Vous n'êtes pas connecté.
T'inquiète, ça ne sera que genre 1 semaine, je reviendrais encore et toujours^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je Lutte pour que Zvon ne se fasse pas banir !!
Wait and see, Allez Rennes !
Amis forumeurs, bannisseurs, Zvon me charge de vous dire que le match est en ligne
Bon dimanche
comment ca se fait que les vidéos dailymotion beuguent elles s'arretent toutes les quinze secondes et ca s'arrete comme si c'était fini vous aussi ca vous est arrivé?
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Ouai moi je peux pas mettre pause.....
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Amis forumeurs, bannisseurs, Zvon me charge de vous dire que le match est en ligne
Bon dimanche
Je te charge de lui dire merci....;)
Tu peux lui dire en direct, il est de retour.
est ce que quelqu'un sait si on peut choper les 5 videos du reportage de danze sur l'equipe TV? les fichiers sources je parle. pour qu'on les heberges apres sur RS.
c'est realisable ou pas?
merci
Ouais ça l'est. Tu installes DownloadHelper, un add-on de Firefox, et ça roule ! Le fichier source est en mp4 en plus.
Zvon, aurais tu Brest et madrid, stp?
merci
Plus d'archives ?
J'ai de plus en plus de mal à m'exciter sur les matchs du Stade Rennais cette saison, une fois enlevée les Sochaux-Rennes, Dijon-Rennes, Rennes-Evian, Lyon-Rennes...
Marseille - Rennes & Rennes - Lorient aussi.
Oh oui vite Ajaccio Rennes !!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
J'ai louper un épisode ou depuis le amtch de Nice, plus de matchs sont dispo?
[Pas de liens affiliés]
des nouvelles de Zvon?
Mince, je ne peux pas me refaire le match ;(
[Pas de liens affiliés]
Personne a un autre moyen pour revisionner le match?
[Pas de liens affiliés]
Jaimerais bien aussi revoir le match, mais si zvon n'est pas là c'est tendu
Il est partis en vacance?
Coucou tout le monde ! Comme à la fin de la saison derniere, j'ai réalisé une compilation des buts du Stade Rennais (pour cette première moitié de saison, toutes compétitions confondues), de meilleur qualité cette fois. Le seul probleme c'est que je ne sais pas ou l'héberger, pas sur un hebergeur traditionnel déjà (Youtube, Dailymotion, Vimeo) qui sont trop strict niveau reglementation... Sur Rutube ou 4shared ça ne passe pas car la video est trop grosse (320mega). Une suggestion ?
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Zvon a été remercié? A démissionné? On aura donc plus le droit de revisionner les matchs?
[Pas de liens affiliés]
C'est bon déstresse jerem.
Je m'inquiétais c'est tout .
Je suis rassuré, je vais pouvoir passer un bon weekend.
[Pas de liens affiliés]
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.3 KiO (Pic : 756.2 KiO) ]