Vous n'êtes pas connecté.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … tevez.html
Tevez s'y met aussi...
Hè mais les gars, arrêtez de pigner et donnez votre place à l'Uruguay. Comme ça, au moins, personne viendra vous emmerder, ça sera plus simple.
Et j'ajouterais au post de sheykyo que les grandes stars de cette équipe ont apparemment été assez fantomatiques pendant les eliminatoires.
Un Messi voudra surement marquer le coup en arrivant au sommet pour la Coupe du Monde, comme un Zidane a pu le faire en 2006.
De plus Maradona a pris des décisions assez "surprenantes" en tranchant dans le vif et en se séparant de certains joueurs quasi- cadres (que ce soit pour des raisons sportives ou personnelles) pour re-prendre des gars comme Veron ou Palermo (qui marque contre le Perou)... Ca rappelle un peu Jacquet créant un groupe avant 98 au détriment de certains gros incontournables
Et puis il ne faut pas oublier que Maradona a une gnac et une image de vainqueur triomphant pour tout son pays. Malgré tous ses défauts, si il y a un coach parmi ceux présents en phase finale, qui dégage une aura et l'enthousiasme du guerrier, c'est Maradona.
Il ne faut pas oublier qu'une fois arrivé en phases finales, pour une équipe du niveau de l'Argentine, du Brésil ou de la France, ce sont les joueurs qui font la différence, pas le coach ni les schémas tactiques...
Alors l'Argentine dans le dernier carre ça ne m'étonnerait pas du tout...
Et dire que Ronaldinho a été un feu de paille, c'est un peu abusé au passage C'est pas parce qu'il a joué au PSG qu'il a raté sa carrière...
si. Rien que ça, c'est une tache indélébile sur sa carrière
Maradona c'est vraiment n'importe quoi. Il part totalement en cacahuète, c'est honteux ce qu'il dit, il se croit tout permis on dirait. Et moi je suis outré par ceux qui l'admire pour ces paroles !
C'est pas qu'on l'admire pour ses paroles, c'est qu'on le trouve rigolo. Et qu'on pense qu'il va bien animer le mondial, quelque soit les résultats de l'Argentine.
C'est vrai que Ray est un petit joueur à côté, dans tous les sens de l'expression, d'ailleurs, vu leurs palmares respectifs...
Dernière édition de: belis (16-10-2009 12:18:21)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Maradona est fou et sans limites, c'est pour ça que je l'aime ! Ray c'est du "fuck you" politiquement correct... pas comparable à mon sens...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Foot - FIFA
La France gagne une placeAlors que le Brésil domine toujours le classement FIFA devant l'Espagne et les Pays-Bas, la France vient de gagner une place, passant ainsi du 10e au 9e rang.
1. Brésil statu quo
2. Espagne statu quo
3. Pays-Bas statu quo
4. Italie statu quo
5. Allemagne - 1 place
6. Argentine + 2 places
7. Angleterre statu quo
8. Croatie + 1 place
9. France + 1 place
10. Portugal + 7 places
Faudra m'expliquer comment la Croatie gagne une place tout en étant éliminée du Mondial 2010...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
L'allemagne perd une place sans se faire doubler?????
Regarde sur le topic, Edf, c'est expliquer.
Sinan pour la Croatie, je pense que vue qu'il ont le même nombre de vicoire que nous, on ne peux pas leur passer devant.
Dans leur groupe ils ont 20 points, nous 21. Mais nous on n'est au barrage.
Une question, c'est qui le moins bon second de groupe actuellement, et qui risque de ne pas jouer les barrages ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
La Norvege.
Le groupe 9 n'est compose que de 5 equipes contrairement a tous les autres, donc les 2emes des 8 autres groupes perdent leurs deux resultats face aux derniers de leurs groupes respectifs... Et la Norvege reste largement derriere, 2 points derriere l'Irlande...
EDIT: Et ce n'est pas un risque, les matchs de Poule sont finis et la Norvege est dehors...
Dernière édition de: Puchkin (16-10-2009 18:59:27)
C'est quoi cette question pourrie. ^^
Tous les barragistes sont connues, et le moins bon 2ème est la Norvège dans le groupe 8 (ou 9 je sais plus), enfin celui des Pays-Bas.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
C'est la Norvège qui ne joue pas les barrages.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
C'est l'Ecosse qui se fait niquer.
Ils ont que 10 points. Bon y'a que 5 équipes dans le groupe mais bon, 10 points c'est largement insuffisant...
AHAH ! Quel mongol ! Oubliez mon post...
C'est quand même dingue de regarder un classement, le nombre de points, limite le goal average... et pas le nom du pays.
Je suis génial.
Dernière édition de: DANOCH (16-10-2009 19:04:33)
Je suis sur que Domenech aurait fait ce qu'a fait Maradona, ça aurait été le lynchage national. ^^
Lundi on connaitra notre adversaire, j'espere qu'on jouera le retour en France !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Question pourrie peut-être mais qui donne lieu à une recherche de la part de quelques membres...
Merci pour la réponse.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ouh je t'ai vexé. ^^
Je flippe qu'on aille pas au mondial pour plusieurs raisons :
- Fanni et Briand seront dépité et ne ferons rien pour montrer quelque chose.
- Les gentils italiens se foutrons de notre gueule, ainsi que beaucoup d'autre.
- J'aime bien Ray et j'aimerais qu'il aille là-bas et fasse fermer la gueule de beaucoup de monde en allant le plus loin possible
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je vote pour la 3ème.
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
- J'aime bien Ray et j'aimerais qu'il aille là-bas et fasse fermer la gueule de beaucoup de monde en allant le plus loin possible
Ca n'a pas été le cas en 2006, et ca le sera pas plus en 2010. (de fermer la gueule des gens)
De toute façon pour tout les détracteurs de Ray faut qu'ils se disent qu'au max ils en ont plus que pour 9 mois ^^
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Le temps qu'Estelle ponde son gosse, et que Dodo se barre enfin comme homme au foyer?
Je dis pas non.
Moi... ce qui m'enchanterait dans la chute de Domenech... c'est qu'il entraîne pour une seule fois une vraie équipe de J.P Escalettes et autres... dans sa chute!
Dernière édition de: Loïckrrr (16-10-2009 22:45:07)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
You may say I'm a dreamer
But I'm not the only one...
N'empêche que là... ce serait un sacré entraineur!
Moi je supporte pas ceux qui disent qu'ils préferent ne pas aller au Mondial comme ça Domenech dégage. C'est un mélange d'ignorance car Ray n'ira pas plus loin que Juillet quoi qu'il arrive et de débilité profonde si on est soi-disant supporter français !
Allez les Bleus !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Allez les Bleus !
Ouais c'est ça, leur en mettait plein la tronche!
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.84 KiO (Pic : 775.73 KiO) ]