Vous n'êtes pas connecté.
Pas de Om-SRFC ?
Sisi, désolé, j'étais un peu occupé hier...
Edit: par contre, je n'ai pas eurosport, donc pour Mercredi, si il y'a une âme charitable...
Dernière édition de: Mugiwara (09-02-2015 15:06:35)
Je vais le faire mais ça va mettre du temps et ça sera pas HD. Si quelqu'un a la Freebox + Eurosport, ça serait cool.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Eurosport n'est tout simplement pas disponible avec Free... Concurrence toussa toussa...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Sisi, désolé, j'étais un peu occupé hier...
Edit: par contre, je n'ai pas eurosport, donc pour Mercredi, si il y'a une âme charitable...
Tu n'as pas à t'excuser. Tu as ta vie comme tout le monde. Merci en tout cas.
Si quelqu'un a Orange + Eurosport donc et peut enregistrer, ça serait pas mal car bon, la qualité que je vais avoir, c'est qualité VHS (bah ouais, quand on a besoin d'une prise péritel pour enregistrer sur dvd + blablabla), la qualité est plus que merdique. En plus, si je comprends bien, pour Free ou Orange, c'est super simple, je crois.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour les amateurs de cuir et de coup de fouet...
La vidéo est en ligne
Salut,
Hier, j'ai voulu télécharger la vidéo de Lorient et je me suis retrouvé avec le match Metz-Toulouse normal ou pas ?
Merci
Oui c'est normal, je vais l'enlever.
Dernière édition de: Mugiwara (07-04-2015 09:22:12)
Oui c'est normal, je vais l'enlever.
ok pas de soucis. beIN a du changer le canal au dernier moment je suppose... Merci en tout cas pour toutes les vidéos!!!
Je pense que c'est ce qui s'est passé, en général je programme le mardi ou le mercredi et je fais une vérif le jeudi ou le vendredi...
D'où ma surprise que ce ne soit pas le bon match
Le match ne sera donc pas téléchargable? personne ne l'a enregistré?
toujours allez les rouges !!!
A priori non...
Si ils se sont amusés à changer le numéro de chaîne au dernier moment, tout le monde ou presque a du se faire avoir
arf un des seuls match que je loupe de la saison....... m'enfin, pas bien grave !!!! merci quand même !!!
toujours allez les rouges !!!
Eurosport est disponible que par Canalsat maintenant
J'enregistre le match tantôt, en fonction de la qualité je l'upload
Suivez moi sur Twitter ! http://twitter.com/Dylan_Pep
Kamil me demande s'il y a moyen de revoir le match d'hier contre Guingamp en différé... Quelqu'un sait? Car j'en ai aucune idée...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (13-04-2015 12:33:00)
Il pourra nous inviter à l'apéro et au match. Avec Zvon et Mugi !
Demande à Zvon le tumblr et le mdp, ça me semble être le seul moyen.
Marrant de voir Kamil qui te demande de revoir le match
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Romain me les a donné en MP...
Il veut probablement revoir ses 30 min et pourquoi il n'a pas 3 passes dé au compteur...
Il est en ligne, vous me direz si jamais il y'a un soucis...
Mon pc a fait un truc bizarre pendant l'upload, mais mega n'a pas bronché...
Une âme charitable pourrait m'expliquer comment on fait pour retrouver le match? J'aimerais bien le revoir également.
Merci par avance
@Mugi:après avoir chargé chrome et créé mon compte (que j'ai activé sur ma messagerie) je n'arrive pas à lire le téléchargement...
Comment marche ce mega?
Une fois téléchargé, le raccourci apparait en bas à gauche de ta page internet normalement, et tu n'as plus qu'à le lancer. Ou va voir dans ton dossier "Téléchargements" sinon.
@Kimmi reviens!, tu t'en es sorti ?
Parce que là comme ça, je ne vois pas du tout ce que tu veux dire
Les résumés du match produits par la LFP et le site officiel ne me satisfaisaient pas vraiment ; du coup, j'ai fait ma version : MHSC - SRFC, qui me semble plus représentative du match.
[sub](je précise que j'ai piqué l'idée ailleurs)[/sub]
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.040 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.17 KiO (Pic : 751.07 KiO) ]