Vous n'êtes pas connecté.
pas moi....allez Paris! ...et Sochaux!!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
j'aime : l'om en tete du championnat , le but de gourcuff hier soir , le fc nantes bientot relegable ^^
j'aime pas : le tacle de kader ( et la sanction qui va avec ) , les propos de GL ( concernant le jr de repos en plus )
Valar morghulis !!
J'aime voir l'OL détroné,je n'aime pas voir Nantes pas relégable
Ben les 2 ne sont pas encore dans cette situation.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
J'aime voir un nouveau but pour Barcelone à chaque fois que j'actualise le direct de l'équipe.fr
Edit: Je n'aime pas voir que Barcelone ne marque plus depuis 20 minutes, c'est la crise !
Dernière édition de: David Villa (22-03-2009 21:42:51)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
J'aime Huntelaar, le nouveau Serial killer du Real Madrid.
J'aime savoir que les marseillais auront une énième désillusion au soir de la 38e journée.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
J'aime Le Stade des Alpes.
Il est neuf, déjà.
La lumiére passe trés bien, malgrés la pollution.
Et il est facile d'accés et trés facile à approcher...
...Contrairement au Stade de Gerland!
Qui est trés laid, au demeurant.
Et qui ressemble plus à une usine qu'à un stade.
A part avoir refait leur bâtiment du centre de formation à neuf, je n'ai rien vu de quoi nous faire rougir de honte à Rennes.
Je préfére de loin la Piverdière.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Au niveau de l'architecture je ne suis pas d'accord avec toi car il est très beau mais c'est vrai qu'il devrait lui remettre une petite couche de peinture
Cette semaine j'ai vu le moustoir il est complètement délabrée. Je comprends qu'il le retape
Par contre a l'intérieur à l'air d'être pas si mal
...Contrairement au Stade de Gerland!
Qui est trés laid, au demeurant.
Et qui ressemble plus à une usine qu'à un stade.
Cette "usine", oeuvre de l'architecte Tony Garnier, est classée Monument Historique.
Après ca reste une histoire de goût, oeuvre ou pas.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
J'aime les frappes de Machado.
J'aime pas les buts de merde encaissés par Rennes ce soir, ainsi que le penalty oublié pour la faute sur Leroy.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'aime la paire de scoreurs Hadji - Adjet, digne de Djobi Djoba.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'aime pas l'attitude de Pino sur son deuxième but, hier soir avec ses passements de jambe à la c**
Et j'aime pas non plus le comportement des Rémois contre les Nimois ce vendredi.
J'aime pas la victoire de Nantes, ce week-end.
Dernière édition de: duhault22 (19-04-2009 11:48:50)
J'aime pas Poulat
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
J'aime pas l'attitude de Pino sur son deuxième but, hier soir avec ses passements de jambe à la c**
Et j'aime pas non plus le comportement des Rémois contre les Nimois ce vendredi.
J'aime pas la victoire de Nantes, ce week-end.
J'aime les "j'aime pas" a répétition de duhault.
J'aime la note de Cheyrou sur Ouest France (7)
J'aime la suspension de M'bia
J'aime pas le carton rouge d'Aubey
J'aime voir Wiltord en forme
J'aime pas voir Rennes perdre sur des erreurs d'arbitrage
J'aime la victoire du FCN.
J'aime la défaite du SRFC.
J'aime la joie de Luis Fernandez.
J'aime la technique de Gourcuff
j'aime pas voir Arsenal perdre a 4 minutes de la fin en demie finale de la CUP
J'aime la 3ème place de Lyon
J'aime pas l'incompetence de Poulat
J'aime la victoire du FCN.
J'aime la défaite du SRFC.
J'aime la joie de Luis Fernandez.
A deux choses près, j'étais entièrement d'accord avec toi.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'ai aimé l'ovation réservée par le Camp Nou à Belletti, ce soir.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:20:22)
Il n'a pas dit à un moment qu'il avait été le héros de la finale au Stade de France ?
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:20:26)
Sinon, j'ai bien aimé la tenue d'échauffement de Nicolas Anelka.
On aurait dit Kobe Bryant.
[ Généré en 0.033 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.34 KiO (Pic : 815.24 KiO) ]