Vous n'êtes pas connecté.
Ok. Disons qu'avec les articles du site de la LFP, on n'a visiblement pas besoin de préciser la source.
Peut-être Tenshi...^^
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Les articles de rennes qui ont été publié sur le site EPST sont écrit par un membre de votre forum (David Villa) je crois.
J'ai averti tous les reporters de notre site qu'à présent tous les articles seront vérifiés et au moindre copier/coller constaté ils seront supprimés.
Par contre je tiens à vous précisé que tous les articles en gros, je dis bien les 3/4 des articles de Foot365 sont du pur copier coller des sites (LFP, FFF, FIFA.com, ...).
Et que ces sites mettent à dispositions aux entreprises immatriculé au registre du commerce des articles en libre de droit sans source obligatoire.
Je tiens à m'excuser au nom du site au personnes choquées par ce fait pour ce qu'il s'agit du copié cller de votre site. J'ajoutterai moi-meme la source a tous les articles le nécessitant.
Cordialement
Vraiment n'importe quoi ce site... Un article, en Une du site, sur la CAN est signé de mon pseudo, alors que je n'y ai écris qu'une seule brêve en septembre.
En plus cet article est un copié collé de France24.com.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Eh bé !
J'ai bien fait d'abandonner ce site...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Moi aussi cela m'intéraisse.
Pour le club je choisie évidemant rennes.
Je choisie d'être reporter ou quelque chose dans le genre, je ne ve pas être liver comme sa ces claire ^^
Par contre je ne veut pas d'argent en contre partie, je fais sa par passion. Par contre est ce que je pourais mettre le lien de mon site de supporter du stade rennais (http://supporterdustaderfc.webou.net) ?
PS : dsl pour les faute d'hotographe, je n'en ferait bien évidemant pas pour les tecte qui seront rédigés.
Tintin reporter
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
PS : dsl pour les faute d'hotographe, je n'en ferait bien évidemant pas pour les tecte qui seront rédigés.
On te croit !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 663.63 KiO (Pic : 672.53 KiO) ]