Vous n'êtes pas connecté.
A noter qu'on a gagné par 7 voix contre 6 au second tour
Ça c'était pour les faire espérer les turcs, mais on était les meilleurs t'façon!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Dommage pour la Bretagne en le grand ouest.
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
Comme d'ab la Bretagne reste sur le carreau, a se demander parfois si on fait bien partie de la communauté nationale a part entiére.
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Il y avait aucun stade breton candidat, donc forcément il y avait aucune chance qu'on soit pris. Ça y ai l'autre truffe de le Lay est président, et on part dans les délires régionalistes! ^^
WE DON'T CARE !
Dommage pour la Bretagne en le grand ouest.
vous déconnez à plein tube les mecs ! la Bretagne était même pas candidate ! yavait que la france et la turquie et l'italie (un peu).
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Il y avait aucun stade breton candidat, donc forcément il y avait aucune chance qu'on soit pris. Ça y ai l'autre truffe de le Lay est président, et on part dans les délires régionalistes! ^^
C'est pas un délire juste une constatation en 84,98, 2016 que dalle! Si on n'a pas assez de blé pour assurer le financement, l'état n'a qu'a nous aider.
ps: je parle de la Bretagne administrative et non historique.
Ça m'énerve qu'on ai gagné en fait vu qu'on ne peut même pas concourir pour le Stade.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est surtout que la Bretagne administrative n'a pas assez de ville assez grande pour supporter cela. Parce que la plus grande ville c'est Rennes et par rapport à Paris, Stras', Lille, Nantes, Bordeaux, Marseille, Lyon ou même Toulouse et Montpellier c'est rien.
Il y a pas de match en Auvergne, ni au Pays-Basque, ni en Catalogne, ni en Picardie, ni en Normandie...
Je vois pas pourquoi l'Etat nous aiderait plus qu'un autre. Pour accueillir l'Euro il aurait fallu agrandir le stade. On avait pas les fonds, la ville et la région ont d'autres priorités. Du coup l'Etat ne pouvait pas supporter à lui seul cette charge. Moi ça me choque pas, c'est le jeu.
Les seuls responsables c'est Delaveau et Le Drian, vous pouvez leur en vouloir si vous voulez mais pour moi c'est pas un scandale de préférer investir autre part...
WE DON'T CARE !
+1 Rosso.
Je suis très content, peu importe qu'on accueille des matchs ou pas. Encore, si on avait été candidat puis refusé, ça aurait été autre chose mais en l'occurrence on s'est retiré.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le principal problème c'est le cahier des charges imposé aux villes candidates. C'est démentiel !
je suis aussi d'accord pour qu'on investisse ailleurs, mais je n'arrive pas non plus à me sentir concerné par cet Euro en France sans l'ouest de la France...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Au moins y aura pas besoin de main pour y participer..
+1 gaudi
Et pourtant le Stade de la Route de Lorient s'était porté candidat, mais il se sont très vite ravisé en voyant les critères afin d'accueillir des match pour l'Euro : /
C'est chiant et dommage mais bon, déjà bien qu'on ai gagné cette uro en terme de rénovation de stades.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Pensez à Strasbourg et Metz qui vont découvrir ce sport!
Je viens de penser à un truc: jusque là notre stade était pas mal mais avec les constructions et rénovations pour l'Euro 2016 on aura l'air minable...
« Un mec peut tout changer dans sa vie. Il peut changer de tête, de maison, de famille, de copine, de religion, de dieu, mais il y a une chose qu'il ne peut pas changer, il ne peut pas changer de passion »
oui c'est ptet vrai, mais on l'a rénové tout seul notre stade
dommage cette non candidature tout de même...
Un match de la Turquie à Rennes avec quelques supporters d'Eskisehirspor dans le coin ça aurait quand même pu être bien sympatoche.. ^^
De ce pas je m'en vais apporter ma modeste contribution a l'organisation de l'euro 2016. Faites comme moi , soyez SOLIDAIRES , n'oublier pas de poster votre feuille d'impôts ,du moins pour ceux qui sont concernés!
Tin faut toujours qu'il y ai des chieurs c'est incroyable.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Moi je reste mitigé sur notre obtention.
D'un coté la France se doit d'accueillir de grands événements et de promouvoir le sport. En plus on va quand même passer un super moment avec degrands matches
Par contre la question du financement et des mesures qui vont être prises me préoccupent fortement.
Déjà je m'attends à des lois toujours plus répressives et démagos pour que " les familles retounent au stade " ( ah bon j'ui déjà a stade avec des demoiselles et elles sont pas revenus défigurées , j'dis pas que tout est rose et qu'il n'y pas de problèmes mais quand même )
Enfin, j'voudrais savoir exactement à quelle hateur l'Etat va participer au projet il pa,rait qu'on a une dette publique incroyable, je me demande comment on va nous expliquer de " payer " pour cet événement alos qu'on nous force déjà à renoncer à nos retraites, nos droits acquis socaux ... Mais bon du coup qui dit financement privé dit augmentation du prix des places et même avec un engouement populaire je doute de voir un taux de remplissage aussi bon qu'en Allemagne ou en Angleterre.
Si l'Etat investit autant c'est parce qu'il compte beaucoup sur le retour d'investissement que cette évènement va créer. Il pourrait même gagner des sousous. En effet avec le flot d'étrangers européen qui va débarquer en 2016, les recettes du tourisme devraient faire un sacré bond.
L'Etat va injecter 150 millions, il me semble.
Dernière édition de: Yoyodu29 (29-05-2010 12:51:43)
Enfin, j'voudrais savoir exactement à quelle hateur l'Etat va participer au projet
17%
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Tin faut toujours qu'il y ai des chieurs c'est incroyable.
Je suppose que cette remarque m'est adressée,dans ce cas je voudrait apporter quelques précision. SI L'euro avait eu lieu a Rennes ça ne m'aurait pas géner d'y contribuer ,car ça aurait été une magnifique lucarne pour cette bonne vielle ville et les retombées économiques aurait été sans doute importante. Mais la, financer les stade de Lille ou de Nice il faut bien l'avouer ça me fait ni chaud ni froid!
J'ai entendu hier une itw de Delcourt le maire de Lens, très interressante...
Outre le fait qu'il allume Thiriez et Escalettes, il précise que sa joie est contenue..; En effet l'etat va donner 15 M et il en manque 115 M pour répondre au cahier des charges, et là c'est demerdez vous les collectivités locales... Aucune assurance qu'ils pourront recuperer une partie des benefices, en plus.
Bref, c'est un beau petit cadeau empoisonné et je comprends les attitudes de Rennes et Nantes, compte tenu des moyens qu'ils ont et des priorités budgetaires en local.
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Pour moi c'est une erreur en espérant ne pas y voir là quelque chose de politique... Surtout que l'investissement n'était pas si énorme que çà du coté de Rennes.
Dommage de ne pas mettre notre région en avant pour l'Euro regardé mondialement, dommage donc pour le tourisme, pour l'emploi, pour les autres évenement que cela pourrait faire venir à Rennes aprsè l'Euro.
Maintenant je ne connais pas les priorités de la Ville de Rennes mais j'aimerai bien les connaître. Je n'ai pas toutes les cartes en main alors bon je me plante peut-être.
Dernière édition de: bop (29-05-2010 20:55:03)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.05 KiO (Pic : 786.95 KiO) ]