Vous n'êtes pas connecté.
Qu'est-ce qu'il est fort quand même, Silvio...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Il a dû marquer 3/4 buts dans sa carrière, 2 contre son camp
C'est bien un milanais lui...
Exact. Je me souviens d'ailleurs d'une saison où il fut l'unique buteur du derby, un grand moment.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ah bon, j'vois pas
Oh la zic de merde pour accompagner tout ça...!
Bon on s'arrête là, sinon on va encore se faire taper sur les doigts.
Oui j'avoue
Bon, ça sent les barrages pour l'EDF... vraiment dommage vu le talent qu'il y a dans cette equipe !
Je reste persuadé qu'ils vont avoir un max' de chatte, style ils gagnent mercredi, puis les Serbes se craquent contre la Lituanie ou la Roumanie.
A vingt minutes de la fin: Iles Féroés 2 - 1 Lituanie
Plus que dix minutes!
Dernière édition de: Gus (09-09-2009 19:53:33)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ils l'ont fait, victoire 2 à 1.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
C'est énorme!
Surement leur première victoire depuis qu'ils ont une équipe de foot enregistrée par la FIFA!
Et de 30... Olé !
> Les îles Féroé ont déjà battu l'Autriche 1-0, il y a quelques années de cela...
Quelle ambiance pour l'entrée des joueurs !!!!
Et une marseillaise sifflée , Une ...
Pénalty et Carton Rouge pour LLoris
Dernière édition de: breizhboy_35 (09-09-2009 21:11:49)
Roazhon
quel defense de m.... et en plus un rouge
Ho put***
L'éternel revenant
Et en plus le mec qui reçoit le ballon est hors jeu de position au début de l'action.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
au revoir afrique du sud, bonjour la france
Un remake de France-Italie de l'Euro?
Ou France-Pays Bas, à voir...
Aucun rapport.
Là y a penalty d'entrée et carton rouge, puis 1-0.
La Pologne n'ira pas en Afrique du Sud sauf grosse surprise.
C'est bien dommage...
Par contre, c'est très très bien parti pour l'Italie. La squadra Azzura ira normalement défendre son titre.
Dernière édition de: Gus (09-09-2009 23:51:32)
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.07 KiO (Pic : 771.97 KiO) ]