Vous n'êtes pas connecté.
C'est une DB9 coupé.
Magnifique ! il à bon gout le garçon
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Oh putain, ça y'est c'est devenu mon idole.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Sans les bandes noirs j'aurai bien aimé, là bof.
A choisir je prend le Hummer de Georges.
Lapider moi.
Dernière édition de: topher (17-08-2011 10:39:08)
S'il y a bien un domaine où je respecte vraiment les goûts des autres (dans la limite du raisonnable ^^) c'est bien les bagnoles.
Et puis la plus belle des Aston Martin c'est la DBS.
Dernière édition de: Yoyodu29 (17-08-2011 11:07:45)
Je plussume pour la couleur, mais bon, une Aston Martin quoi!! A part Mazeratti, pour moi aucune marque ne leur arrive à la cheville.
blanc + bandes noirs ça fait quand même un peu bling-bling jaky... ça reste un joueur de foot l'ami Pitou et ça va rarement avec le bon goût... :-)
Dernière édition de: Anmor (17-08-2011 11:38:05)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
"ça fait un peu jacky" , c'est sur quand c'est sur une 205, je te comprends mais là..
Je la trouve très joli sa titine à Pit' , d'ailleurs je trouve qu'elle lui correspond bien !
Caisse de cakos !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
@françOis : Quand on voit ton avatar (et les avatars Booba, etc.), ça ne m'étonne pas que ça te plaise... hi hi hi :-)
"Saloper" une belle caisse avec des trucs bling-bling tuning, je trouve ça de mauvais gout, cette bagnole est classe mais dans des couleurs sobres.
Après moi les bagnoles j'en ai rien à secouer, ça ne m'intéresse pas vraiment.
Dernière édition de: Anmor (17-08-2011 11:47:13)
C'est moche
Moi, si je l'avais eu dans mon garage à 2 niveaux quand j'avais 8 ans, je pense que j'aurai kiffé grave.
@françOis : Quand on voit ton avatar (et les avatars Booba, etc.), ça ne m'étonne pas que ça te plaise... hi hi hi :-)
"Saloper" une belle caisse avec des trucs bling-bling tuning, je trouve ça de mauvais gout, cette bagnole est classe mais dans des couleurs sobres.Après moi les bagnoles j'en ai rien à secouer, ça ne m'intéresse pas vraiment.
Vive les idées reçues!
Tu a bien raison, je suis un jacky qui met Booba à fond dans ma voiture , je te laisse je dois allez changez les jantes de ma 205 GTI , eh ouais mec!
(Je n'est pas de voiture, et on a au moins un point commun, les bagnoles j'en est rien à secouer!)
Rhooo... je plaisantais !! :-)
Moi on me cherche pas!
Tu as l'impression que j'ai pris ça mal ? Parce qu'en me relisant je crois plutôt que j'ai pris ça avec humour amigo.
Fin du HS!
(Sinon j'adore le blanc avec les bandes noires ! Je sais j'ai de bon goûts An_Mor )
Et puis la plus belle des Aston Martin c'est la DBS.
Celle de Monterrubio en page 2 me convient
Les bandes ça dépend c'est sur quelle voiture enfet. Sur une Mustang ça claque, là bof.
Là au niveaux du prix ça doit être du kiff-kiff avec la Bentley de Yann. Bizarre qu'il nous a pas encore ramener une Ferrari lui ^^
Dernière édition de: topher (17-08-2011 12:08:38)
Les bandes ça dépend c'est sur quelle voiture enfet. Sur une Mustang ça claque, là bof.
Pour le coup, je suis complètement d'accord !
Là au niveaux du prix ça doit être du kiff-kiff avec la Bentley de Yann. Bizarre qu'il nous a pas encore ramener une Ferrari lui ^^
Il me semble que Ferrari "trie" ses clients, peut-être qu'il fait trop cake, en même temps Mamadou Niang en avait une... :-)
Yoyodu29 a écrit:Et puis la plus belle des Aston Martin c'est la DBS.
En effet un petit noir métallisé serait de bon goût.
@An_Mor: C'est le cas pour les Porsches, où il faut appartenir au club. Ferrari étant la propriété de Fiat, je ne pense pas.
Edit: Après vérification Porsche, c'est chez Volkswagen donc ça ne veut rien dire
Dernière édition de: DaNutz (17-08-2011 12:35:09)
Il y a une longue attente pour Ferrari, ça ne devrait pas tarder.
Je ne suis pas branché bagnoles, mais je rejoins l'avis de topher. Si j'avais le choix, je prendrai celle de monterrubio
Yoyodu29 a écrit:Et puis la plus belle des Aston Martin c'est la DBS.
La Vantage... la moins chère quoi ^^ Je maintiens pour la DBS.
Quant aux triages de clients chez Ferrari, ça dépend des modèles.
Tiens je t'offre tout ça réuni en une video
Ferrari ouais c'est particulier. L'assureur de mon patron il en a 4 dont une qui reste toujours à Paris dans un salon Ferrari, elle est bichonné toussa toussa il la prend juste pour se promener vite fait dans Paname ^^ sinon il se déplace en vielle Xantia pour le taf.
Arrête la Xantia, à l'époque, c'était le grand luxe. ^^
Dernière édition de: Yoyodu29 (17-08-2011 16:38:00)
An_Mor a écrit:@françOis : Quand on voit ton avatar (et les avatars Booba, etc.), ça ne m'étonne pas que ça te plaise... hi hi hi :-)
Tiens je t'offre tout ça réuni en une video
Merci bien Topher, c'est vraiment sympa mais sans façons :-)
C'est clair, y'en a qui ne savent clairement pas porter la casquette !
Niveau broum broum, ça c'est la classe !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je la trouve sympa l'Aston de Pit.
Les bandes c'est un peu too much mais bon, c'est quand même une superbe caisse.
Topher, t'as pas le droit de préférer le Hummer de Mandjeck !^^
Au fait j'ai une pierre dans la main !
Dernière édition de: Amarius (17-08-2011 17:41:44)
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.22 KiO (Pic : 781.12 KiO) ]