Vous n'êtes pas connecté.
Inauguration de la nouvelle saison.
Le match Rennes-Rustavi est sur le tracker
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci Zvon (c'est vraiment cool ce que tu fais ) mais tu dois avoir un problème d'hébergement.
Impossible d'accéder au site.
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
Inauguration de la nouvelle saison.
Le match Rennes-Rustavi est sur le tracker
Merci Zvon, c'est cool !
Merci pour ces services et ta réactivité Zvon.
J'ai pu extraire le passage où le vengeur masqué apparaît, vous pouvez le voir à cette adresse.
"On les a déglingue ils avaient le seum mdr, mais cetait pour la liberté au ultras !!" (in Mémoires d'un capo rennais)
Nickel Zvon ! Je compte refaire une compil des buts de cette saison, et je déprimais de ne pas trouver les buts de hier en bonne qualité ! (déjà que j'ai été obligé de prendre une qualité de merde pour ceux de la semaine derniere, étant donné que le match n'était pas diffusé en France..)
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Merci pour ces services et ta réactivité Zvon.
J'ai pu extraire le passage où le vengeur masqué apparaît, vous pouvez le voir à cette adresse.
Tain^^.
Merci Zvon (c'est vraiment cool ce que tu fais ) mais tu dois avoir un problème d'hébergement.
Tu dois pas avoir le nouveau lien.
Je te l'envoie par MP
Dernière édition de: Zvon (05-08-2011 19:35:08)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je peux l'avoir le lien aussi moi ? , merci
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
De même Zvon si c'est possible !
Je vais être original: Je peux l'avoir moi aussi please ?
one@gain a écrit:Merci Zvon (c'est vraiment cool ce que tu fais ) mais tu dois avoir un problème d'hébergement.
Tu dois pas avoir le nouveau lien.
Je te l'envoie par MP
Ça serait sympa
Cette adresse www.roazhonshow.com n'est plus valable donc ?
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
Demandez moi par MP, ça évitera de floodé sur le topic surtout qu'après, je ne sais plus à qui j'ai donné ou non
En effet one@gain, cette adresse n'est plus valable.
Zvon, quel 1er match de L1 cette saison
Yep
Merci à toi, Zvon, pour ce travail que tu fournis et je m'inscrit ds la longue liste des personnes ontéressée pour recevoir les ou les liens pour remater nos victoires actuelles, notemment match retour Rennes- Rustavi.
et merci bien sûr.
boite MP pleine...
Patience,patience, patience.
Voilà, MP envoyé.
Le match sera dispo dans environ 3 heures
Edit : Transfert terminé. Pile 3h^^.
Dernière édition de: Zvon (08-08-2011 01:46:48)
Merci Zvon, la vidéo est de super qualité !
j'ai l'impression que la qualité de foot + c'est amelioré. par rapport a la saison derniere, le match n'a pas ramé au niveau de la memoire tampon, et la netteté de l'image est superieur aussi
Ah bon ?
J'ai l'impression que c'est l'inverse et là, vous allez voir pour le Rennes-PSG, c'est catastrophique, je crois que c'est à cause du temps, j'ai pas une parabole qui protège des intempéries donc la télé était assez pitoyable, je trouve.
Enfin, c'est mieux que rien mais bon.
De toute façon, mardi, je vais aller chez Boulanger changer mon cube et prendre le nouveau qui fait wifi (en espérant une qualité meilleure même si je pense que ça n'a rien à voir) et je vais aller me renseigner pour les Paraboles Neovia qui est insensible aux intempéries parce que c'est bon là, dès qu'il pleut, c'est un bordel monstre.
Edit : Le match est sur le tracker
Dernière édition de: Zvon (14-08-2011 05:07:37)
Je le mets là, en fait, sorry :
On a trouvé notre tireur de coups-francs. Alléluia !
http://www.panenka.fr/bend-it-like-antonetti/
Je veux bien le nouveau lien aussi, merci !
Zvon peux tu m'envoyer le lien également stp ?
Je peux avoir le lien également
Est ce que je pourrais avoir le lien également ?
merci
oui moi aussi je veux bien le lien zvon ^^
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Pour changer, je le veux bieng aussi Zvon le nouveau lien si possible.
Merci d'avance.
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.05 KiO (Pic : 776.95 KiO) ]