Vous n'êtes pas connecté.
énrome
bravo Canal
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:10:51)
Julian Pinard... ancien de notre centre de formation qui n'a pas de temps de jeu à Lorient...
Oups, Julian.
C'est le pote d'une connaissance. J'avais entendu dire que le mec, alors en jeunes au Stade, pulvérisait les records d'endurance. Il avait terminé premier d'un test (VMA ?), jeunes et pros confondus...bon faut dire Rod Fanni n'était pas encore là
Fin', ou MVS, vous pourriez peut-être me confirmer, mais il me semble ce Pinard était à Plouf', avec les Gourcuff, Marveaux, Danzé...
Comme quoi, les plus chanceux sont footballeurs, les autres ne sont bons qu'à se faire vanner sur leur nom : le monde est cruel
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:11:12)
J'aime les chants anti-Thiriez du RCK
Peut-être pour ça que c'était le seul match non-diffusé...pas grand monde pour s'en rendre compte.
J'aime pas les mots qui commencent par 'anti'
j'aime le stade presque plein ce soir
j'ai pas aimer l'inconscient Barros
et sinon ce soir je vais aimer l'ovation pour jeunechamp
et je vais pas aimer les sifflet contre piquionne
J'aime Rennes.
J'aime pas Nantes et Marseille.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Je vais aimé la prestation du kop ce soir !
Je vais pas aimé les sifflets
Je vais aimé toute les personnes qui couvrirons les sifflets par des applodissement en cas de défaite
Je vais aimé notre deuxième place
J'aime la première place de Nantes en ligue 2, et la 18eme de l'OM
et pour finir, J'aime ce forum
Anti-anti quoi.
Si moi j'aime bien les antilles
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
J'aime DV qui est toujours au summum.
J'aime pas Lulue qui fait son antisociale et qui perd son sang-froid (de temps en temps...!).
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
j'ai envie d'aimer et surtout de faire la fête le jour où Rennes sera champion ...
je cite Midax
"Je vais aimé la prestation du kop ce soir !
Je vais pas aimER les sifflets
Je vais aimER touteS les personnes qui couvrironT les sifflets par des applodissementS en cas de défaite"
j'aime juste ce que tu dis ...
Dernière édition de: élo fandeboubou (03-11-2007 14:08:38)
Si ça, c'est pas du message subliminal...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
tout de suite scand'
je m'en doutais
J'aime pas quand scand' voit des messages subliminaux partout ... lol ...!
Mas j'aime ce "j'aime/j'aime pas"
Dernière édition de: élo fandeboubou (03-11-2007 14:12:44)
j'ai envie d'aimer et surtout de faire la fête le jour où Rennes sera champion ...
je cite Midax
"Je vais aimé la prestation du kop ce soir !
Je vais pas aimER les sifflets
Je vais aimER touteS les personnes qui couvrironT les sifflets par des applodissementS en cas de défaite"j'aime juste ce que tu dis ...
Je vais aimER la prestation du kop ce soir !
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Et y'a deux "L" à la fin de football, n'est-ce pas, Elo... lol
J'aime :
savoir que ce soir, je vais voir un match Route de Lorient.
J'aime pas :
savoir que je n'en reverrai plus avant, pffiou...
Mais rassure-toi il y a bientot Tours-Rennes, cours !
Comment ça c'est déja passé ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Soun a écrit:J'aime les chants anti-Thiriez du RCK
Peut-être pour ça que c'était le seul match non-diffusé...pas grand monde pour s'en rendre compte.
Einh ? Tu rêves la mon gars.... Si il y avait de l'argent à se faire sur ce match, même si il y avait eu une banderole géante avec marqué "Moustache on t'encule', le match aurait été retransmit...
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
essaye de la rentré la bandrolle déjà que le gars de la sécu gueulait parceque on l'insultait...
déjà que ma banderole sur boubou j'avais du mal à la rentrer ...
mdr bon courage quand même
Je simplifiais le probléme....
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.31 KiO (Pic : 779.21 KiO) ]