Vous n'êtes pas connecté.
Pas de protège-tibias, pas de maillot rouge... T'es sûr que tu veux toujours le faire, ce tournoi ? mdr
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
On peut pas jouer en blanc ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Nan
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bon .. Bah il va falloir que je trouve un maillot rouge alors.
Moi j'ai 1maillot du stade a manche longue parfait pour goal ^^
Sinon j'ai 1maillot du milan mais il taille petit ^^ bleu et rouge cava ? j'ai 2/3 maillot du barca
Est-ce que tu pourrais amener la panoplie complète Pringles ? Que je vois si je peux trouver quelque chose qui m'aille dans tes maillots.
J'aurais peut-être un maillot du Stade pour toi et si il me va il t'ira sûrement (je mesure 1m93).
Alors en maillot j'ai :
- 1 maillot entrainement Stade Rennais Hulsport taille L
- 3 Maillot Barca 1 Taille L Ronaldinho et 2 Taille M Rivaldo et Saviola
- 1 Maillot Milan Taille M Rivaldo
Cava ?
Jairzinho, je fais 1m78 et je ne suis pas très costaud donc j'en doute
Pringles, le maillot Milan devrait aller, si tu peux me le prêter pour le tournoi ça serait parfait.
sinon, tu te mets torse-nu...avec le froid qu'il fait, tu devrais avoir une belle couleur rouge vif!
allez, j'arrête les conneries parce que j'en connais un qui va encore dire que je ne fanfaronnais pas l'autre jour au tiff...^^
Oki Tenshi
Sinon torse nu ca serait pas mal effectivement
On ecrirait des noms et numero dans notre dos et StadeRennaisOnline.com sur le devant avec des faux sponsorts
En plus avec l'équipe feminine ca devrait les distraires
(Je prend l'idée au serieux ^^)
si je peux au moins servir à ça!
Oki Tenshi
Sinon torse nu ca serait pas mal effectivement
On ecrirait des noms et numero dans notre dos et StadeRennaisOnline.com sur le devant avec des faux sponsorts
En plus avec l'équipe feminine ca devrait les distraires
(Je prend l'idée au serieux ^^)
Dis tout d'suite que tu veux montrer tes muscles à tout l'monde
Mais l'idée de nom dans l'dos est pas bète en effet.
Doutant fort que chacun serait prêt à mettre de l'argent dans un flocage (moi l'premier) on pourrait trouver un système avec un truc collant j'sais pas. Sorte de post-it géant qui prendrait la taille du nom (j'arrive pas à m'exprimier... 3h52 aussi ).
Mes muscles...ca se voit qu'on a pas cotoyer le meme vestiaire
Non mais c'est ca qui est drole, je doute fort qu'on soit tous gaulé comme des Apolons, alors le fait d'etre torse-nu, alors qu'on a un physique...banal ca peut etre pas mal, je rappel que les "strikers" sont souvent des gens banaux(als) et donc pour moi c'est pas 1 mauvaise idée
De plus pour ecrire sur nous un crayon suffit
Pour ceux qui font parti de l'équipe, qui est pour ?
tee shirt, bombe de peinture et pochoir.. ca marche bien, mais fo un peu de techniaue et de temps pour pa baver.
J'amène mon maillot de l'espagne
Autrement j'ai le maillot de turdo tenshi sans numero en + (je déconne pas)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
tee shirt, bombe de peinture et pochoir.. ca marche bien, mais fo un peu de techniaue et de temps pour pa baver.
Oui, mais encore faut-il le tee-shirt ^^
Ouais à la limite on trouve 8 tee-shirt rouges pourrit et on fait c'qu'à dit Galette Wurst.
Vous devez bien avoir ça chez vous quand même ?
J'ai pas de tee shirt rouge pouris, ni de tee shirt rouge tout court
Vous voulez vraiment pas torse-nu ? on ferait sensation
T'inquiète pas tu l'auras ta séance dans les vestiaires!
L'éternel revenant
Je rappellerai juste qu'on n'est pas là pour amuser la galerie, on a un statut à défendre et un tournoi à gagner...
quel statut?
Celui de meilleur site web consacré au Stade Rennais...!
ah Ok, j'suis d'accord alors! sinon, s'il y a une statue à défendre, je suis preneur...Jeanne d'Arc par exemple!...pardon, pardon, pardon
Perso je suis la pour gagner, mais si c'est sans la maniere, ca n'a aucune valeur
Pour moi le tournoi sera ... BRAZIL !!!
Ah, ok, d'où le fameux "torse nu", rapelle toi juste qu'on est à Rennes de 14 déembre avant de sortir en short de bain et en tong demain, tu gélerais sur place
Dernière édition de: Lithos (13-12-2007 19:54:36)
L'éternel revenant
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.52 KiO (Pic : 773.05 KiO) ]