Vous n'êtes pas connecté.
C'est très drôle c'est vrai .. Attention quand même à ne pas trop chambrer, tu pourrais brusquement t'en aller
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
J'aime la détermination de Frédéric Antonetti et son envie de commencer à mettre en place les dossiers "recrutements" le plus tôt possible.
J'aime voir L'Inter s'activer sur le mercato
J'aime Canto!
http://www.lesdessousdusport.fr/video-s … ethals-865
Moi aussi !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'aime pas les anciens joueurs qui parlent... pour ne rien dire...
Autant fermer sa g***** !
J'aime pas les FLOODEURS qui sévissent sur le forum.
Ta dernière phrase, c'est pour moi ? lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Tu sais bien que Non... je t'aime trop^^
J'aime :
- Le duo Bangoura / Marveaux
- Les déclarations de Nicollin! ^^
- L'accueil pour Da rocha.
- Le probable départ de Thomert
- Le doublé de Fred Piquionne pour son premier match contre les Glagow.
J'aime pas :
Rien à part Aulas qui pleur mais ça c'est habituel.
J'aime :
- L'accueil pour Da rocha.
et il en a pris pour son grade
J'aime Hatem (sympa le reportage sur CFC)
J'aime pas Said
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'aime :
- notre démonstration à Grenoble (0-4)
- le doublé de Gyan
- le week-end de nos jeunes prêtés
- la passe décisive de Vahirua sur le premier but lorientais
- le troisième but monégasque signé Alonso sur un beau mouvement collectif
J'aime pas :
- le comportement des supporters grenoblois
J'aime pas, mais alors pas du tout :
le comportement des supporters de Belgrade lors du match d'Europa League cette semaine. Finalement je relativise la réaction des Grenoblois.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
J'aime la démonstration rennaise, l'avalanche de buts en L1.
J'aime pas les violences dans les tribunes avec des abrutis, l'arbitrage de Lille-Lens et Nice-Monaco.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je n'aime pas du tout cette saloperie d'arbitrage français de mes deux, à cause de qui j'ai perdu au Loto Foot à cinq minutes près (but hors-jeu de Gomis).
J'aime le but de Mvuemba contre Paris. C'est Gourcuff père qui a dû apprécier.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'adore quand Loulou Nicollin traite Benoît Pédretti de "tarlouze".
J'ai aimé comment Pierre Menes a cassé Cantonna
J'ai aimé comment Dugarry a cassé les politiciens.
J'ai aimé voir Renes gagné enfin.
J'ai pas aimé voir mr. Thual accordé un très généreux pénalty à Nice...
J'ai pas aimé le coaching frileux et tardif de Casa...
J'ai aimé voir Zidane chez vous pour ELA.
J'ai aimé voir le joueur lensois s'excuser auprès de Corréa pour avoir "chambrer" le banc nancéin.
J'ai aimé le coup-franc platiniesque jusque dans l'allure de Vahirua à Geoffroy Guichard.
J'ai aimé voir Nicollin se gargariser de n'avoir jamais lu un livre dans le CFC! Ce gros beauf inculte confit dans sa graisse est juste un pauvre type et il l'assume !:mrgreen:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
J'ai aimé comment Pierre Menes a cassé Cantonna
"Avant de l'ouvrir, faut peut-être avoir le cul propre (référence aux dérapages passés de Canto)."
Moi je veux bien.
Mais Menès par rapport à Canto, c'est quoi au juste ?
Mais Menès par rapport à Canto, c'est quoi au juste ?
Tu veux dire quoi ?
Dernière édition de: melou22 (24-11-2009 20:52:47)
Que Menès est une merde par rapport au King.
Enfin Menes a raison, c'est pas un mec comme Cantonna qui peut faire donner des leçon de morale.
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.54 KiO (Pic : 751.44 KiO) ]