Vous n'êtes pas connecté.
Bienvenue au club LEC!
On va le passer ce foutu pallier un de ces 4 avec le SRFC!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (05-01-2013 00:20:27)
Bordel, c'est la période où tout le monde franchit un cap ! C'est mon tour, à présent.
Le prochain, c'est le Stade ?
Raté, c'est bibi.
Je dédie ce torrent d'excréments(mes 6000 posts) à Marco Grassi que j'aime plus que tout. (cassdédi à Juju Féret et à Petter Hansson aussi)
Je conchie Twitter car depuis que cette saloperie s'est pointé, elle nous a piqué quelques poids lourds qu'on ne lit plus assez.
Je conchie l'âge avancé de Rodi qui fait que ce vieux bouc a maintenant d'autres priorités que "Question pour un fanion".
Je conchie Guy Lacombe, Frédéric Antonetti, Yann M'Vila, Razak Boukari, Jean Armel Kana-Biyik ou ce genre d'anus qui s'empiffrent de Royal Cheese, de Jack Daniel's, qui viennent nous dire à la fin des matchs que les autres avaient plus envie de gagner et qui font que mon amour pour le football et pour ce club s'effrite peu à peu.
Toi qui m'aime bien, Dan' t'embrasse, toi qui m'aime pas, Dan' t'emmerde.
Allez Rennes...
Dernière édition de: DANOCH (28-03-2013 20:40:38)
Toi qui m'aime bien, Dan' t'embrasse, toi qui m'aime pas, Dan' t'emmerde.
Allez Rennes...
Tu embrasses toi la teigne?
Saleté de mycose va!
Plutôt crever ^^!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bordel, personne m'a jamais traité de mycose.
Merci mon Lolo. <3
Je conchie Twitter car depuis que cette saloperie s'est pointé, elle nous a piqué quelques poids lourds qu'on ne lit plus assez.
Twitter a rien à voir là dedans voyons, ce sont les aléas d'une dynamique de forum. Sans vouloir faire mon troll, s'il y a changement de staff à la fin de la saison, ça devrait remonter le coeur de certains et donc on aura moins de débats inutiles/répétitifs. Plus de qualité et un niveau retrouvé.
Oui je rêve tout haut.
Dernière édition de: Kaliayev (28-03-2013 23:36:15)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Je peux pas être d'accord avec toi sur la sévérité, je prendrais mon sac direct...
Mais je comprends pas parce que des relous, y'en a toujours eu... C'est pour ça que j'ai tout mis sur le dos de Twitter.
DANOCH a écrit:Toi qui m'aime pas, Dan' t'emmerde.
Toi même, vieux paysan !
Imposteur, je sais très bien que tu m'aimes d'amour.
Félicitations petit !
Toi non plus on te lit plus assez ! (ou alors c'est peut être parce que je lis moins le forum, tout simplement ^^)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
sa existe ça ?? Un peu comme notre billet de 200 ^^
J'ai pas fait le calcul mais j'étais à 2000 le 9 novembre...
On va se calmer un peu...
Je ne serai pas à 4000 en mars,c'est quasi-certain...
.... en mars non,mais fin avril oui!
Je suis le 47ème à rentrer dans les club des 4000 sur le forum...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (25-04-2013 15:19:53)
Joyeux anniv' Kimmi !
Pres que un club
Merci!
Mes félicitations .
Succulent, comme à son habitude.
Zyczenia Kimmi !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Zczinzykcz aussi!
On rythme où je vais en ce moment, on aura gagné 2 Coupes de France à mon 4000ème.
PALENIE ZABIJA!!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Merci les copains!
Félicitation Kimmi !
Merci Asa!
Patience,patience, patience.
Bravo Panini!
Dont au moins 3950 posts d'une finesse et d'une intelligence rare.
Nan ? Non effet !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Le problème ce sont les 50 autres messages...
(en jaune)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Félicitations Nico!
Je m'associe moi aussi , à ce vibrant hommage .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.030 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.03 KiO (Pic : 775.93 KiO) ]