Vous n'êtes pas connecté.
Et c'est aussi Montanier qui est venu saluer les supporters présents à la Piv' avant le match de Nantes, en demandant aux joueurs de venir également. D'ailleurs il me semble qu'en début de saison il venait voir les spectateurs aux entrainements aussi, je ne sais pas s'il a continué depuis le début du championnat.
C'est bien ce qui me semblais, en tout cas c'est cool d'avoir un entraineur qui communie avec les supporters.
Ca change des insultes du gros corse.
Et c'est là aussi que Montanier est très fin d'ailleurs... Et oui, brosser dans le sens du poil les supporters permet de nous adoucir lors des coups durs... Malin le lynx
Ps : Ceci n'est absolument pas une critique
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Ses analyses d'après matchs sont mesurées dans la victoire comme dans la défaite et il les fait avec une très grande lucidité.
C'est normal qu'il soit apprécié (encore plus quand l'équipe gagne!!).
Dernière édition de: Rublo (25-02-2014 15:43:32)
Pour ceux qui étaient au match, alessandrini est venu saluer les supporters après passage dans les vestiaires ?
Car là, non, il le fait pas, c'est net mais je me demandais s'il avait eu l'intelligence de venir saluer les supporters après ou s'il était toujours con.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je l'ai aperçu, il y est allé comme les 19 autres joueurs qui était à Nantes et en plus il était heureux.
Bon bah c'est déjà ça. Merci pour ta réponse.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il est pas revenu après le vestiaire par contre
Juste venu a la fin du match (avec un grand smile !)
Je veux bien le lien de téléchargement du match svp
merci !
Dernière édition de: Rublo (25-02-2014 23:44:31)
J'arrive pas, ta boite de réception est pleine
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Effectivement désolé ! (j'ai pourtant déjà vidé intégralement ma messagerie privée 2 fois en 3 jours...)
Bizarrement il y avait beaucoup moins de monde pour me réclamer les matchs contre Ajaccio ou Evian !!
Bizarrement
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Pourtant, même si Ajaccio a été un match catastrophique. Je trouve que c'est très intéressant à revisionner.
Car c'est quand ça va mal qu'on voit souvent ce qui peut être améliorer.
On peut voir également qu'avant le deuxième but d'Ajaccio, on ne jouait pas si mal et que c'est le deuxième but des corses qui nous fait nous écrouler.
Dernière édition de: Tsubasa35 (27-02-2014 19:45:09)
Serait-il possible d'avoir le lien de téléchargement du match par mp svp ?
Bon, cette fois ci, la qualité ne pourra pas être bonne, même à l'aide de tous les bitrate vidéo possible car faut croire qu'un de mes cable est en train de mourir donc t'as des traits je crois et la qualité est merdique. Mais c'était soit ça, soit pas d'enregistrement. En gros, c'est de la qualité streaming mais sans lag
A noter quand même que quand j'enregistre le match, on gagne à chaque fois
Ah et il y a aussi les 15 minutes de MT car je ne sais pas comment coller 2 vidéo mp4 sur mac donc j'ai continué l'enregistrement et vu que c'était en direct, bah voilà. Si je dois encore enregistré d'ici la fin de saison, je vais essayer de régler le problème de qualité/cable.
Dernière édition de: Zvon (22-03-2014 20:10:44)
Je comprends bien le message ! Donc tu enregistres tous les matchs jusqu'à la fin de saison ??
Encore un grand merci pour ton enregistrement !
Je préfère pas quand même
Surtout pour vous, ça prend + de temps à l'avoir et qualité moins bonne.
Mais ouais 3/3, je suis pas mal.
Surtout que là encore, vous avez eu de la chance, les 3 matchs ne passaient pas sur Bein Max. C'était soit Canal, soit Bein 1 ou 2.
Car la qualité Bein max chez moi est streaming.
Edit : Je suis en train de regarder là et ça va, les traits se voient pas des masses mais la qualité est quand même pas terrible terrible mais moins pire que je l'aurais cru.
Dernière édition de: Zvon (22-03-2014 21:01:54)
Le match contre nantes est toujours téléchargeable ? Ca m'interesserait pour me mettre un peu de baume au coeur...
Si oui, merci de m'envoyer le lien par MP
Shadown-n je t'ai envoyé un MP.
Zvon je reviens à Rennes la semaine prochaine donc je pourrais assurer l'enregistrement de la totalité des matchs diffusés sur Bein jusqu'à la fin de la saison normalement.
Sinon tu as la possibilité d'enregistrer le match de coupe de France contre Lille diffusé sur Eurosport jeudi ?
Yep, je peux, en espérant que l'enregistrement bug pas (on ne sait jamais avec le cube )
Dernière édition de: Zvon (22-03-2014 21:36:58)
Est-ce que ce match sera disponible Zvon ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Non mais sérieux, cherchez plus, c'est grace à moi qu'on gagne à chaque fois. Rublo, tu me laisses Angers steuplé, j'ai pas envie que tu prennes le risque et que tu bousilles tout mon travail de démolition de l'adversaire grâce à mes enregistrement.
Est-ce que ce match sera disponible Zvon ?
Je viens de rentrer et j'étais en stress que ça n'ait pas marché mais si, c'est bon
Bon, je peux pas le faire ce soir par contre, ça sera que demain et avec le temps que ça me prends, ça ne sera dispo que demain soir, voire samedi matin si vraiment le up prends un temps considérable.
Zvon, tu as un excellent Karma !
Pas de problèmes je te laisse Angers! Mais enregistre aussi le match contre le PSG en championnat !
C'est méchant ça, le PSG, ça risque de tout foutre en l'air
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 794.55 KiO (Pic : 835.45 KiO) ]