Vous n'êtes pas connecté.
Bon c'est officiel, je vais goal pour le tournoi, je me suis fait mal dimanche
tu as vu C. Schmidt dernièrement ?...:suspect:
Dernière édition de: ugot2groove (27-11-2007 14:26:45)
Moi je me vois en défense de préférence avec une petite tendance à monter sur les phases de jeu offensives.
Moi qui pensais que notre effectif était exclusivement composé de joueurs à vocation offensive, ce que tu écris là me rassure un peu !
Je pense qu'un 2-2-1 serait parfait pour mettre à mal nos adversaires... D'où ma question : qui veut faire l'autre défenseur ? lol
Pour le milieu de terrain, j'ai ma petite idée sur le sujet...
En ce qui concerne l'attaquant de pointe, il nous faut un serial buteur à la Pippo Inzaghi, condition sine qua non pour remporter le tournoi...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
tu veux point toi aller en défense avec moi?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
C'est quoi l'équipe deja ?
Roy,scan,tenshi,rodi,breizhatoi,jairzinho,toi et moi ça fait 8 !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
C'est Doc Dré qui va vous placer sur les terrains
Pringles dans les buts, DV en défense, Tenshi et roy au milieu (ouais, j'ai choisi).
Le reste c'est à vous de voir (ah oui au fait, roy, t'as pas le choix )
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
devant ou milieu pour moi
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Mon poste de prédilection étant l'attaque de pointe et ayant inscrit une quinzaine de buts sur les 2 matchs SRO de cet été :crazy:j'me propose (et dailleurs je n'peux jouer ailleurs) pour jouer le rôle le plus offensif.
Il se la pète
breizhatoi tu n'es finalement pas sélectionné. On en a convenu ainsi avec Scandalous hier pour nous avoir snobé royalement (et t'être déconnecté de msn en même temps que etiennedidot )
Je prends donc ta place ^^
Donc,
Partant sur une base d'un système tactique qui serait le suivant :
--------------Gardien-------------
-----------Def-------Def----------
-Milieu---------------------Milieu-
--------------Attaquant-----------
Nous avons,
Gardien : Pringles
Défenseurs : DV, Tenshi (? (ouais je sais j'ai encore changé))
Milieu : roy, Tenshi (?), breizhatoi (?)
Attaquant : Jairzinho, breizhatoi (?)
La polyvalence de certains de nos joueurs est remarquable.
En d'autres termes ça donnerait ça :
--------------Pringles---------------
-----------DV-------Tenshi----------
-Roy---------------------breizhatoi-
--------------Jairzinho--------------
Cap : Scan
Autres joueurs : Scandalous; Rodighiero.
Vous jouez quels poste Scan et Rodi ?
Gardien : Pringles
:lol::lol:
Rappelle toi le dernier match que tu as joué en tant que gardien (t'as encore la marque adidas sur la cuisse ^^)
En d'autres termes ça donnerait ça :
-----------DV-------Tenshi----------
-Roy---------------------breizhatoi-
--------------Jairzinho--------------Cap : Scan
Autres joueurs : Scandalous; Rodighiero.Vous jouez quels poste Scan et Rodi ?
Le capitaine sur la banc ? Et puis quoi, encore ?! lol
Pour répondre à DV, disons que le marquage à la culotte, ça n'a jamais été mon truc (pas sur un terrain de football, en tout cas...!).
Je tiens aussi à préciser que je n'ai jamais vu évoluer Rodi, Tenshi et DV, donc ça m'aide pas pour cerner le potentiel de chacun...
Néanmoins, j'ai quand même un six de départ dans mon esprit :
--------Rodi------------DV---------
-Scan'---------------------Roy-----
-------------Jairzinho--------------
Le seul titulaire indiscutable (hormis Pringles, par la force des choses) étant, vous en conviendrez, notre ami Roy...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Si je ne joue pas, vous perdrez :mrgreen:
T'inquiète, on appliquera au maximum le turn-over !
Si j'en crois ta polyvalence, tu peux déjà me suppléer au milieu et en faire de même avec un des deux défenseurs.
Scan', je n'te mettais pas sur le banc ^^ j'avais mis toi et Rodi à part parc'que je n'savais pas à quels postes vous jouiez.
Quelqun d'autre peut jouer en pointe ou pas ? Histoire que j'sois quand même remplacé de temps en temps...
La technique de roy doit pouvoir lui permettre de jouer devant, non ?
J'en connais un qui va se faire engueuler pour avoir cité son prénom... lol
Roy est tellement fort qu'il peut de toute façon jouer derrière, au milieu ou devant. Donc pour répondre à ta question, c'est "oui".
Kikadikoi ? Moi j'ai rien vu, rien fais !
Parfois j'envie le côté illusionniste des modos...!
Ok ça me rassure !
Ben elle a une bonne gueule cette équipe !
Ce qui m'inquiète, c'est de voir Rodi connecté mais ne pas s'exprimer sur le sujet...!
Désolé Scan mais jai plein dappels aujourdhui^^ comme quoi même les « miracles » arrivent
Je pense que mon meilleur poste est celui « daccoudé au comptoir^^ » ou sur le banc
Fais pas celui qui a peur d'aller au contact... (imagine, on tombe contre l'équipe féminine...!)
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.27 KiO (Pic : 779.8 KiO) ]