Vous n'êtes pas connecté.
L'AS Saint-Etienne effectue jeudi son retour en Coupe d'Europe à domicile, après 26 ans d'absence, face à l'Hapoël Tel-Aviv. Pour l'occasion, l'entraîneur des Verts, Laurent Roussey a communiqué une liste de 18 joueurs. La voici : Janot, Viviani - Benalouane, Dabo, Perrin, Sauget, Varrault, Tavlaridis - Dernis, Hautcoeur, Landrin, Linganzi, Machado, Matuidi, Payet - Ilan, Gomis, Gigliotti.
Ca m'énerve presque de dire ça mais les Verts sont qualifiés...
Bravo quand même et bonne chance pour la suite.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Le cas Nivaldo
Vendu... 3 millions d'euros à Al-Saad...
Le club de Feindouno ne souhaite pas le conserver et a été prié de rejoindre un club quatatrien de deuxième division... qui ne le veut pas...
Du coup, le pauvre brésilien qui ne souhaitait pas rejoindre la Qatar se retrouve sans club et devra attendre la décision d'un comité qui place les joueurs venant dans leur championnat dans les différents clubs du pays... :crazy:
P'tain ! Comment te ruiner une carrière qui commençait (un peu tardivement) à se dessiner...
on etait chaud pour l acheter y a 2 ans, il me semble.
editage :
apres avoir allumé mon cerveau... c etait plutot un scandinave, sur lequel on comptait
MeaCulpa
Dernière édition de: Galette Wurst (07-10-2008 14:34:07)
«Nous nous étonnons des propos tenus par Monsieur Romeyer, pouvait-on lire, mardi, via un communiqué de presse. Pascal Feindouno tient à rappeler que son choix n'est pas uniquement financier, il est surtout sportif. À 27 ans, il a tout connu en France et voulait vivre une expérience à l'étranger pour donner un second souffle à sa carrière».
Feindouno et son agent sont des comiques apparemment...
Argh j'allais justement la sortir celle là aussi
Auteur d'un excellent début de saison sous le maillot de l'AS Saint-Etienne, le milieu de terrain Blaise Matuidi suscite la convoitise d'écuries renommées. La plus pressante n'est autre qu'Arsenal, prêt à faire une offre de 10 millions d'euros pour l'international Espoirs.
Saint-Etienne - Quand Romeyer se lâche
Gigliotti ? «Un fainéant.»
Gomis ? «Il a pris la grosse tête depuis qu'il a joué en équipe nationale.»
Matsui ? «Je lui ai même demandé s'il n'était pas un leurre. Si ce n'était pas son cousin ou son frère qui était à sa place.»
Au jeu de massacre, Roland Romeyer, le coprésident de l'AS Saint-Etienne a fait très fort, jeudi soir. Il s'exprimait devant des supporters des Verts de la section de Firminy (Loire) et ses propos ont été rapportés samedi par le quotidien La Tribune - Le Progrès. Selon Romeyer, très en verve, «certains (joueurs) sont sortis du terrain comme des voleurs» après la défaite contre Lorient à Geoffroy-Guichard, mercredi dernier (1-4).
Invité par L'Equipe à commenter ses... commentaires, le coprésident de l'ASSE a expliqué qu'il ne savait pas qu'il y avait un journaliste dans la salle et que «Firminy (étant) une section très proche de l'ASSE, on se parlait entre nous, comme dans une famille.» Il s'est aussi employé à tempérer la rudesse de ses propos. Sauf que les nuances ne sautent pas toujours aux yeux.
Exemple, à propos de Gigliotti : «J'ai dit que c'était un des attaquants les plus adroits devant le but à l'entraînement, mais qu'il n'était malheureusement fainéant et pas assez ambitieux.»
Da fonsceca viré par texto à la mi-temps, elle est sympa leur com' à Santé
Saint-Etienne : Roussey fixé lundi
Un vrai chemin de croix, entraîneur de l'ASSE.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Pour lourder Roussey et son staff , ça coûtera 1,5 millions !!!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Jacquot Santini est candidat
Je suis sûr qu'il y a au moins 50 cv d'entraîneurs sur le bureau des présidents .
VIVE LE STRESS RENNAIS
Jacquot Santini est candidat
Ca tête me manque et son "humour-malgré-lui" aussi. J'aimerai bien qu'il revienne en L1.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Alain Perrin et Frédéric Hantz seraient aussi candidats.
Je crois que la piste Santini ne serait pas approuvée par un des deux présidents.
C'est quand même le "bordel" ce binôme. Comment veux-tu qu'ils prennent une décision...
Je crois que Luis Fernandez ne serait pas insensible à la proposition des verts.
Pour les verts en ce moment , je verrai bien coach Vahid !:colere:
VIVE LE STRESS RENNAIS
C'est un boulot à plein temps ça ?
N'oublie pas que tu es au pays du "travailler plus" !
VIVE LE STRESS RENNAIS
Perrin a été champion avec l ol et a fait de belles choses avant avec ses anciens clubs .
Il a l air super interessé par le poste mais ne le dit qu a demi mot par respect pour Roussey.
Pour moi ce serait le candidat sur le marché ideal pour les verts .
Dernière édition de: aficionado srfc (10-11-2008 17:18:40)
Asa .....me plait beaucoup !
En même temps, c'est pas difficile d'être champion avec un effectif comme celui de Lyon, je n'ai jamais vraiment cru en Perrin. De toute façon, est-ce que c'ets vraiment Roussey le responsable? Quand je vois l'équipe qu'il met contre nous, qu'est-ce qu'on peut lui reprocher.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est possible ça d'entraîner St Etienne après avoir entraîner Lyon ?
VIVE LE STRESS RENNAIS
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.31 KiO (Pic : 774.21 KiO) ]