Vous n'êtes pas connecté.
et quelle voiture a t'il a t il notre Nino?vous le savez?Merci d avance!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Hier il est venu en Mini Cooper. Il a une (des ?) Porsche aussi.
Celle de Thomert est montrueuse en effet ; par contre ton histoire de caméras, j'capte pas ?!
Dernière édition de: Soun (16-04-2008 21:04:29)
Wiltord il a ou avait une Carrera & un Cayenne aussi
En effet, aujourd'hui il avait une magnifique Porsche Targa 4S toute neuve.
Sinon, Pouplin a troqué sa BM contre une Mini Cooper Cabriolet, c'est mignon, et Fanni a une Smart Forfour préparée (j'espère qu'il a toujours la S5 ).
Dernière édition de: Soun (23-04-2008 00:07:14)
Préparez vous à voir débarquer des Infinity FX.. dess monstres de 300 chevaux vendus à 60 80 000 euros, que peu de gens ont (la marque existe en europe depuis 2 mois seulement) LA voiture du footballeur BLING BLING. ça ressemble au cayenne mais en plus américain. et ya aussi des caméras tout autour ^^
En effet, c'est un gros morceau ce FX. Infiniti commence seulement à être importée en Europe, c'est la division luxe de Nissan.
J'ai eu l'occasion de croiser en France des (désormais) anciens FX importés à titre isolé :
Dernière édition de: Soun (23-04-2008 02:54:45)
37 riprizent'
T'es allé où pour trouver une caisse pareille ?!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Par contre, l'intérieur est pas digne d une caisse à ce prix ! ça se voit que c est fabriqué par des japonnais, on dirait une vulgaire citroen, même pas de vrai chrome! par contre, niveau moteur et conduite, c est le pied ! ça va etre dur pour eux de concurencer les porsche, BMW, Mercedes et anglaise sur leur marché.
@ roy.. bah, c sur la photo: il est allé chez le cuisinier- traiteur Gilles Larand
Dernière édition de: Galette Wurst (23-04-2008 04:03:41)
Avenue Grammont, j'étais dans les bouchons comme tous les soirs
C'est bien ce que je pensais ! Jolie caisse ^^
Mais je préfère quand même la caisse toute pourrie...mais avec un autocollant Stade Rennais juste devant chez moi
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
@ roy.. bah, c sur la photo: il est allé chez le cuisinier- traiteur Gilles Larand
Moi j'aurais dit : Gilles Legrand
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Comment veux-tu que je sache s'il est grand?
si ya un infiniti a rennes c'est qu'emerson est revenu
Wiltord a une Crossfire aussi.
Personne ne sait pour la Mercedes CLS noire
Dernière édition de: Valent (23-04-2008 11:59:46)
Hier il est venu en Mini Cooper. Il a une (des ?) Porsche aussi.
Celle de Thomert est montrueuse en effet ; par contre ton histoire de caméras, j'capte pas ?!
En faite tu vois les radars qu'il y a tout autour d'une voiture quand tu prends l'option haute game, dès que tu t'approche d'un mur, ça fait un biiiippp (insupportable d'ailleurs), et bah là, au lieu de faire biiippp, il voit sur un petit écran l'arrière.
Ce n'est pas indispensable, mais quand j'ai vu mon cousin sur l'écran, ça m'a bien fait marrer !
y'a pas de coffre
C'est une feinte....
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ridicule, a coté du Hummer H2 de Cissé
http://www.dodgeforum.com/models/ram/im … rt10-2.jpg
y'a pas de coffre
Ouais bon, tu le mets dans la benne
Le Hummer H2, c'est d'un commun... La classe c'est un H1
Dernière édition de: Soun (23-04-2008 21:35:31)
comme dans la serie le rebel ^^
c'est laid !
rohhhh non c'est superbe
C'est ptete laid mais un H2 à côté ça fait guignol
Julian Esteban
Daniel Moreira
Petter Hansson
Stéphane MBia
Sylvain Wiltord (C'est flou )
Sylvain Marveaux
John Mensah
Dernière édition de: Soun (23-04-2008 22:09:02)
Soun... en mode [planqué dans un buisson] rien a dire... Wiltord a la reine des voiture La 911 carrera 4S... ce dernier qui ne quitte pas sa casquette même quand il conduit
Dernière édition de: Galette Wurst (23-04-2008 22:43:14)
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.48 KiO (Pic : 767.38 KiO) ]