Vous n'êtes pas connecté.
J'aime : que l'équipe de France soit qualifiée à la cool, sans jouer. Y'aura pas besoin de trembler.
J'aime pas : que l'équipe de France se soit qualifiée à la cool, sans jouer. Ca fera du Domenech pendant encore un moment, avec ses choix que je ne comprendrai jamais, et avec cette équipe de France qui me motive à peine...
Bref, je ne sais pas ce que je veux dans cette affaire...
J'adore la victoire ce week-end d'Israël contre la Russie, comme ça Guus Hiddink a pu fermer son clape-merdes...
COME ON ENGLAND !!!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'aime : que l'équipe de France soit qualifiée à la cool, sans jouer. Y'aura pas besoin de trembler.
J'aime pas : que l'équipe de France se soit qualifiée à la cool, sans jouer. Ca fera du Domenech pendant encore un moment, avec ses choix que je ne comprendrai jamais, et avec cette équipe de France qui me motive à peine...Bref, je ne sais pas ce que je veux dans cette affaire...
Le foot c'est ça et c'est pareil dans quelques autres sports !
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!! ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
J'adore la victoire ce week-end d'Israël contre la Russie, comme ça Guus Hiddink a pu fermer son clape-merdes...
COME ON ENGLAND !!!
moi je dis claque-merde mais bon Louis van Gaal mérite aussi
Go ahead, make my day
Tu croyais me donner une leçon de français ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'aime : Les anglais avec qui je joue au foot tous les mercredi soir qui annulent le match de cette semaine tellement ils se font dessus avant le match contre la Croatie qui va les sortir de l'Euro... Adios England
J'aime pas: Les anglais avec qui je joue au foot tous les mercredi soir qui annulent le match de cette semaine tellement ils se font dessus avant le match contre la Croatie qui va les sortir de l'Euro... pour une fois que j'avais des jambes...
J'ai adoré le coup de gueule de Pierre Menès hier dans 100% Foot à propos de Guy Roux... du grand art !
Pas mal ce topic... c'pareil que la rubrique "Je vote pour", "Je vote contre" (les choix de Pierrot) sur "La page de Pierre Ménès" dans l'hebdo Sport.
J'aime ce post
J'aime mater le match de Rennes sur ternette !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'aime quand Roy Keane dépoussière des vieux topics
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
j'aime être 3ème de L1
j'aime pas Lannoix
J'aime mater le match de Rennes sur ternette !
J'aime aussi
Jaime !
j aime les 10 centimètres de neige devant ma porte
Tu te réveilles tard ... MZF en avait 5 cm ce matin .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
j suis plus à l'est mon ami
Ben , en parlant de centimètres ... fais gaffe !
y'a un mec tout nu sur ton avatar ^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
J'aime les brèves des Cahiers du toof :
"Gravesen dit adieu au football" (footmercato.net). Le football: "On se connaît?"
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Excellent
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
J'aime la touche de balle de Pagis et j'aime pas la technique genre "bourrin" de Gignac
je n'aime pas le sens du réalisme de briand j'adore le sens du but de gignac
J'aime les interviews de Leroy et j'aime pas la galère lyonnaise de Mensah
j'aime la façon a juninho de tirer les coup franc j'aime pas les supporters toulousains qui se ramene sur notre forum pour dire des conneries
J'aime pas les supporters racistes et les rabat-joie.
J'aime le championnat espagnol.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je n'aime pas vraiment le classement de Ligue 1
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.96 KiO (Pic : 766.86 KiO) ]