Vous n'êtes pas connecté.
LoL, vous ètes trop forts les mecs
Nan, allez, j'annonce:
Si on se qualifie pour le tour suivant de l'UEFA la veille, je viens vous supporter!
Ok donc on sait déjà que tu n'viendras pas
Allez viens L!thos fais pas le con
Quand j'te vois avec tes Ray-Ban, tu me fais penser à Pete "Maverick" Mitchell... donc rien que pour ça, tu mériterais que j't'emmène, tiens... lol
Sinon ça va mieux la santé ? Prêt à te faire pillonner dans les buts ?
Plus que jamais
T'inquietes pas pour ma santé, preocupe toi plutot de ceux qui vont tenter de me dribler
Elles ont quoi mes (fausses) Ray-Ban ?
D'ailleurs j'hésites...je met ou pas pour jouer ?
Mets-les !
Oki ... ca fera encore plus touriste
Ca te changera pas de d'habitude
Les mecs, on aura 30 minutes pour montrer que l'on mérite d'accéder en quarts, je compte sur vous !
En vrac :
- port de sprotège-tibias obligatoire (concernant le port de Ray-Ban, je n'ai rien vu),
- obligation de tenir à disposition un membre de l'équipe pour l'arbitrage
- sur une passe en retrait, le gardien peut se saisir du ballon avec les mains. Ca fait quelques mois que je joue avec cette règle et c'est une aubaine lorsqu'il faut faire tourner le chrono...mais tu craques vite si c'est toi qui perds ^^
- les tacles sont interdits
- touches au pied et à jouer dans les 4 secondes, ça va accélerer le jeu on va courir comme des petits fous.
- et, le kiff, il y aura des parois...du bon Futsal quoi, ça va être fun. Il y aura de la mise en échec style NHL..lol
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
10 minutes, c'est bien. Faudra jouer les 3 matchs vraiment à fond.
Roy est-ce que tu sais comment seront organisés les terrains et les matchs ? Un match à la fois ou plusieurs matchs en simultané ? (si c'est l'cas j'me demande comment...)
Il n'y a qu'un terrain je crois.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je saisis pas le coup des protèges tibias, pas de tacles, peu de contacts mais des protèges tibias quand même
Sur ce que j'ai vu des matchs de futsal, à la limite c'est plutôt des épaulières qu'il faudrait (ils se bougent beaucoup à ce nouveau là)
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Ca fait peu 3 matchs quand même.
Enfin bon merci roy pour ces infos.
Sinon tenshi les protège c'est pour faire style...On n'est pas à l'abri d'un Cyril Rool non plus.
Dernière édition de: David Villa (11-12-2007 15:09:09)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ca fait chier, j'en ai pas moi ..
Idem mais je peux essayer de retrouver mes protège de -13 ans ^^ .
Ca te changera pas de d'habitude
Touriste en puissance
Est-ce que le goal peut plonger dans les pieds ? parce que j'ai deja eu le droit a cette regle ou on avait pas le droit
Ca fait peu 3 matchs quand même.
Grave c'est pour ça qu'il faut jouer le coup à fond.
Vous parliez de consolante un moment, des news à c'niveau ?
Cela avait été évoqué mais il n'y en a pas...
Mais ne partons pas pour jouer la consolante non plus ^^
Lol j'sais bien mais j'demandais parceque 3 matchs ça fait juste.
Enfin de toutes façons on en jouera pas 3 mais 6
Je saisis pas le coup des protèges tibias, pas de tacles, peu de contacts mais des protèges tibias quand même
Anéfé, je trouve cette mesure un peu trop draconienne...
D'autre part, si le tournoi traîne en longueur, il est question de ne qualifier que le 1er de chaque poule pour procéder directement à des demi-finales... Donc en résumé, on n'a vraiment pas le droit à l'erreur !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Disons que la durée du tournois est fonction de la boisson disponible à la buvette
(désolé je flood un peu [pas autant que certains hein, que les choses restent à leur places], je veux atteindre le 1664 aussi )
Dernière édition de: Lithos (11-12-2007 18:08:38)
L'éternel revenant
Lithos : Je vais te bannir à ton 1663ème message
Motif : Flood intempestif
ça m'énerve les gens qui floodent comme ça moi!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
T'inquiète, je vais remonter des topics qui datent de matusalem, tout en restant dans le sujet
L'éternel revenant
Bravo l!thos --> 1664
Pour revenir à nos moutons, que ce soit bien clair : on évoluera en rouge... Donc vous vous démerdez pour trouver un maillot du Stade, de l'OGC Nice, de Man U, de Liverpool ou bien entendu du Milan (le must)...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Rooooh l'autre eh, moi j'ai pas de maillot rouge !
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.55 KiO (Pic : 779.45 KiO) ]