Vous n'êtes pas connecté.
En fait on lui a dit qu'on l'envoyait à Starsbourg dans le Bas-Rhin mais il y avait un léger subterfuge...
Chut, il ne s'est rendu compte de rien
mdr! çà vole haut lse jeux de mots là!
Salut a tous,
je sais pas si je l'écris sur le bon forum, mais je viens de voir cette info sur l'équipe.fr : il semblerait que le Stade De La Route De Lorien soit exclu des stade retenus pour l'Euro 2016 si la France est le pays organisateur.
Dsl je viens de trouver le bon forum.
Dernière édition de: titou74350 (22-09-2009 09:30:40)
Désoler je trouve pas de topic ou l'on peux parler des séléctions national etrangere.
Mais la Belgique, d'ores et déjà éliminée de la Coupe du monde sud-africaine, a engagé comme selectionneur Advocaat, remercier du Zenith en aout.
"L'objectif sera de qualifier la Belgique pour l'Euro-2012. Je n'ai pas peur du défi car je sais qu'il y a de la qualité dans le groupe. Mais je ne prétends pas non plus être une garantie de succès" a t-il déclarer.
Le président de la FIFA, Sepp Blatter, a confirmé mardi quil y aura des têtes de série pour les barrages de la Coupe du monde 2010.
Actuelle dixième du classement FIFA, la France devrait bien bénéficier dun statut protégé sil elle accède aux barrages de la Coupe du monde. Cela lui permettrait pour lheure déviter la Russie (6e), la Croatie (9e) et la Grèce (12e) et, si les choses restent en létat, daffronter l'Eire (38e), la Suède (41e), la Bosnie (46e), ou la Slovénie (54e).
RMC
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
France-Irlande avec qualif' des Irish, ça me ferait bien marrer...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
La ferme!
Sale Rital, mafieux à ses heures!
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Tin la Suede est seulement 41eme ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Si c'est le cas, tournée générale de Guinness au O'Connells.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Oh oui ! En plus on vient de passer le 250 ème anniversaire de la Guinness il y a quelques jours!
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Moi j'aime pas la Guinness en fait .... trop tiède, je trouve!
Dernière édition de: Loïckrrr (30-09-2009 00:49:08)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
La ferme!
Sale Rital, mafieux à ses heures!
^^
Je trouve ce message totalement déplacé, mais surtout, complètement inapproprié au débat. ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je trouve ce message totalement déplacé, et pourtant, j'ai vécu 3 years in Ireland. ^^
D'accord avec Rodi. Etre supporter d'une autre sélection, je peux comprendre.
Mais vouloir absolument que le France perde, là, j'ai du mal.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
en même temps il y a un truc celte là dedans, non ??? je n'ai pas vu le même message si la France se fait piler par la Bosnie....:P
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Mais vouloir absolument que le France perde, là, j'ai du mal.
T'as pas saisi le sens de mon post.
Que la France se qualifie ou pas, c'est le cadet de mes soucis.
Et moi je voudrais les voir se qualifier pour plier la gueule des italiens en 1/8emes et aller jusqu'en finale pour y pourrir les Anglais (Si possible, mais je resterais dans mon manoir pour regarder la finale et pour les 2 mois suivants) ou les Allemands ( Retrouver les Allemands pour une finale , j'en ai reve en 2006 pendant quelques heures, jusqu'a ce que ces foutus Italiens )
Allemagne qualifiée grace a sa victoire 1-0 (Klose) en Russie.
Dernière édition de: numskull (10-10-2009 19:03:02)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
La Cote d'Ivoire aussi grace à Didier Drogba.
La Portugal n'a pas profiter de la défaite de la Suède pour se replacer...
Je crois que c'est mort à 90% pour le Portugal...
Il faut que Suède fasse autre chose qu'une victoire contre l'Albanie à domicile (ce qui me semble improbable...), et que la troupe de Ronaldo gagne comme prévu son match face à Malte...
Sachant que l'Albanie n'a plus rien à jouer que la Suède va jouer le match avec leurs tripes chez eux...
Mais on a pas de leçon à donner, je suis sûr que si on avait eu un groupe aussi relevé on se serai ramassé, avec Ray-ray... Dommage pour eux.
EDIT: AUTANT POUR MOI, ON EN EST QU'A LA 21EME MINUTE DU MATCH PORTUGAL-HONGRIE, AUTANT POUR MOI.
Dernière édition de: Led-zepplin (10-10-2009 22:06:47)
Mais on a pas de leçon à donner, je suis sûr que si on avait eu un groupe aussi relevé on se serai ramassé, avec Ray-ray... Dommage pour eux.
Et moi, je suis sur que les extra-terrestre existe, comme quoi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Nan mais en fait j'ai écris une immense connerie, sur le site de l'équipe je pensais que le match était fini tout comme le match Danemark-Suède.
Désolé.
C'est quand même bizarre de jouer 2 matchs de ces importances à des heures differentes...
Je ne t'en veux nullement, rien que grâce à ton pseudo et à ta signature
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Le Portugal ne sera pas tête de série . Mauvais, très mauvais. Allez la Hongrie.
Avec l'élimination de la Croatie (Ukraine 1-0 England) le Portugal se retrouve tete de série pour le coup. Ca peut donner ca pour le tirage des barrages :
Russie
France
Grece
Portugal
contre
Ukraine
Slovénie (ou Slovaquie)
Eire
Bosnie
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.98 KiO (Pic : 771.88 KiO) ]