Vous n'êtes pas connecté.
pour moi si les bleus vont au mondial , ils pourront passer le 1er tour, mais pas plus,trop faible attaque!
Dernière édition de: cece35 (17-10-2009 16:17:03)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Trop faible attaque ?
C'est certainement l'un des chantiers les plus préoccupant, en effet...
attend c est pas par ce qu ils ont passé 5 buts a des amateurs et 3 a une équipe démobilisée que ca y est tout est réglé.......
Au barrage, les défenses seront autrement plus solides........
Trop faible attaque .
Henry, Benzema, Anelka, Gignac sans parler de Malouda ou Ribery. C'est vrai que c'est très faible.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je comprend pas comment on peut dire ils ne passeront pas le 1er tour, on en sait pas grand chose, déja il faut y aller puis faudra voir le tirage, etc...
Qui aurait dit qu'on serait allé en finale en 2006.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
T'façon c'est l'Argentine qui sera championne du monde grace à un coaching encore gagnant de Dieu et Blatter viendra le s...... en lui remettant la Coupe du Monde.
C'est l'histoire qui veut ça.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Qui aurait dit qu'on serait allé en finale en 2006.
Moi je l'avais dit!
un parcours de phase finale est tellement aléatoire que je ne pense pas qu'on puisse juger sur les groupes de qualifs...
Je pense que les individualités de chaques équipes feront la différence et je pense qu'à ce petit jeu, l'Argentine peut se retrouver en quarts ou en demi...
Il en va de même pour la France...
Edit : En Afrique de Sud, la coupe du monde signifira la fin de l'hiver, une donnée importante aussi, normalement il y aura des pluies, cela va niveler les matches et permettre à des équipes plus faibles techniquement de faire jeu égal...
Dernière édition de: fuf (19-10-2009 14:14:06)
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Trop faible attaque
.
Henry, Benzema, Anelka, Gignac sans parler de Malouda ou Ribery. C'est vrai que c'est très faible.
cette attaque , excepté dans les 2 derniers match n 'a pas flambé, malgré un groupe plutôt faible!
Dernière édition de: cece35 (19-10-2009 14:19:58)
Et Domenech...
Dites j'aimerai aller voir Irlande France au Crock Park mais je trouve pas les places en vente... Est ce qu'un de vous aurais des infos pour savoir si elles le sont ou pas ? Merci !
J'ai regarde aussi, parcequ'en etant a deux pas de Gatwick j'aurais bien tente l'affaire avec un vol pas cher pour Dublin. Voila ce que j'ai trouve:
- Ca va etre chaud
- Ca va etre grave chaud
- Ca va etre super chaud
- La Federation Irlandaise donne une priorite pour les Irlandais qui ont achete des tickets pour les matchs de l'Italie et du Montenegro, sur presentation de la facture
- Ensuite, la FFF aura quelques places et un nombre infiniment petit sera distribue sur Ticketmaster.ie
- La FFF voudra certainement rentabiliser ses places en les offrant sous la forme de packages
- Si tu es sur Dublin, le plus "raisonnable" serait sans doute de trainer autour du stade et d'essayer de choper des places au marche noir...
- Sinon j'ai bien peur que tu l'ais dans l'os
C'est pas gagné quoi...
Bon ben j'hésite parce que si c'est pour prendre l'avion pour au final ne pas trouver de place là bas ce serait un peu chiant...
Mais les places pour le 18 au Stade de France sont en vente jeudi non ? Donc celle pour Dublin devrait l'être aussi ce jour là je pense, y a plus qu'a se précipiter.
Pour etre tres tres honnete avec toi. Si tu ne prevoyais pas d'aller en Irlande a ce moment la (ou vis en Irlande en ce moment), je ne m'y attaquerais pas. Les hotels vont etre packes (et pas question de camper a mi-novembre a Dublin), les gens vont se ruer sur les billets (et il y a deja pas mal de francais a Dublin) et le marche noir va surement etre méchant pour le portefeuille.
Essaie de suivre l'evolution sur le site de la FA Irlandaise (fai.ie ou ici pour le ticketcentre) et si tu chopes 2 tickets et que tu n'as personne avec toi je suis intéressé pour le second ) mais pour moi je pense que ce sera sur la BBC (si ils passent les matchs) ou dans un Pub quelque part dans le Sussex...
Le bus de la délégation algérienne a été sauvagement attaqué à son arrivée au Caire. Plusieurs joueurs algériens sont blessés, et la peur règne sur le match de samedi.
La délégation algérienne a reçu une réception très inamicale ce jeudi au Caire, au moment de débarquer de laéroport en vue du match de samedi, décisif pour la qualification en Coupe du monde. Le bus transportant la délégation algérienne a été caillassé et plusieurs joueurs ont été touchés soit par des projectiles, soit par lexplosion des vitres. Rafik Saïfi a par exemple été touché à la main. Touché à la tête, Khaled Lamouchia est le plus sérieusement touché. Il a été soigné dans un premier temps à lhôtel par le médecin de léquipe algérienne, avant dêtre transporté à lhôpital. Le joueur de lES Setif était en sang après avoir reçu un éclat de vitre ou une brique lancée depuis lextérieur du bus qui transportait la délégation algérienne de laéroport vers son hôtel.
Anther Yahia, le défenseur de Bochum, a raconté à RMC ces incroyables évènements, digne dun autre temps. « Ils ont caillasé le bus avec des grosses briques. Des joueurs ont la tête ouverte et en sang. On était allongé dans le bus. Toutes les vitres étaient cassées. Tu en viens à avoir peur pour ta vie. Tant que la vie des joueurs nest pas assurée, on a peur de jouer le match. La police a laissé faire. On ne peut pas envoyer des pavés de 5 kilos de 50 mètres. Ils ont laissé faire et regardé. Cest une honte. Au match aller, on les a accueillis aves des fleurs », a déploré lancien joueur de lOGC Nice.
Cette agression a provoqué la colère des dirigeants des Fennecs. Ces derniers ont cinq blessés à déplorer. Une plainte sera déposée devant la FIFA pour le comportement des supporters égyptiens, tandis que celui des forces de lordre aurait laissé à désirer selon plusieurs joueurs algériens.
.
C'est honteux
Ça sent la disqualification des Pharaons sur tapis vert ou le retrait de points (Et donc non qualification pour la Coupe du Monde). Si les joueurs ont été agresses de cette manière la, la sanction serait justifiée.
Quel bandes de con. C'est pitoyable, ça. Putain, qu'est-ce que j'espère que l'Algérie se qualifie.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour une fois je ne te rejoins pas Puch'. Même si on a forcément envie de prendre parti pour les algériens après cet évènement, les joueurs égyptiens n'y sont pour rien dans l'histoire! A la limite simplement un report du match le temps que tous les joueurs se remettent et soient aptes à jouer. Mais ce n'est pas aux supporters de décider de cette manière les équipes qui seront qualifiées pour le mondial!
Bah ça ne m'etonne pas des égyptiens vu leur passé, le contentieux existant avec les équipes maghrébines et surtout la pire presse du monde arabe (en terme de sensationnalisme)
Le plus juste serait de 1/ le report du match et de 2/ de jouer sur terrain neutre ou à la limite à huis-clos.
Maintenant je doute que ce soit le cas vu le poids de l'Egypte.
C'était des Égyptiens, z'êtes sûr....? Pas des Nantais déguisés en Égyptiens...?
Sur le blog de l'after, ils ont mis les vidéos. Quand je vois les images, je suis dégouté.
Pour une fois je ne te rejoins pas Puch'. Même si on a forcément envie de prendre parti pour les algériens après cet évènement, les joueurs égyptiens n'y sont pour rien dans l'histoire! A la limite simplement un report du match le temps que tous les joueurs se remettent et soient aptes à jouer. Mais ce n'est pas aux supporters de décider de cette manière les équipes qui seront qualifiées pour le mondial!
Faut au moin jouer ce match sur terrain neutre...
Sinan, un joueur Algérien qui décrit ce qu'il c'est passé. Un traquenard apparement. Des joueurs prennent des pierres ou des bouts de verres.
rin compris simao ...
sinon moi j'espère que l'Egypte sera disqualifiée, comme ça la prochaine fois les autorités assureront un peu mieux la sécurité des joueurs. Un bon exemple qu'il leur faut.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
L'Egypte ne sera pas disqualifié, tu ne peux pas virer une équipe à la fin des éliminatoires alors qu'elle est proche de la qualification
des sanctions vont être prisent, je l'espère disqualifier les Pharaons ou leurs faire perdent le match sur tapis vert, serait trop injuste. Les joueurs se sont battus pour ce qualifier, et tous va se jouer dans ce match, on ne peut pas les en privés à cause des supporter. Puis je vous laisse imaginer la folie si cela devait arriver, vive les débordements de supporter, et comment gérer le prochain match entre ces deux équipes après cela
La je peux vous promettre que ce que vous avez vu à la télé sa sera de la rigolade ^^.
Tous sa à cause des supporters complètement stupides, enfin on s'emballe beaucoup je trouve, c'est intolérable se genre de fait, mais on peut encore se demander si les médias n'en ont pas trop fait, diffuser ces images à la télé à des heures de grandes écoutes, je trouve sa moyen. On ne va pas me faire croire que c'est la première fois que des incidents arrivent dans un match de foot, rien que dans le championnats de France c'est arriver lors de ASSE-OL.
Moi je dis, la meilleurs chose serait des sanctions pour les personnes arrêtés, pour la ligue Egyptiènne et c'est tous, laisser ce match se jouer. Le terrain parleras basta
[ Généré en 0.037 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.41 KiO (Pic : 786.3 KiO) ]