Vous n'êtes pas connecté.
J'ai pensé à la même chose quand je me suis retrouvé derrière la DB9 en sortant du taf... Jusqu'à ce que le mec se gare et en descende
Dans la même rue que la sienne, il y a une Maserati Quattroporte, en effet... C'est pas loin de chez Lulu et sa Bentley d'ailleurs. Et c'est dans cette rue que vivait John Mensah... Beau quartier
Dernière édition de: Soun (16-02-2009 20:37:02)
Ce ne serait pas le patron d'un groupe immobilier rennais commencant par G ?
J'ai le souvenir qu'il possedait une continental GT à l'époque alors pourquoi pas une DB9 maintenant ?
la SLR c'est celle de diouf? ou c'est plutot celle de lewis hamilton, le chéri de la pussicat?
sinon pourquoi autant de secret pour dévoiler l'identité du propriétaire de l'aston martin? C'est pas celle d'un médecin ou notaire rennais?
C'est bien celle de Diouf.
Sinon pour l'Aston, je ne dirai rien, c'est pas ma voiture, je ne me permettrai pas... C'est un chef d'entreprise qui réside à St-Grégoire, voilà tout, son identité ne vous apportera rien puisque c'est un illustre inconnu, comme on en voit beaucoup dans de jolies bagnoles
C'était juste histoire de dire que cette Aston n'appartient pas à un joueur du SRFC.
Dernière édition de: Soun (16-02-2009 23:19:48)
a vendre a cote de chez moi si ca vous interesse http://www.leboncoin.fr/vi/34153923.htm?ca=6_s
pas sur que beaucoup de potentiels acheteurs de ce bolide regarde le bon coin...
Je me suis fait la même remarque.
C'est comme si tu la mets à vendre dans un journal d'annonces gratuit.
A mon avis c'est tellement dur à vendre que les propriétaire les mettent sur un maximum de supports... La semaine dernière j'ai bien vu une Lambroghini Miura de collection à 435 000 euros sur LaCentrale.fr
hors sujet mais si vous voulez de la belle caisse, autoscout24.be.
.be je precise.
Lucien a recuperé la sienne (sa mini) semaine derniere
Ahhh c'était donc le véhicule de courtoisie de chez Mini la Continental GT !!!
:mrgreen::mrgreen:
D'ailleurs je suis passé à la Piv' ce midi dans l'espoir de voir la Bentley, mais Lucien est venu en Mini... Il doit pas beaucoup la sortir la Bentley, à chaque fois que je passe devant chez lui il n'y a que le Q7 et la Mini dehors, l'autre doit être dans le garage.
Il était avec hier.
Au fait, topher disait il y a quelques temps que Kembo allait changer sa Mini... Des nouvelles là-dessus ?
Bientôt, bientôt normalement
Encore une acquisition chez avenir auto prestige ?
Pres que un club
Suspense
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:53:54)
Proche de sa famille Rod, un ptit tour en CLS
Desole moi qui pensait à un joueur du stade avec la provenance de la voiture et l'ecusson. Oui c'est vrai qu'il y a de belles voitures à St-Gregoire, y habitant ce n'est pas rare de voir des maseratti et consorts
Habitant également St Grégoire,je ne vais pas dire le contraire...
A propos je viens de découvrir par hasard que Leroy habite pas loin de chez moi (des plaques 13 c'est pas très courant dans le coin... )
Aujourd'hui,Pagis et Lemoine sont venus à l'entraînement en Clio noire tous les 2 (nouveau modèle)!
Et Luzi en Scénic.
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.59 KiO (Pic : 749.48 KiO) ]