être parce qu'il est suisse ...
Ca doit être ça !
Depuis quand les Suisses ont du sex-appeal ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Depuis Alexander Frei justement !
Depuis jamais. Ils sont tous moches les suisses d'abord
Ben déjà, ils ont des coffres forts.
Des bourses biens garnies et un accent très en langues diverses.
^^
Dernière édition de: Loïckrrr (05-12-2008 22:35:12)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.08 KiO (Pic : 752.98 KiO) ]