Vous n'êtes pas connecté.
Bravo Marie, t'as mis le carburant ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Félicitations Marie !!!
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Bravo Marie!
Je m'incline devant ce résultat ahurissant,
Réalisée par une personne aussi charmante,
Connue pour prouver ici sa fidélité,
A SRO, une véritable communauté,
Alors permettez-moi de vous adressez ma mie,
Toutes mes félicitation chère demoiselle Marie!
Alors chapeau bas Mademoiselle!
Moi ,qui va même pas arriver à 1200 posts à la fin de ma première année ,ta contribution à ce forum est admirable Marie!
Et bien je vais être bref, je vais pas y passer la nuit non plus
Bravo et félicitation:
Melou
Puchkin
Marie
Gus
Zlatannn
Danoch
Voilà je pense avoir récupéré mon retard,
Bonne nuit à tous
Mouche > on peut même dire que je m'en sors avec Brio
Avec qui?
Merci pour vos petits msg
Mouche > tu vois très bien de qui je veux parler
énéfé! ^^
Félicitations Marie, ton apport considérable au topics de football du forum m'oblige à te féliciter
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Rosso s'approche de la barre fatidique de 10 000 posts!
J'ai une question: va-t-il ,à cet instant précis, faire imploser le forum de SRO?
Allez, encore 55 lol
Dernière édition de: Clecle-Rennais (09-12-2009 00:17:31)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai pas ce pouvoir! ^^
On va voir si ça va pas bugger... ou alors tu vas retomber à 0 messages!!
Tu sais j'étais très heureux d'atteindre les 300 000 kms avec ma Golf et je ne te raconte pas mon étonnement quand après 299 999 kms est apparu... 0 !!!
10000... Rosso est le dieu de ce forum!
Tu payes un coup à chacun des forumeurs là obligé!!! ^^
Tu sais j'étais très heureux d'atteindre les 300 000 kms avec ma Golf et je ne te raconte pas mon étonnement quand après 299 999 kms est apparu... 0 !!!
Idéal pour la vendre: "13km au compteur"
çà me rappelle la dernière pub de la golf justement "et elle a combien de km?" " Pardon?" "Nan parce que neuve c'est pas possible" ^^
Une cérémonie de prévue pour l'occasion ? ^^
10000... Rosso est le dieu de ce forum!
Tu payes un coup à chacun des forumeurs là obligé!!! ^^Kimmi reviens! a écrit:Tu sais j'étais très heureux d'atteindre les 300 000 kms avec ma Golf et je ne te raconte pas mon étonnement quand après 299 999 kms est apparu... 0 !!!
Idéal pour la vendre: "13km au compteur"
çà me rappelle la dernière pub de la golf justement "et elle a combien de km?" " Pardon?" "Nan parce que neuve c'est pas possible" ^^
Au jour d'aujourd'hui elle a 318 500 kms,euuh... pardon 18 500 kms et elle roule toujours!
En général les pubs Volkswagen sont réussies,mais là je suis totalement HS!
@ Rosso: Rater le 10 000ème post et ne pas le mettre dans ce topic serait une déception pour moi...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (09-12-2009 15:17:48)
Don't Worry, il n'oubliera pas. Son rêve va bientôt devenir réalité.
Et je continue de penser qu'il y a du bug dans l'air...
Ça va nous péter a la gueule . Maradona va infecter tous nos virus avec le bug du message 10,000, tous nos ordinateurs vont soudainement se déchaîner.
Et pour les plus malchanceux d'entre nous, ceux qui ont SRO ouvert au boulot, c'est face au patron que le PC va se mettre a gueuler sans contrôle possible " Qu'ils me la s**** et continuent de me la s****r"
Rosso, l'avenir professionnel de nombre d'entre nous est entre tes mains. Nous te demandons un DOUBLE POST ultra rapide entre 10000 et 10001
Dernière édition de: Puchkin (09-12-2009 16:38:52)
+1
Ma mère est dans l'informatique et je peux te dire que le bug de l'an 2000 ce n'étaient pas des conneries. Heureusement qu'elle a bien fait son boulot...
Rosso,l'avenir du forum est entre tes mains...
Rosso va tarder à faire péter les 10 000 ! Soyez au taquet !
Et faites un screenshot de ce message historique !
C'est bien pour ça que je me fait rare en ce moment, j'ai pas envie que ça me pète à la gueule.......je suis pas suicidaire moi....non mais.....:mrgreen:
Franchement dans le genre, Sochaux ils nous tapent tous de toute façon
Ouais enfin j'imagine que leur forum doit surtout ressembler à un tchat. ^^
Parce que niveau football ils ont vite fait le tour.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.33 KiO (Pic : 815.23 KiO) ]