Vous n'êtes pas connecté.
Moreira roule en Porsche Carrera 4S,
il a aussi une 309 de 1983.
emerson a quitté la france en voyant le prix de jus a la pompe.
Vu son tank, on va pas le regretter il aurait percé la couche d'ozone au dessus de cleunay.
lyonel
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
depuis la reprise un 4x4 mercedes immatricule en allemagne est au club , personne ne connait son proprietaire , est-ce une future recrue ?
Peut-être le milieu norvégien qui était à l'essai nan?
Il venait d'où?
L'éternel revenant
nan il est repartit lui,le jour ou Lacombe est arrivé et il était norvégien.
Dernière édition de: topher35 (31-12-2007 14:41:12)
c'est un black qui a cette voiture
nan il est repartit lui,le jour ou Lacombe est arrivé et il était norvégien.
oui ou norvégien c'est ce que j'ai écrit, mais peut-être qu'il jouait en Allemagne, mais après réflexion, je suis pas sûr que les joueurs emmènent leur voitures pour un essai
Bref, tout ça pour dire qu'on sait pas à qui est cette voiture allemande. O_o tu ne sais pas quelles villes d'Allemagne? C'était quoi les première lettres de la plaques?
L'éternel revenant
Frei
---->
pour le 4*4 immatriculé en allemagne c'est un pote de Lhadji BADIANE
faut que je me fasse un pote dans le football pro...:naughty:
si rennes est champion, je nage dans la vilaine sur la longueur de stade !!
xorto magiko: http://www.youtube.com/watch?v=08PHgNhoius
M'en doutais pour Badiane.
Sisi !
Badiane a joué un bou de temps en Alsace notamment au FC Cronenbourg (me fait trop rire ce nom !)
D'ailleurs l'est née à Srasbourg Badiane. Proche de L'Allemagne !
Celle de Mensha apparament c'est l'ancienne de piquionne!
FORZA ROAZHON
laquel??parceque il le Cayenne et une Audi blanche avec des grosse jantes noires.
Cayenne! je l'est vu cette été mon frere étant pour Sainté ma raconté de qui elle était le vendeur du cayenne!
FORZA ROAZHON
Comment poster des photo? Je profite de ce topic car certain arrive a poster et moi non
Merci d'avance
FORZA ROAZHON
On le voit sur les photos là http://forum.stade-rennais-online.com/v … d=1342&p=1
mais c'est bizarre parceque c'était le tout nouveau et il était imatriculé en 44.
Oui bizarre!
FORZA ROAZHON
C:\Documents and Settings\anthony\Mes documents\Mes albums\IMG_1299.JPG
Caisse de Jeuneuchamp
FORZA ROAZHON
tu av sur imageshack
Comment poster des photo? Je profite de ce topic car certain arrive a poster et moi non
Merci d'avance
google is a great friend ....
pk les joueurs leur porsche a nantes ,a rennes ya une concession
Petet-etre mon chère
FORZA ROAZHON
pk les joueurs leur porsche a nantes ,a rennes ya une concession
Les concessions Porsche Nantes et Rennes appartiennent à la même boite, a savoir "sport auto". Tu peux commander ton véhicule à Rennes, mais la voiture peut etre disponible à Nantes (voir livrée à Nantes). Dans ce cas elle est préparée à Nantes et donc immatriculée avant de sortir de la concession. Les plaques portant le nom du garage, ici sport auto 44, ta voiture même commandée a Rennes aura des plaques portant le nom de la concession de Nantes.
Dernière édition de: bop (05-01-2008 15:00:55)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.14 KiO (Pic : 751.04 KiO) ]