Vous n'êtes pas connecté.
Bra gjort! Fläkten som fryser hans bollar
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Grattis! wink
Bra gjort!
Tack tack!
Fläkten som fryser hans bollar
Ouate ze phoque ?
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (23-10-2014 15:55:12)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Je ne suis pas sûr mais littéralement je voulais dire :
Bravo celui qui ce gèle les couilles
C'est mieux comme ceci :
En som fryser kulorna
Dernière édition de: xxRck91xx (23-10-2014 16:10:25)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
I have in the bilouque.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je ne suis pas sûr mais littéralement je voulais dire :
Bravo celui qui ce gèle les couillesC'est mieux comme ceci :
En som fryser kulorna
Ah, ok, je ne voyais pas ce que le ventilateur (fläkten) venait faire dans la phrase. "kulorna", ca peut être n'importe quel type de billes/boules, donc "pungkulorna", c'est mieux (boules à scrotum).
I have in the bilouque.
Skol ofenstrü
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ventilateur
Merci google traduction
J'ai eu un doute en revoyant la scène, alors je l'ai montré à des amis suédois. Bialès/Darmond, ok ; on sent que c'est pas sa langue maternelle et qu'il a dû l'apprendre à l'arrache pour la scène, mais on comprend ce qu'il veut dire (et sans surprise, c'est "laissez la police faire son travail", etc...). Par contre, le type qui joue le journaliste, ce qu'il dit est complètement incompréhensible. A ce niveau là, c'est même plus un accent prononcé ou un patois, si c'est vraiment du suédois, c'est qu'il a un gros problème de diction.
Peut-être qu'il parle finlandais? Je me suis toujours dit qu'il ressemblait beaucoup à Ari Vatanen...
Sinon, le pauvre figurant, il a dû passer sa journée à essayer de prononcer clairement sa question en suèdois, il a fini par laisser tomber.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Non, c'est bien du suédois. D'après Wikiquote, il dit "Det är alltså en serialkiller som filmfestivalbesökarna har att frukta?" et en le revoyant, c'est devenu évident, même si c'est franchement très mal prononcé. Possiblement un acteur scandinave non-suédois ou finlandais qui a quelques notions en suédois. Je pense que le réalisateur n'a pas pu faire la différence... Comme quoi Gérard Darmon, quel acteur !
Je ne sais pas de quoi vous parlez, mais je suis super content pour toi JCSL.
Beuar.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Et merde je suis devenu un troll! 1000 en 9 mois? C'est trop!
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Nan.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Andorra a fait 13 000 en 1 an donc bon tu as de la marge
J'en étais sûr qu'il allait être cité!
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Tss tss.
Chuuuuuuuuut.
me voilà parmi les troller
Félicitations !
1000 messages dont au moins 950 pour nous dire que Pitroipa était un génie
Non tu peux rajouter tous les messages de son ancien double compte : antoine35400
Et Pour Pagis ( qui n'en est clairement pas un ) tu as oublié ... Ntep c'est lui le génie maintenant
et pour le sois disant double compte, je crois que clowny en sait plus que toi
4000 messages sur ce forum.
Et inscrit il y a presque 8 ans... Quelques mois plus tard, le Stade Rennais, avec Olivier Thomert dans son effectif, faisait un nul à Lille sur une tête de Fauvergue. Et depuis...
En fait, depuis que je suis inscrit sur le forum, le club s'est construit son image de loser :o
Si t'avais su...
1/10ème d'un millier!
T'es qui toi ?
JE SUIS POPOVIK!
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
Heureusement que tout le monde ne va de son petit commentaire personnel à chaque fois qu'il franchit une nouvelle centaine sinon le nombre de pages relatif à ce sujet serait pharaonique ^^
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Tout le monde? TOUT LE MONDE?? Tu sais de qui tu parles là?
Popovik n'est pas tout le monde.
Dernière édition de: KantBZH (30-01-2015 17:28:53)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.75 KiO (Pic : 783.65 KiO) ]